Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22940 vues
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #21
Par ManiakK - 16/04/2013 13:53:58
Non mais quand tu lis "css c'est un jeu de merde comparé à 1.6" pour abrégé et c'est clairement ce qu'il dis, t'attends pas à un débat constructif quoi... Mdr ^^
Réponse #22
Par Zehel - 16/04/2013 14:11:45
Et si on a joué à 1.6, source, et CSGO, et qu'on préfère CSGO, c'est grave docteur?

Parce qu'à part donner ton avis qui est en gros "1.6 JE TE NEM KREKREFORDANLESFESSES", et affirmer gratuitement qu'il est meilleur, tu ne poses aucun débat.

Le but de CSGO était de réunir les deux communautés source et 1.6, il fallait donc prendre aux deux pour faire un autre jeu, ce qui a été fait.


Ah mais tu as totalement le droit, je joue à cs go donc bon cs c'est cs. Mais je veux d'abord faire la remarque, pourquoi ne pas avoir tout pris de 1.6 qui est un jeu qui a réussi et qui a lancé d'autres jeux. On va pas se le cacher, 1.6 a été beaucoup plus populaire que source, la preuve : les matchs passaient même sur gameone, il y avait des glaces avec les mecs de team aAa dessus. Alors je demande pas de tout garder de 1.6 qui a des défauts lui aussi, mais tout simplement pourquoi reprendre sur source qui est un jeu qui a moins marché.

Maintenant j'attend la grosse MaJ qui va me faire changer d'avis même si les maps resteront telle qu'elles. Quoi que, au niveau des map aux états unis la question sur inferno se pose donc bon esperons.

Je ne dis pas cs 1.6 c'est bien vous c'est nul. Non je dis juste qu'il a mieux marché et il est à mon sens plus complet ( l'armée chinoise c'est entraîné dessus ) . Je suis d'accord pour un nouveau jeu et réunir les communautés mais valve a peut être déja tout gaché .

=D
Réponse #23
Par facecAtMAMMALAN - 16/04/2013 14:39:38 - Modifié le 16/04/2013 15:14:22
Vive Minh le et Jess Cliffe pélo !
Réponse #24
Par Personne - 16/04/2013 14:47:19
Tu t'es jamais dis peut être que 1.6 a mieux marché parce qu'il avait pas de concurrent?

Si on compare les dernières années avant CSGO, 1.6 était en chute libre et CSS en pleine ascension, on doit donc en déduire qu'à la fin CSS était mieux qu'1.6 d'après ta logique?
Réponse #25
Par Skw4ll - 16/04/2013 14:48:30
Oui CSGO est un bon jeu, non il n'est pas parfait, oui CSPROMOD est de loin meilleur que CSGO, malheureusement ce dernier est arrivé bien trop tard il souffre d'un manque cruel de MàJ et d'appuie par exemple par valve.

Oui avec CSPROMOD la couverture médiatique et la communauté aurait surement décuplé.

Voila mon avis.
Réponse #26
Par Zehel - 16/04/2013 14:58:41
Oui CSGO est un bon jeu, non il n'est pas parfait, oui CSPROMOD est de loin meilleur que CSGO, malheureusement ce dernier est arrivé bien trop tard il souffre d'un manque cruel de MàJ et d'appuie par exemple par valve.

Oui avec CSPROMOD la couverture médiatique et la communauté aurait surement décuplé.

Voila mon avis.


Omagad, merci ! Et au final ce qui compte c'est :la couverture médiatique et la communauté aurait surement décuplé.

CS : GO ne s'oriente pas vers ça!
Réponse #27
Par Personne - 16/04/2013 15:00:48
C'est un avis certe, mais un peu gratuit.

PROMOD est un jeu indépendant de Valve, ils n'avaient donc aucune envie de le financer et aujourd'hui le projet, s'il n'est pas au point mort, avance tellement lentement qu'on dirait qu'il recule...

Après dire qu'il est meilleur...

Il est meilleur si vous voulez un 1.6 en plus beau, perso je suis loin de trouver le gameplay 1.6 si parfait, à commencer par sa lenteur qui ne parlerait pas aux joueurs extérieurs au jeu.

CSGO est plus vif et plus nerveux que 1.6, et CSGO a été pensé en terme de visibilité, notamment pour le streaming et pour charmer les non joueurs.

Beaucoup de monde regarde des streams LoL ou SCII sans pour autant jouer au jeu, un stream de 1.6 ou de PROMOD est selon moi beaucoup moins adapté au spectacle, en tout cas le spectacle est moins évident pour un néophyte.


C'est pourquoi, selon moi, CSGO est un meilleur jeu que PROMOD.
Réponse #28
Par Zehel - 16/04/2013 15:11:33 - Modifié le 16/04/2013 15:11:58
C'est juste que dans 1.6 il faut savoir move, avoir du skill jump (conduits nuke , pigeo inferno). Il faut aussi arrêter d'avancer pour tirer sur un ennemi : dans cs go tu cours tu tire op MS tu cours dans les conduit à la zeub frangin, tu monte pigeo tout seul sur une charrette de paille. Dans 1.6 les maps sont claire et précise, malheureusement pas dans cs go.



Pour les yeux : http://www.youtube.com/watch?v=Y6gcmbioqiE
Réponse #29
Par facecAtMAMMALAN - 16/04/2013 15:14:54 - Modifié le 16/04/2013 15:22:16
Zehel, mais t'es fou !

Csgo c'est une Tuerie, déjà rien que pour le son, t'entend tout se qui se passe... Ex : Nuke, tu sais exactement, quand les terros pose en bas ou en haut... Après t'a un radar qui t'intique EXACTEMENT, si le mec et en bas ou en haut :D déjà ça sa en fait un TRES TRES BON JEU ! Après ta le full-auto, qui à mon sens déchire tout, bah oui le full dans ce jeu, tu peut en faire H24 surtout pour aligné 4 ou 5 mecs de suite ! Après pour les mecs qui te tire dessus en courant avec l'AWP... mais ça ... je me dis que seulement que c'est une impression... Ensuite t'a les MAPS, qui sont très très bien faites surtout DUST_2 avec un MID, ou personne te vois quand on te decal AWP, tellement t'es bien caché surtout fond corn avec un "POTEAU" pour te cacher !!!

Mais bon, c'est comme ça sur toutes les maps. N'oublions pas que Valve à rendu le jeu mais tellement, tellement difficile... Surtout pour les endroits ou il fallait un minimum de skill... Ex : Le pigeo ou "balcon" sur INFERNO, premier truc qui ma choqué, tu peut monté TOUT SEUL !!! Olalala trop fort !!! Et pour les conduits sur NUKE, ou il te fallait sauté et t'accroupir, pour rentrer correctement dans le conduit et ben NON, courir dedans suffit...

Après comme tout le monde... Je ne suis pas contre le changement non plus hein ?... Mais de passer à un jeu basé sur le skill à ça, pour attirer les "Kévins", non merci... Ah oui, ET LES TAGS OU SONT LES TAGS ET LE DUCK ??? Sinon, Je plussoie le FTP de csgo histoire de voir des "comptes STEAM" à plus 8 000 000 et tout le tralala qui va avec...

Sur ce HALF et LIFE.
Réponse #30
Par Personne - 16/04/2013 15:20:04
Réjouissez vous les gars, avec tout le cashprize mis dans les tournois sur un jeu si facile par rapport à 1.6, avec votre expérience de skill de ouf sur un jeu tellement plus difficile, y'a de l'argent pour vous à se faire, et du facile encore!

Si j'étais vous je monterais une line up ensembles.
Page 3 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11