Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22942 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par ManiakK - 16/04/2013 15:20:59
Une question que moi et beaucoup se pose, pourquoi valve a créé source ( première erreur ).

(bon deux questions mais celle ci est la plus importante) Pourquoi valve a créé cs:go à partir de source ?

Alors que à coté de "source" il y a un jeu : counter stike (un vrai) 1.6 qui a été mondialement connu, qui a lancé l'e-sports et qui a réuni une communauté énorme. Évidement qu'il peut y avoir des changements, mais de la à passer à un jeu dégueulasse qui d'ailleurs utilise le moteur d'un jeu encore plus dégueulasse ... Il n'y a pas de solution miracle, on transforme pas la merde en or.

Cordialement.



Non non tu dis pas que source c'est de la merde. Non non...
Réponse #32
Par Zehel - 16/04/2013 15:25:33



Après comme tout le monde... Je ne suis pas contre le changement non plus hein ?... Mais de passer à un jeu basé sur le skill à ça, pour attirer les "Kévins", non merci... Ah oui, ET LES TAGS OU SONT LES TAGS ET LE DUCK ???

Sur ce HALF et LIFE.


Attirer tout les "kevins" ahahahah tu ma tué =D
Réponse #33
Par Personne - 16/04/2013 15:28:10 - Modifié le 16/04/2013 15:28:56
D'ailleurs je me demande pourquoi on a inventé la voiture, alors qu'avant, il y'avait la machine à vapeur, qui a révolutionné la manière de se déplacer, et qui était connue internationnalement.
Alors que maintenant on a la Twingo qui est dégueulasse.
Réponse #34
Par Zehel - 16/04/2013 15:30:18
D'ailleurs je me demande pourquoi on a inventé la voiture, alors qu'avant, il y'avait la machine à vapeur, qui a révolutionné la manière de se déplacer, et qui était connue internationnalement.
Alors que maintenant on a la Twingo qui est dégueulasse.


Tu as raison, la twingo c'est pour les " kevins"
Réponse #35
Par Zehel - 16/04/2013 15:33:34 - Modifié le 16/04/2013 15:36:55
Si tu veux partir de se principe personne, on peut. Mais regarde golf ils ont toujours fait des "bonnes" voitures, mais à partir d'une voiture qui a fonctionné c'est pour ça qu'ils arrivent à vendre encore d'ailleurs !
Réponse #36
Par B2sTarZ - 16/04/2013 15:36:42
D'ailleurs je me demande pourquoi on a inventé la voiture, alors qu'avant, il y'avait la machine à vapeur, qui a révolutionné la manière de se déplacer, et qui était connue internationnalement.
Alors que maintenant on a la Twingo qui est dégueulasse.

AHahhAHahahah que de bonne dérision...
Réponse #37
Par Personne - 16/04/2013 15:40:19
Si tu veux partir de se principe personne, on peut. Mais regarde golf ils ont toujours fait des "bonnes" voitures, mais à partir d'une voiture qui a fonctionné c'est pour ça qu'ils arrivent à vendre encore d'ailleurs !


Et regarde, CSGO a toujours donné de très beau matchs, à partir d'un jeu qui fonctionne, et c'est pour ça qu'il se joue d'ailleurs.
Réponse #38
Par B2sTarZ - 16/04/2013 15:44:42




1.6 est pas bien, 1.6 est mieux, il faut y avoir jouer pour comprendre :)

j'y est joué en 2008! 3h!! j'ai trouver ça horrible!!! OSEF non ?!

c'est ma dernière participation a ton post de m**d*.

SOULED de ces gens qui arrête pas de ce plaindre.... ET POURQUOI çA ET POURQUOI SI... MOI JE VEU PAS çA... SA AURAIT DU ETRE COMME CELA...
Réponse #39
Par Zehel - 16/04/2013 15:45:09
Et se contenter de simple matchs c'est pas suffisant! Oui il y a une communauté OUI il y a des matchs ( dominé par la scène 1.6 : itw ozstriker dans le TALK ) mais le jeu si il est nul, et qu'il n'y a aucun changements ( pardon ils ont mis le drapeau de la Macédoine) il ne durera pas dans le temps.
Réponse #40
Par Zehel - 16/04/2013 15:46:52




1.6 est pas bien, 1.6 est mieux, il faut y avoir jouer pour comprendre :)

j'y est joué en 2008! 3h!! j'ai trouver ça horrible!!! OSEF non ?!

c'est ma dernière participation a ton post de m**d*.

SOULED de ces gens qui arrête pas de ce plaindre.... ET POURQUOI çA ET POURQUOI SI... MOI JE VEU PAS çA... SA AURAIT DU ETRE COMME CELA...

Faut pas se mettre dans des états pareil kevin (c'est pas moi qui t'es donné ce nom).
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11