Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Une solution plus simple pour cs:go!
Une solution plus simple pour cs:go! - 104 messages, 22936 vues
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11
Réponse #11
Par Personne - 16/04/2013 10:21:20
Ta deja ecrit ca ds le blog ^^ ! Mais effectivement je suis d'accord... cspromod avait tout pour lavenir de cs ..


Tu arrives quand même à parler d'avenir avec un jeu qui a 10 ans de retard.
Réponse #12
Par Zehel - 16/04/2013 12:27:32
Ok Ok, cela n'est pas un troll :)

Premièrement, je joue à cs go, je rage parce que les maps sont mal faites, j'ai pas le droit?
Je rage aussi quand je me prend des HS est courant ou en sautant, J'ai pas le droit?
Et je suis tout à fait d'accord que 1.6 est vieux, avec des vieux graphisme, MAIS 1.6 a été le meilleur, c'est surtout pour ca que je poste, pourquoi ne pas reprendre 1.6 et refaire tout simplement les graphismes. ( Les sourceux vont pouvoir dire : DIFFAMATION ) ;)

Réponse #13
Par kgnz - 16/04/2013 12:31:02
Ok Ok, cela n'est pas un troll :)

Premièrement, je joue à cs go, je rage parce que les maps sont mal faites, j'ai pas le droit?
Je rage aussi quand je me prend des HS est courant ou en sautant,



Tellement vrai...
Réponse #14
Par ManiakK - 16/04/2013 12:33:11
A t'écouté les "sourceux" sont tous des merde n'ayant aucun skill, ne sachant pas joué n'ayant pas leurs mot à dire sur quoi que ce soit, limite si tu pouvais tu referais un 1.6 à 100%



Les gens comme toi ne font pas avancé les choses, au contraire. C'est les gens comme toi qui font que la communauté 1.6 a un sale image. Comme l'ont dit d'autres, tu peut y retourné sur ton CS 1.6, tu pensais quand même pas avoir un avenir sur cs:go ? t'inquiète hein si c'est pour faire deux/trois war par semaines tu trouvera bien du monde sur 1.6.
Réponse #15
Par Zehel - 16/04/2013 12:43:49
A t'écouté les "sourceux" sont tous des merde n'ayant aucun skill, ne sachant pas joué n'ayant pas leurs mot à dire sur quoi que ce soit, limite si tu pouvais tu referais un 1.6 à 100%



Les gens comme toi ne font pas avancé les choses, au contraire. C'est les gens comme toi qui font que la communauté 1.6 a un sale image.


Je ne critique pas les sourceux, n'ayez crainte, ne devenez pas tout rouge à propos de mon post, si c'est le cas j'en suis désolé. Mais pour pouvoir parler je pense qu'il faut avoir joué à 1.6. La sur cs : go j'y joue d'ailleurs très régulièrement (sur esea) et je prend beaucoup moins de plaisir à jouer sur un jeu comme ça c'est tout. Et je trouve ça tellement dommage car il y a une communauté et du monde avec qui jouer sur le jeu. Mais pourquoi avoir créé source ou pourquoi avoir pris les bases de source pour un nouveau jeu.

Voila, je n'ai rien contre les personnes venant de source et je ne suis pas contre le changement ( mais un changement logique et utile aurait été préférable)
Réponse #16
Par B2sTarZ - 16/04/2013 13:27:30

NAN mais allô on n'est en 2013 et tu prend encore la tête avec ton 1.6
C'est comme si je te disait ...non rien aucun intérêt comme ton post....

1.6 était bien mais ça, c'était avant!!

Réponse #17
Par Zehel - 16/04/2013 13:37:35

NAN mais allô on n'est en 2013 et tu prend encore la tête avec ton 1.6
C'est comme si je te disait ...non rien aucun intérêt comme ton post....

1.6 était bien mais ça, c'était avant!!



1.6 est pas bien, 1.6 est mieux, il faut y avoir jouer pour comprendre :)
Réponse #18
Par Veg4s - 16/04/2013 13:42:06

1.6 est pas bien, 1.6 est mieux, il faut y avoir jouer pour comprendre :)


Moi je pense que les sims c'est mieux, mais il faut y avoir joué pour comprendre :)
Réponse #19
Par ManiakK - 16/04/2013 13:42:58
Bah j'y ai jouer, pendant plusieurs années même.



Bah j'suis désoler mais il n'a rien de mieux que source ou (peut-être) csgo, c'est TON avis, pas forcément celui que tout le monde.
Réponse #20
Par Personne - 16/04/2013 13:50:00
Et si on a joué à 1.6, source, et CSGO, et qu'on préfère CSGO, c'est grave docteur?

Parce qu'à part donner ton avis qui est en gros "1.6 JE TE NEM KREKREFORDANLESFESSES", et affirmer gratuitement qu'il est meilleur, tu ne poses aucun débat.

Le but de CSGO était de réunir les deux communautés source et 1.6, il fallait donc prendre aux deux pour faire un autre jeu, ce qui a été fait.
Page 2 sur 11
1
...
1
2
3
4
5
...
11