Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15137 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par DreAmZz91 - 10/05/2015 17:35:44
Heureusement que t'es pas rageuse d'habitude ... parce que la t'as déversé un flow de haine ... impressionnant


Je vais faire comme si tu avais rien écris ok ? :)


si tu veux :D
Réponse #32
Par Younix - 10/05/2015 17:43:25 - Ce membre est banni définitivement
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.
Réponse #33
Par d4vidz - 10/05/2015 17:50:41
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)



AHAH le mec trouve une excuse en disant "ce n'était pas du subtop fr ce match". C'est possible d'être aussi naif?
Jusqu'à maintenant ldlc que soit white ou blue est considéré comme du subtop fr donc stop trouver des excuses.

OUI ENVYUS A FAILLI TOMBER SOUS LES BALLES D'UN EQUIPE SUBTOP, si ça avait été Titan à la place d'envy, on aurait ce genre de mec qui aurait dit "oh mais titan se font encore accrocher par du subtop avec 3 OT, oh les grosses merdes"

Alors please, évite juste de sortir des conneries pareil, MERCI!


Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)


Je vais prendre 5 min pour te répondre parce que tu n'a pas l'air très intelligent et j'ai envie que tu réfléchisse un peu..
Team-LDLC : Aucune compétition inter, jeune équipe, aucun gros résultat, joueurs non connus du top français, ohhh mais ce serait pas la définition d'une équipe Subtop ?

Oui j'ai vu le match, oui j'ai vu des mecs qui avait envie de gagner, et alors ? Je vois pas le rapport.
En face tu as Shox, k1o, happy, nbk et Smithzz cinq GRAND noms de la scène.

Donc je confirme bel et bien que c'était un match Subtop contre une équipe qui était jusqu'à présent TOP 5 Mondial.


Allez, réponse groupée, je vais pas plus me fatiguer pour des mecs qui savent pas lire...
Je n'ai pas dit que LDLC.W n'était pas du Subtop, mais qu'ils ont effectués une prestation digne d'une équipe du Top.

Vous pouvez piger la nuance ou bien c'est trop subtil pour votre faible niveau de compréhension ?


Relis bien ce que tu as mis en réponse parce que là s'il y en a un qui a du mal je crois que c'est toi... Toujours relire, c'est très important parce que ta façon de répondre à noxie et sur cette partie de phrase tu fais passer LDLC WHITE pour du top en disant que ce n'était pas du niveau subtop, si c'est pas du subtop c'est du quoi le niveau? donc à un moment tu te relis bien en évitant de nous faire passer pour des mecs qui comprennent rien.
Réponse #34
Par Stonz - 10/05/2015 17:51:06
Sur ce genre de topic, il y a le meilleur et le pire, en objectivité et en intelligence...
Réponse #35
Par Pr0d - 10/05/2015 18:00:01 - Modifié le 10/05/2015 18:04:36
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.



MDRRRRRRRRRRR Tu m'as dead

Changes rien t'es au max gamin

Au fait, qu'on rigole un bon coup, c'est quoi "ta" France ?

Pour info : http://www.esl.eu/fr/player/6486138/
Réponse #36
Par Pr0d - 10/05/2015 18:02:48
Sur ce genre de topic, il y a le meilleur et le pire, en objectivité et en intelligence...


T'as aussi le meilleur du pire
Réponse #37
Par -Persephone- - 10/05/2015 18:08:56
j'adore ce genre de topic.
Réponse #38
Par .SkA' - 10/05/2015 18:11:29
...


Relis bien ce que tu as mis en réponse parce que là s'il y en a un qui a du mal je crois que c'est toi... Toujours relire, c'est très important parce que ta façon de répondre à noxie et sur cette partie de phrase tu fais passer LDLC WHITE pour du top en disant que ce n'était pas du niveau subtop, si c'est pas du subtop c'est du quoi le niveau? donc à un moment tu te relis bien en évitant de nous faire passer pour des mecs qui comprennent rien.


Branche le cerveau s'il te plait :)

Faire une prestation digne tu top ce signifie pas que tu ne fais plus partie du subtop.
j'ai bien dit, sur ce match.


Quand Platinium a battu NiP, ils sont pas passé dans le top5.eu que je sache hein, même s'ils ont effectué une prestation digne du top.
Et là, c'est pareil, sur ce match, LDLC.W a su élever son niveau de jeu, lui permettant de rivaliser avec une équipe du top.

C'est assez clair pour toi ou bien je dois faire un dessin ?

Réponse #39
Par Younix - 10/05/2015 18:21:09 - Ce membre est banni définitivement
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.



MDRRRRRRRRRRR Tu m'as dead

Changes rien t'es au max gamin

Au fait, qu'on rigole un bon coup, c'est quoi "ta" France ?

Pour info : http://www.esl.eu/fr/player/6486138/


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/
Réponse #40
Par Pr0d - 10/05/2015 18:36:12 - Modifié le 10/05/2015 18:38:23


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/


Encore une fois, c'est pas moi le minot de 16 ans, c'est toi. Je me souviens très bien de toi et l'époque ou ton vrai age apparaissait sur tes différents profil. Tu as beau cherché à le cacher aujourd'hui, j'ai bonne mémoire ;)

N'essaye de te défiler, t'as dit une merguez, assumes la et expliques nous c'est quoi "ta" France.

"J'ai mal à ma france" ça a beau être une expression pourrie ceux qui la prononce ont quand même généralement un message à faire passer avec.

Et toi c'est quoi ton message de fond sur la France par rapport à des postes vakarm ? Montres nous la lumière de sagesse du haut de ton age avancé et ton expérience avisé de ce qu'est la France.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7