Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15136 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par R3ci - 10/05/2015 14:18:59
stephcsgo sans agression aucune tu as juste fait un compte vakarm pour balancer sur Titan? (simple question).
Réponse #12
Par Natty - 10/05/2015 14:21:05
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)


+1. go voir le match
Réponse #13
Par aimer - 10/05/2015 14:24:24
https://youtu.be/GYKv6pxhtQo?t=12m5s

Réponse #14
Par SpL26 - 10/05/2015 14:29:10
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est du bo1 , ils mettent 16-3 sur inf aux HR , perdre cache contre Envy c'est pas non plus scandaleux. Ils se sont juste fait balader sur le deuxième veto contre HR, tu peux pas être fort sur toutes les map du cycle.



Arrêter avec vos excuses "c'est du BO1", si ils prétendent être une équipe de top 10 voir 5 ils ce doivent de gagner des match en BO1 !!
Réponse #15
Par Deaglemania - 10/05/2015 14:32:22
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est du bo1 , ils mettent 16-3 sur inf aux HR , perdre cache contre Envy c'est pas non plus scandaleux. Ils se sont juste fait balader sur le deuxième veto contre HR, tu peux pas être fort sur toutes les map du cycle.



Arrêter avec vos excuses "c'est du BO1", si ils prétendent être une équipe de top 10 voir 5 ils ce doivent de gagner des match en BO1 !!


Sauf si comme d'hab des gens disent comme ici: Titan sont moins fort que HR trololo les noobs alors que une map c'est 16/03 et l'autre 10/16. Du coup ils sortent pas des poules mais je persiste à dire que je ne sais si c'est leur style de jeu , leur ego ou leur strat ou tout autre, mais le format gsl n'est pas pour titan POINT. Suffit de voir quand ils jouent les bo3, ce ne sont pas du tout les memes joueurs.

D'un point de vue personnel, outre Titan, c'est vraiment ce format GSL que je ne peux pas blairer...
Réponse #16
Par Tsuyuki - 10/05/2015 14:35:44

Oh putain :')
Réponse #17
Par hiz0w - 10/05/2015 14:40:02
stephcsgo sans agression aucune tu as juste fait un compte vakarm pour balancer sur Titan? (simple question).

à ton avis quel est le mec qui créé 10 comptes parce qu'il se fait ban à chaque fois ?
Réponse #18
Par Loh Online - 10/05/2015 14:46:35
stephcsgo sans agression aucune tu as juste fait un compte vakarm pour balancer sur Titan? (simple question).

à ton avis quel est le mec qui créé 10 comptes parce qu'il se fait ban à chaque fois ?

FUN ?
Réponse #19
Par waywaybay - 10/05/2015 14:59:23
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est du bo1 , ils mettent 16-3 sur inf aux HR , perdre cache contre Envy c'est pas non plus scandaleux. Ils se sont juste fait balader sur le deuxième veto contre HR, tu peux pas être fort sur toutes les map du cycle.



Arrêter avec vos excuses "c'est du BO1", si ils prétendent être une équipe de top 10 voir 5 ils ce doivent de gagner des match en BO1 !!


Nan mais tu comprends pas , perso je suis pas là pour les excuser , je fais pas partie de titan , je suis un putain de noob casual , je suis juste logique. Tu peux pas dire d'une équipe que c'est des merdes si ils se font sortir sur une map très peu jouée et qu'ils perdent contre l'équipe top2. C'est mal joué de leur part , mais si tu dis top 10 ça veut dire que ya 9 autres équipes ,oh wait HR est dedans, en gros ils perdent un bo1 et au final ils gagnent une map chacun , c'est juste qu'ils ont pas gagné la bonne :) Titan a perdu en niveau mais ils sont pas devenu les pires merdes du monde c'est ça que les gens ne comprennent pas.

Quand ENVY se fait violer contre LGB ou dignitas on les enfonce pas. Mais bon c'est un topic sans fin vu le manque d'objectivité des gens en général.
Réponse #20
Par d4vidz - 10/05/2015 15:09:59
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)



AHAH le mec trouve une excuse en disant "ce n'était pas du subtop fr ce match". C'est possible d'être aussi naif?
Jusqu'à maintenant ldlc que soit white ou blue est considéré comme du subtop fr donc stop trouver des excuses.

OUI ENVYUS A FAILLI TOMBER SOUS LES BALLES D'UN EQUIPE SUBTOP, si ça avait été Titan à la place d'envy, on aurait ce genre de mec qui aurait dit "oh mais titan se font encore accrocher par du subtop avec 3 OT, oh les grosses merdes"

Alors please, évite juste de sortir des conneries pareil, MERCI!
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7