Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15135 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par replay1 - 10/05/2015 19:45:49 - Modifié le 10/05/2015 21:07:59
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.



MDRRRRRRRRRRR Tu m'as dead

Changes rien t'es au max gamin

Au fait, qu'on rigole un bon coup, c'est quoi "ta" France ?

Pour info : http://www.esl.eu/fr/player/6486138/


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/


T'es de la famille de Personne ? :D
Réponse #42
Par SkullboyZ - 10/05/2015 21:08:31


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/


Encore une fois, c'est pas moi le minot de 16 ans, c'est toi. Je me souviens très bien de toi et l'époque ou ton vrai age apparaissait sur tes différents profil. Tu as beau cherché à le cacher aujourd'hui, j'ai bonne mémoire ;)

N'essaye de te défiler, t'as dit une merguez, assumes la et expliques nous c'est quoi "ta" France.

"J'ai mal à ma france" ça a beau être une expression pourrie ceux qui la prononce ont quand même généralement un message à faire passer avec.

Et toi c'est quoi ton message de fond sur la France par rapport à des postes vakarm ? Montres nous la lumière de sagesse du haut de ton age avancé et ton expérience avisé de ce qu'est la France.




headshot deluxe
Réponse #43
Par zyzomys76 - 10/05/2015 21:10:15
Ce qui est quand même incompréhensible pour une équipe comme titan qui se prétend top 7-8 inter (et donc meilleur que HR), c'est d'avoir réussi à jouer une map qu'ils ne connaissent pas.

COMMENT tu peux finir sur train quand tu as pas une strat, pas une seule smoke, et qu'il te faut 12 rounds pour découvrir le chemin du bp B ? A ce niveau ils doivent instant ban train, et jamais de la vie tu joues ta qualif sur une map inconnue.
Réponse #44
Par kasou - 11/05/2015 02:13:47
porte tes couilles fait un vrai topic holala
Réponse #45
Par Pigloooo - 11/05/2015 03:20:38 - Modifié le 11/05/2015 04:30:38 - Ce membre est banni définitivement
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.



MDRRRRRRRRRRR Tu m'as dead

Changes rien t'es au max gamin

Au fait, qu'on rigole un bon coup, c'est quoi "ta" France ?

Pour info : http://www.esl.eu/fr/player/6486138/


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/


Arrete de parler comme si tu avais 30 ans putain

T'as 18 ans tu fais 1m55 et tu portes un maillot Titan à l'ESWC et t'es mad car ton équipe que tu suces passe pas les poules.

Tu te sens plus car t'as la majorité et tu méprises tout le monde ou quoi ?
Réponse #46
Par goudjoub - 11/05/2015 07:30:56
C'est cool je viens de finir mon caca ayant oublie mon magasine j'ai choisie se post qui me permet de ne pas changer mon habitude. (c'etait long et douloureux avec de petit ballonnement une diarrhée quoi)
Réponse #47
Par kbeast - 11/05/2015 08:20:19
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?


Vraiment, j'ai encore plus mal à ma France. Le français typique qui avance des choses sans savoir, pour défendre son idée. Pathétique. T'aurais mieux fais de te taire.



MDRRRRRRRRRRR Tu m'as dead

Changes rien t'es au max gamin

Au fait, qu'on rigole un bon coup, c'est quoi "ta" France ?

Pour info : http://www.esl.eu/fr/player/6486138/


Tu confirme bien la jeunesse française ... :/


T'es de la famille de Personne ? :D

Frere de sourcil mg, les liens du poil
Réponse #48
Par krys86 - 11/05/2015 09:00:23
ALLLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO c'est du bo1 , ils mettent 16-3 sur inf aux HR , perdre cache contre Envy c'est pas non plus scandaleux. Ils se sont juste fait balader sur le deuxième veto contre HR, tu peux pas être fort sur toutes les map du cycle.



ALLLLOOOOOOOO Arrêtons de leur trouver des excuses encore y'avait pas VP NAVI NIP et d'autres équipes pouvant faire ne sortent qu'ils ne gagnent aucuns matchs donc stop !!!! Titan ne montre plus rien et on sait pourquoi grâce à apEX, maintenant à eux de se posr les bonnes questiosn et de travailler parce que clairement on voit qu'ils ne foutent plus grand chose
Réponse #49
Par diegoool - 11/05/2015 09:59:41
D'habitude je ne suis pas une rageuse, mais face à la performance des Titans depuis un moment et face aux âneries que j'ai entendu, j'ai pas pu m'empêcher de perdre du temps à ironiser sur leur sort.

Et oui Titan ne passe pas les poules de cette DH une première (non en fait c'est pas la première fois) mais bon.

Ils ont loose MAIS je tiens à vous rassurez, ils ont passer de super Vacances entres potes aux USA !

Et oui ... mais comme vous le savez depuis leur victoire aux dernier major de Valve ils ne sont du coup presque pas allez sur les serveurs, vu leurs performances ils peuvent plus que largement se le permettre ... Ils jouent à l'instinct !

Et attention scoop ! Ils ont un des meilleurs jeux en tero toutes équipes confondu, ils sont vraiment bons, et c'est pas pour rien les gars qu'ils n'auront mis que 2 round en tero sur cache face à Nv, avec un LIG des grands jours qui va péter le compteur de kill avec un seul kill de fait sur leur excellent side tero.

Et puis les gars, ne vous leurrez pas, ils ont pas besoin de pracc leurs stuffs, leurs strats, ils savent ce qu'ils ont a faire. De temps à autre si ils ont des choses à corriger mais, ils n'ont plus besoin de ce genre de choses.

Je n'invente rien, c'est Apex qui le dit : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-apEX-avant-de-demarrer/6767

Être et avoir été son deux choses différentes hein Ex6 ? La retraite c'est pour quand ? :D



J'arrive pas comprendre comment ils ont réussi à prendre un boulard pareil.

Si ils avaient win un truc encore, mais niveau résults c'est nada. C'est un peu comme si Evian avant de jouer le Barca venait dire "on a une des meilleurs attaque d'europe, ça dépend de nous"

On a trouvé les mecs les plus prétentieux de toute l'histoire de counter strike.


bah apex est un crétin nan, ? c'est tellement écrit sur son front j'trouve !
Réponse #50
Par SOKAA - 11/05/2015 10:54:13
Pour moi le réel défaut de Titan est qu'ils ne sont pas constants. On peut le voir, ils sont capable du meilleur (16/3 vs HR) ou victoire 2/0 contre fnatic, comme du pire. Ils restent au dessus de LDLC White comme on a pu le voir à la GA. Ils perdent contre nV ce qui est tout à fait normal car nV est simplement plus fort (ce qui ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas gagner contre eux).

Pour moi ils doivent simplement imposer leur style de jeu, rester sur le même plutôt que de changer tout le temps (comment s'habituer, sérieusement ?).

Et surtout, ne pas penser aux conneries que peut dire la communauté.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7