Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15219 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Haystack - 11/05/2015 11:08:15
D'habitude je ne suis pas une rageuse, mais face à la performance des Titans depuis un moment et face aux âneries que j'ai entendu, j'ai pas pu m'empêcher de perdre du temps à ironiser sur leur sort.

Et oui Titan ne passe pas les poules de cette DH une première (non en fait c'est pas la première fois) mais bon.

Ils ont loose MAIS je tiens à vous rassurez, ils ont passer de super Vacances entres potes aux USA !

Et oui ... mais comme vous le savez depuis leur victoire aux dernier major de Valve ils ne sont du coup presque pas allez sur les serveurs, vu leurs performances ils peuvent plus que largement se le permettre ... Ils jouent à l'instinct !

Et attention scoop ! Ils ont un des meilleurs jeux en tero toutes équipes confondu, ils sont vraiment bons, et c'est pas pour rien les gars qu'ils n'auront mis que 2 round en tero sur cache face à Nv, avec un LIG des grands jours qui va péter le compteur de kill avec un seul kill de fait sur leur excellent side tero.

Et puis les gars, ne vous leurrez pas, ils ont pas besoin de pracc leurs stuffs, leurs strats, ils savent ce qu'ils ont a faire. De temps à autre si ils ont des choses à corriger mais, ils n'ont plus besoin de ce genre de choses.

Je n'invente rien, c'est Apex qui le dit : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-apEX-avant-de-demarrer/6767

Être et avoir été son deux choses différentes hein Ex6 ? La retraite c'est pour quand ? :D



Je comprends tout à fait que les propos de Titan soient déplacés. C'est simplement ça qui est critiqué, pas leurs résultats. Juste leur attitude "osef je gagne quand même bien ma vie et je vois du pays". Ils ont le droit de le penser, mais pas de le dire ouvertement ou presque.
Réponse #52
Par hiz0w - 11/05/2015 11:53:32
Vous en avez pas marre de débattre sur ça ? A croire que vakarm c'est : "report cheat" "titan split' "titan fail" "booster a report", vous tournez en rond à chaque fois, on sait tous que Titan c'est plus une super équipe, j'irais pas plus loin dans mes propos les fanboys réagiraient au quart de tour.
Réponse #53
Par zouga - 11/05/2015 12:14:46 - Modifié le 11/05/2015 12:16:21 - Ce membre est banni définitivement
comme SmithZz a dis pendant la video d'ambiance de la poule B , Titan était le top 3 Francais sur cette event .

sinon pour moi fnatic peut ce permettre de tapé un trip en Amérique pendant 3 semaine mais pas titan vue leur jeux totalement médiocre et LDLC qui sont pour moi entrain de les rattrapé a vitesse grand V .

Réponse #54
Par Wunjo - 11/05/2015 12:53:44
D'habitude je ne suis pas une rageuse, mais face à la performance des Titans depuis un moment et face aux âneries que j'ai entendu, j'ai pas pu m'empêcher de perdre du temps à ironiser sur leur sort.

Et oui Titan ne passe pas les poules de cette DH une première (non en fait c'est pas la première fois) mais bon.

Ils ont loose MAIS je tiens à vous rassurez, ils ont passer de super Vacances entres potes aux USA !

Et oui ... mais comme vous le savez depuis leur victoire aux dernier major de Valve ils ne sont du coup presque pas allez sur les serveurs, vu leurs performances ils peuvent plus que largement se le permettre ... Ils jouent à l'instinct !

Et attention scoop ! Ils ont un des meilleurs jeux en tero toutes équipes confondu, ils sont vraiment bons, et c'est pas pour rien les gars qu'ils n'auront mis que 2 round en tero sur cache face à Nv, avec un LIG des grands jours qui va péter le compteur de kill avec un seul kill de fait sur leur excellent side tero.

Et puis les gars, ne vous leurrez pas, ils ont pas besoin de pracc leurs stuffs, leurs strats, ils savent ce qu'ils ont a faire. De temps à autre si ils ont des choses à corriger mais, ils n'ont plus besoin de ce genre de choses.

Je n'invente rien, c'est Apex qui le dit : http://www.vakarm.net/news/read/DH-Tours-2015-apEX-avant-de-demarrer/6767

Être et avoir été son deux choses différentes hein Ex6 ? La retraite c'est pour quand ? :D



MAGNIFIQUE !!!

Aprés lecture du topic je remarque juste que noxie est un putain de fanboy de Titan...
Réponse #55
Par chac - 11/05/2015 20:56:10
y'en a qui ont perdu des skins et qui perdent meme leur temps.
Réponse #56
Par Busty - 11/05/2015 22:03:07
en meme temps hellreiser c'est pas non plus des mickey, dosia, kucher ange1 c'est pas des inconnu
Réponse #57
Par Leesriize - 12/05/2015 00:29:17 - Modifié le 12/05/2015 00:29:46
Vous en avez pas marre de débattre sur ça ? A croire que vakarm c'est : "report cheat" "titan split' "titan fail" "booster a report", vous tournez en rond à chaque fois, on sait tous que Titan c'est plus une super équipe, j'irais pas plus loin dans mes propos les fanboys réagiraient au quart de tour.


Moi qui suis habitué à te répondre j'ai trouvé tes propos très justes sur ce point, c'est clair que c'est pas une super équipe, je la supporte coûte coûte et c'est mon choix, je vois pas pourquoi je/on devrai(s)(t) être pointé du doigt pour être fans d'une équipe comme tant d'autres.. bref topic un peu chelou quand même ça va de partout mais je suis 100% d'accord avec toi
Réponse #58
Par hiz0w - 12/05/2015 00:44:23
Vous en avez pas marre de débattre sur ça ? A croire que vakarm c'est : "report cheat" "titan split' "titan fail" "booster a report", vous tournez en rond à chaque fois, on sait tous que Titan c'est plus une super équipe, j'irais pas plus loin dans mes propos les fanboys réagiraient au quart de tour.


Moi qui suis habitué à te répondre j'ai trouvé tes propos très justes sur ce point, c'est clair que c'est pas une super équipe, je la supporte coûte coûte et c'est mon choix, je vois pas pourquoi je/on devrai(s)(t) être pointé du doigt pour être fans d'une équipe comme tant d'autres.. bref topic un peu chelou quand même ça va de partout mais je suis 100% d'accord avec toi

Un fanboy de Titan d'accord avec moi, mais où va le monde ? :D
Réponse #59
Par KRyS - 12/05/2015 09:05:07
Je ne vois pas en quoi cela surprend encore des gens. Ils avaient déja beaucoup de mal quand kennyS était en mode carryS, alors depuis que l'awp a été update ça ne pouvait pas mieux se passer pour eux.
Réponse #60
Par Caredar - 12/05/2015 10:16:11
C'est marrant cette faculté à devier dans les discussions ....
Au départ il ne me semble pas qu'il était question de critiquer le jeu de Titan

Perso c'est pas leur élimination qui me chagrine mais l'interview de Apex (à mon sens c'est leur plus grosse erreur sur cette l'an ... La com)
Quand tu as du mal dans ton jeu tu te la joue pas style Fnatic chui fort et tout et tout. .. Ça fait arrogant... j'aime pas l'arrogance mais on peut que rager quand c'est Fnatic parce qu'ils sont arrogants mais en ont les moyens puisqu'ils gagnent. ..
Dans le cas contraire vaut mieux essayer d'être humble pour être supporté

Erreur de com à corriger et ça ira mieux
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7