Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15134 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Besoule - 12/05/2015 10:26:39
TP de merde, résultats de merde, com de merde, mentalité de merde mais la structure Titan continue l'aventure avec eux....


Je lole!
Réponse #62
Par ClemClem - 12/05/2015 10:45:10
C'est marrant cette faculté à devier dans les discussions ....
Au départ il ne me semble pas qu'il était question de critiquer le jeu de Titan

Perso c'est pas leur élimination qui me chagrine mais l'interview de Apex (à mon sens c'est leur plus grosse erreur sur cette l'an ... La com)
Quand tu as du mal dans ton jeu tu te la joue pas style Fnatic chui fort et tout et tout. .. Ça fait arrogant... j'aime pas l'arrogance mais on peut que rager quand c'est Fnatic parce qu'ils sont arrogants mais en ont les moyens puisqu'ils gagnent. ..
Dans le cas contraire vaut mieux essayer d'être humble pour être supporté

Erreur de com à corriger et ça ira mieux


Niquel il faut au moins 8 pages pour que quelqu'un sorte quelque chose de vraiment intéressant...

Il est quand même relou ce débat autour de Titan... Moi ça me gave

Mais ce qu'il faut retenir c'est belle et bien cette erreur de com en Mode "on est bon et tout et tout..."


Réponse #63
Par lili - 12/05/2015 11:48:49
titan = kennys, si il est pas dans ces bons jours, titan peut pas faire de miracle contre de "vraies" teams
Réponse #64
Par yellowfellow - 12/05/2015 12:11:15
ils ont lose*
Réponse #65
Par Ice_Tear - 12/05/2015 14:10:09

Il est quand même relou ce débat autour de Titan... Moi ça me gave





C'est pas vraiment un débat, plus un fait je dirais. Ya pas a discuter sur les prestations de Titan.
Réponse #66
Par ClemClem - 12/05/2015 14:30:17

Il est quand même relou ce débat autour de Titan... Moi ça me gave





C'est pas vraiment un débat, plus un fait je dirais. Ya pas a discuter sur les prestations de Titan.


Agree :)
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7