Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Titan - Ils ont loose MAIS ...
Titan - Ils ont loose MAIS ... - 65 messages, 15133 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par noxie - 10/05/2015 15:28:18
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)


Je vais prendre 5 min pour te répondre parce que tu n'a pas l'air très intelligent et j'ai envie que tu réfléchisse un peu..
Team-LDLC : Aucune compétition inter, jeune équipe, aucun gros résultat, joueurs non connus du top français, ohhh mais ce serait pas la définition d'une équipe Subtop ?

Oui j'ai vu le match, oui j'ai vu des mecs qui avait envie de gagner, et alors ? Je vois pas le rapport.
En face tu as Shox, k1o, happy, nbk et Smithzz cinq GRAND noms de la scène.

Donc je confirme bel et bien que c'était un match Subtop contre une équipe qui était jusqu'à présent TOP 5 Mondial.
Réponse #22
Par waywaybay - 10/05/2015 15:48:03
Un match n'est pas l'autre mais je tiens juste à pointer le fait que Titan met 16-3 à HR sur inf qui vient de battre Fnatic ( top 1 ) sur sa map la plus forte. Vraiment des merdes ces titans :)

Sinon on peut reconnaitre que HR c'est pas les pires noobs de la terre non plus , mais bon pour ça , encore une fois il faut être objectif ...
Réponse #23
Par Stephcsgo - 10/05/2015 15:51:30
Je vais prendre 5 min pour te répondre parce que tu n'a pas l'air très intelligent et j'ai envie que tu réfléchisse un peu..


Toutes les personnes qui répondent à mon topic ne sont pas très futées car j'ironise et que vous partez dans des délires de malade sauf les premiers messages ou sa reste correctes.

Réponse #24
Par DreAmZz91 - 10/05/2015 15:51:56
Heureusement que t'es pas rageuse d'habitude ... parce que la t'as déversé un flow de haine ... impressionnant
Réponse #25
Par Younix - 10/05/2015 15:54:11 - Ce membre est banni définitivement
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.
Réponse #26
Par Titou1384 - 10/05/2015 16:00:45
Nan mais...
Déjà, différence fondamentale entre nV et Titan : eux ont GAGNE.
Eux ont PASSE LES POULES.
Et eux ne sont pas venus faire une itw on ne peut plus prétentieuse.

En substance, c'est le post de départ sans ironie...
Réponse #27
Par .SkA' - 10/05/2015 16:04:05
Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)



AHAH le mec trouve une excuse en disant "ce n'était pas du subtop fr ce match". C'est possible d'être aussi naif?
Jusqu'à maintenant ldlc que soit white ou blue est considéré comme du subtop fr donc stop trouver des excuses.

OUI ENVYUS A FAILLI TOMBER SOUS LES BALLES D'UN EQUIPE SUBTOP, si ça avait été Titan à la place d'envy, on aurait ce genre de mec qui aurait dit "oh mais titan se font encore accrocher par du subtop avec 3 OT, oh les grosses merdes"

Alors please, évite juste de sortir des conneries pareil, MERCI!


Bizarrement je ne vois aucun post pour LDLC vs nV quand il y a eu l'overtime et que nV aurais pu perdre contre une équipe du Subtop français.


T'as vu le match ?
T'as vu ce que collaient To1nou, body et compagnie? C'était pas du niveau Subtop FR ce match ;)


Je vais prendre 5 min pour te répondre parce que tu n'a pas l'air très intelligent et j'ai envie que tu réfléchisse un peu..
Team-LDLC : Aucune compétition inter, jeune équipe, aucun gros résultat, joueurs non connus du top français, ohhh mais ce serait pas la définition d'une équipe Subtop ?

Oui j'ai vu le match, oui j'ai vu des mecs qui avait envie de gagner, et alors ? Je vois pas le rapport.
En face tu as Shox, k1o, happy, nbk et Smithzz cinq GRAND noms de la scène.

Donc je confirme bel et bien que c'était un match Subtop contre une équipe qui était jusqu'à présent TOP 5 Mondial.


Allez, réponse groupée, je vais pas plus me fatiguer pour des mecs qui savent pas lire...
Je n'ai pas dit que LDLC.W n'était pas du Subtop, mais qu'ils ont effectués une prestation digne d'une équipe du Top.

Vous pouvez piger la nuance ou bien c'est trop subtil pour votre faible niveau de compréhension ?
Réponse #28
Par Stephcsgo - 10/05/2015 16:38:14
Heureusement que t'es pas rageuse d'habitude ... parce que la t'as déversé un flow de haine ... impressionnant


Je vais faire comme si tu avais rien écris ok ? :)
Réponse #29
Par Pr0d - 10/05/2015 16:38:23
J'ai mal à ma France ... :(((
Trop de boloss sur ce jeux.


Le mec qui dit ça à 16 ans.

'tin mais est ce que tu sais même ce que c'est la France avant de sortir des anneries pareil ?
Réponse #30
Par hiz0w - 10/05/2015 16:56:42
LDLC White top1 inc <3
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7