Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21953 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Zuna - 18/05/2017 00:11:28


En EPL, c'est plutot Envyus qui l'a faite en mettant 2-0 à Astralis pour finir!

Et faire des perfs dans des LANs ou y a personne alors qu'on s'est amusé à créer une dreamteam parce qu'on supporte plus les ordres des LIG compétents (qui sont certainement les 2 meilleurs LIG au monde quant ils jouent avec des joueurs qui les suivent), ça vaut rien.



J'avoue c'est grâce a EnvyUs que G2 a remporté 10 maps sur ses 12 dernières...

J'avoue Navy/Heroic/Envyus/Mousesports/Hellraisers c'est personne non plus...

Quand t'as pas d'arguments valides évite de les étaler...
Réponse #42
Par MaKkuuUu - 18/05/2017 08:48:13
Quant SK s'est créé, ils ont win un majors au bout de 3 mois et ont dominé la scène casi un an.


Pourquoi tant de connerie et mensonge? Ils ont mis 1an et demi a arriver premier. D'abord a perdre en poule, puis ils sont été chaque fois de plus en plus haut quand ils étaient chez LG. Alors avant de raconté des conneries renseigne toi ;)
Réponse #43
Par Leet20 - 18/05/2017 10:01:42 - Modifié le 18/05/2017 10:08:07


En fait tu te contredis toutes les 2 minutes. Tu dis "sk à win in major 3 mois après leur création" alors déjà 3 choses.
-C'était pas une création. Ils avaient switch 2 joueurs même si c'est beaucoup je suis d'accord. Ça faisait plus d'un an qu'ils échouaient en quart et demi il me semble donc ils sont pas sorti du néant et ont fait top1 mdr( G2 v1 ont fait finale d'EPL puis Win les ecs de manière sèche direct après leur création)
-tu oublies les fails de sk. Les poules non passées post major etc
-la new version de sk ( alors qu'ils ont switch qu'un joueur) a pas passé les poules 2 fois avant de win. ( Dont un où ils perdent contre g2) alors que g2 a passé les poules pour le moment à chaque fois.

Tu te contredis aussi en disant que g2 v2 ont fait des résultats moyen ( passer les poules à chaque fois, et perdre à chaque fois contre le winer tu tournoi, Faze et Gambit même s'ils doivent jamais perdre contre Faze et Gambit) ou du moins tu les dévalorises mais derrière tu dis que envyus ont gagné un TN de 800$ avec du niveau ?

Désolé mais la Starladder, la dreamhack Austin et la dreamhack Tours étaient plus relevé et sans aucune contestation. À part VP qui ont fail contre kinguin et on parle de kinguin, il y avait qui ? Personne du niveau actuel de HR, Heroic, navi ou g2.

Enfin, même si les g2 v1 ont "fail" les 2 majors sans ex6 ( un où ils tombent dans the poule de la mort avec à l'époque les top1, top3 et top5 cad Faze, fnatic et sk, et l'autre où de toute façon y'allait avoir shuffle et Scream a joué comme un pied) ça serait débile de dire qu'ex6 permettrait à g2 de réussir en major alors que ex6 a eu tout les mecs les plus chaud et qu'il a jamais passé les poules, même avec des cheaters. Donc non, aujourd'hui il n'y a plus besoin d'un happy ou d'un ex6 pour qu'une team fr fasse quelque chose.

Enfin, je suis désolé mais happy n'est plus que l'ombre de lui même. Il a été chaud de ouf en 2014 mais c'est tout. Depuis happy c'est 0. Combien de clutch a t'il gagné ? Presque aucun. Il ne fait pas non plus les bons call, regarde les anciens envyus ou les nouveaux. Souvent il va dans le strak.

Maintenant bien sur il fait parti des grand lead que nous avons eu. Mais c'est plus le cas. Et ne pas reconnaître g2 actuellement comme top5 ( sachant qu'aujourd'hui il n'y a plus de no1 2 etc, y'a 5 équipes qui peuvent gagné sur les autres tout comme perdre) serait débile. Ils ont mis des roustes à Astralis ( 3-1) à Faze (3-1), à mouz( 5-2) etc etc.

Tu dis que c'est envyus qui ont fait une remontée de folie. Cette ils ont fait une belle remonté. Mais celle de g2 est clairement magnifique. Car eux ils ont mis 2-0 à presque tout le monde. ( Astralis, Faze, mouz, NIP) et eux ont fait 1-8 -> 18-10.

Donc dire que shox est un mauvais lead et que g2 marchera jamais est débile car ça marche déjà. Attends l'esl one Colone et tu verras. G2 vont une fois de plus tenir leur rang.

Réponse #44
Par teknes - 18/05/2017 11:06:01 - Modifié le 18/05/2017 11:09:29


Je suis d'accord sur la partie ou ça "devrait" aller plus vite même si ça me dérange pas plus que ça car au moins ils ont pour but de garder la même compo, hors l'impatience entraîne de mauvaises choses / mauvais comportements, donc pour l'instant je trouve ça tout a fait honorable.

Pour envy pas de chance, j'ai justement défendu le fait que c'était pas une compèt de merde ( les 800k ) et qu'ils pouvaient perdre / se faire surprendre par des équipes qui avait la rage de gagner ^^


En faite, on s'en fout un peu que ça aille plus vite ou pas. (enfin je m'en fout perso) Mais dans ce cas, qu'ils bossent en silence pour préparer leurs trucs plutôt que de répondre à des questions qui vont plus leur donner une mauvaise image qu'autre chose.

Le truc qui m'a toujours emmerdé, c'est qu'une équipe avec Happy/Shox/KennyS/NBK et du coup au vu de ce qu'on peut voir ces derniers temps, Bodyy, démonterai tout le monde!
Mais ça n'arrivera jamais vu qu'il y a un bug entre eux.
Je sais pas ce qui se passe avec Happy mais tant qu'à faire des piques dans tout les sens, autant le dire direct ou ne rien dire! C'est pas Happy qui va cracher sur les autres du coup donc on ne saura jamais. Ça fait un peu victime qui se fait pourrir par des branleurs du coup!

Pour moi le joueur le plus intelligent et malin dans tout ça, c'est NBK. Il est toujours la ou il faut, dans la team forte et sort jamais un mot de travers! Pourtant c'est loin d'être mon joueur préféré.


C'est ouf de dire autant de la merde.. Bon déjà avant de dire que happy fait de meilleur résultats vu que il a les laisser pour compte donc un top 8 en EPL est mieux qu'un TOP 3 en EPL avec une "dreamteam" je dois te rappeler un truc.
1. Titan/G2 c'était quoi pour toi ? parce que à la base c'était plus des laissé pour compte qu'autre chose. shox et smithzz virée de chez envy, RPK revenue car kqly à été ban, body un nouveau dans la scène TOP monde, Scream, avant de rejoindre titian rappel moi pourquoi il était chez kinguin ? Ah oui parce que il avait été mis de coté lors du premier gros shuffle. Alors si ça c'est pas une team de "déchets" je sais pas ce qu'il te fait. En attendant happy avais 3 players de la dreamteam et était plus à la ramasse que G2 l'an dernier.

2. Ex6 à team up avec Scream, kenny, smithz, NBK, APEX, Shox, Kqly, Maniac, et RPK( j'en oublie surement) et à eu une grosse période à vide de 2-3 ans avec ces joueurs la. Alors que à la même période shox à fait une team de subtop (epsilon ) avec GMX, SF, fxyo et kio et à été plus loin dans le major. Donc encore une fois comment tu peux dire que Ex6 et happy sont meilleur que que shox quand le bilan de shox est globalement meilleur.

En Bref, j'aime beaucoup ces 3 joueurs et 3 leaders, mais par pitié arrête tes conneries quand tu favorise tes chouchou avec des stats tiré d'un chapeau magique. Je comprend même pas comment tu arrive a croire à tes propres conneries. Et je répète j'aime beaucoup ces 3 jours et j'en placerais pas un au dessus des autres car ils ont tous eu des périodes dominatrice dans leur domaine.

J'ai l'impression de parler à un fan de Fernando Alonso qui le place meilleur pilote du monde et qui crache sur un hamilton qui l'a ridiculisé en temps que rookie.
Réponse #45
Par Gronaldo - 18/05/2017 17:43:40 - Ce membre est banni définitivement
Oh putain, y a du fanboy Titan/G2 ici lol. J'ai même pas envie de m’embêter à répondre à tout vu que c'est inutile.

Tous des gros fanboy titan/G2 qui ont pris un plaisir fou à voir LDLC/Envyus se casser la gueule après leur période de domination et ses 2 majors. Bah oui c'était dur de voir leur équipe faire de la grosse merde des années et devoir supporter la seule team française qui réussissait! Les même focus qui suçaient Happy et qui lui ont marché dessus sans raison dès que ça marchait plus MDR.

Y a juste un truc à dire en faite! Les dernières vraies grosses perfs françaises, c'est Happy et NBK qui les ont faites avec les 2 majors! Les autres ça fait rien du tout sans ces 2 la!

Et on peut ajouter les 800k$ qui est encore aujourd'hui la plus grosse perf financière de l'histoire de CS. Ah mais oui, c'est vrai qu'une pauvre dreamhack sans aucun top 10 monde c'est plus important :). Parce que oui, NAVI c'est plus dans le top10 depuis un moment! Faut un peu regarder les perfs à un moment!
Faut arrêter à un moment de se branler et regarder le concret! Et arrêter de pourrir des joueurs qui méritent le respect!

Ils nous on pondu une dreamteam (même si deux mois plus tard, ils s'affichent en l'assumant plus mdr) donc qu'ils prouvent et arrêtent de parler (chier) comme toujours!
Réponse #46
Par Gronaldo - 18/05/2017 17:45:53 - Ce membre est banni définitivement


En EPL, c'est plutot Envyus qui l'a faite en mettant 2-0 à Astralis pour finir!

Et faire des perfs dans des LANs ou y a personne alors qu'on s'est amusé à créer une dreamteam parce qu'on supporte plus les ordres des LIG compétents (qui sont certainement les 2 meilleurs LIG au monde quant ils jouent avec des joueurs qui les suivent), ça vaut rien.



J'avoue c'est grâce a EnvyUs que G2 a remporté 10 maps sur ses 12 dernières...

J'avoue Navy/Heroic/Envyus/Mousesports/Hellraisers c'est personne non plus...

Quand t'as pas d'arguments valides évite de les étaler...


Aucune équipe du top10 lel. Navi au fond du trou depuis quelques moins et Mousesports sans Niko. Le reste j'en parle même pas vu leur niveau en FPL et ailleurs.
Réponse #47
Par Gronaldo - 18/05/2017 17:48:33 - Ce membre est banni définitivement


joueur préféré juliano jpp


JOUEUSE préféré oui. Et elle botte des culs de mecs du top au passage.

Mais si t'as envie de développer ta pensée, ça serra plus constructif.
Réponse #48
Par Gibsonpeace - 18/05/2017 19:41:34


joueur préféré juliano jpp


JOUEUSE préféré oui. Et elle botte des culs de mecs du top au passage.

Mais si t'as envie de développer ta pensée, ça serra plus constructif.


subtop*
Réponse #49
Par Zuna - 19/05/2017 00:05:19


Aucune équipe du top10 lel. Navi au fond du trou depuis quelques moins et Mousesports sans Niko. Le reste j'en parle même pas vu leur niveau en FPL et ailleurs.


J'sais pas si t'as vu mais Mousesport sans Niko c'est 10 fois plus fort en faite...
Réponse #50
Par teuteu6565 - 19/05/2017 00:16:25 - Modifié le 19/05/2017 00:16:56
Pk autant de bétise dans un seul corps gronaldo
? ><
Va falloir me soigner cette depression fissa...
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7