Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21941 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par mani2lavega - 17/05/2017 00:12:36
c'est juste un tacle amical pour les aider à se mettre au boulot et rattrapé du niveau, rien de plus...


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.

Et Happy et Ex6 eux font leur bonhomme de chemin avec des équipes qu'on attendaient pas à ce niveau!

Un LIG est censé être intelligent. Lui, et c'est pas nouveau, n'a pas un clou dans le crane.
Il ferrai mieux de s'occuper de sa team "EGO" plutot que de parler des autres. Il est surtout vener parce qu'il sais qu'il gagnera jamais un major sans le lead d'Happy. Personne ne peut le faire en France sans lui!


et toi tu fais bonhomme de neige avec tes dires
Réponse #22
Par slayerman - 17/05/2017 01:34:50
lol pas besoin de te justifier shox, tu as la bonne attitude en ne machant pas tes mots et en evitant le politiquement correct, il y aura tjs des haters mais sache qu'il y en a bcp plus qui te soutiennent.

Réponse #23
Par teuteu6565 - 17/05/2017 03:14:22
Il est honette dans ses réponses et sais faire la part des choses.
Ui surement quelques fails, comme tout le monde....
Alors avant de brayer sans connaissance de cause, balayez devant votre porte.
Vos jugements sont justes hautains et non pas lieu d'etre.
GL & HF shox et G2 pour la suite!!!
Réponse #24
Par Forsay - 17/05/2017 08:06:53
shox is everywhere
Réponse #25
Par Esoterik - 17/05/2017 08:42:15


Fait pas attention a Gronaldo, il adore cracher sur G2, et donc sur toi.
Réponse #26
Par Jibay - 17/05/2017 09:39:50 - Modifié le 17/05/2017 09:49:36
Bonjour à tous,

Simplement pour clarifier quelques points de vues pour être plus clair :

- concernant Happy, je ne lui taille pas volontairement du sucre sur le dos, on me pose des questions j'y réponds de la manière la plus honnête possible, ca plait ou pas y'a aucun soucis tout le monde peut penser différemment mais ne pensez pas que je déverse ma haine ou quoi que ce soit contre lui, ce n'est pas le cas. Oui ce n'est pas mon meilleur pote et quand on me pose des questions sur lui je ne fais qu'exprimer mon point de vue, je ne dis pas qu'il est correct à 200% mais cest mon avis tout simplement.

- concernant rpk et scream, je m'entends très bien avec eux à l'heure actuelle et je ne leur souhaite que de réussir car ce sont des personnes que j'apprécie. Il faut cependant savoir faire la part des choses entre le personnel et le professionnel, je donne mon avis sur le côté pro car oui j'estime qu'ils ne se sont pas donnés Comme ils auraient dû et je serais le premier content pour eux si ils arrivent à ne pas réitérer ces erreurs.

- me concernant, Jai fais des erreurs et j'ai été Comme rpk et scream par exemple dans le passé, j'ai appris de mes erreurs et j'essaie toujours d'évoluer et de m'améliorer de toutes les façons. On ne peut pas revenir en arrière et je ne prétends pas avoir été exemplaire depuis le début de ma carrière, bien au contraire ! Donc ne voyez pas la un air hautain que de dire ça mais plutôt dans le genre ""jai fais ces conneries aussi j'espère qu'ils le comprendront et régleront ça pour eux même"!

J'espère que cela pourra éclairer certains points de vus, encore une fois tout le monde est différent et on ne peut pas toujours tomber d'accord mais ce n'est pas pour cela qu'il faut devenir irrespectueux !


Tkt, c'est pour cette honêteté et ce franc parler qu'on t'aime, et un peu pour tes clutchs monstrueux on va pas se mentir ;)

J'ai partagé l'interview juste parceque je trouvais ca sympa de voir un pro dire ce qu'il pensait et pas juste les classiques discours tout il est bien merci les sponsors, tcho comme ca a bcp été le cas les semaines suivant le shuffle ;)
Réponse #27
Par Gronaldo - 17/05/2017 18:42:14 - Ce membre est banni définitivement


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.


En EPL, c'est plutot Envyus qui l'a faite en mettant 2-0 à Astralis pour finir!

Et faire des perfs dans des LANs ou y a personne alors qu'on s'est amusé à créer une dreamteam parce qu'on supporte plus les ordres des LIG compétents (qui sont certainement les 2 meilleurs LIG au monde quant ils jouent avec des joueurs qui les suivent), ça vaut rien.

Réponse #28
Par Gronaldo - 17/05/2017 18:48:50 - Ce membre est banni définitivement


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.


Je confirme, mais il te dira que ça vaut rien alors que envy et ldlc ont rien fait de mieux à l'heure actuel :D

En espérant que ça continue pour G2 car ça se passe bien là, chaque victoire, tu pourras l'ajouter a ton com' pour lui remémorer ses dires :)


T'as vu les compo d'Envyus et de LDLC avant de dire ça? lol Ex6 est Happy se sont retrouvés à faire avec les moyens du bord. Rien de plus. Et G2 avec cette compo devrai faire min TOP3 monde et terme de potentiel.
On va dire encore de laisser du temps lol. Quant SK s'est créé, ils ont win un majors au bout de 3 mois et ont dominé la scène casi un an.
Avec Shox en LIG et l'ambiance full égo, ça pourra jamais marcher. Et on ne s'entend pas que les compo de LDLC et Envyus fassent des perfs énormes en major.

Donc tu pourras dire ce que tu veux, G2 DOIT faire des perfs et rapidement! Et pas des top 3 derrière Gambit et Imortals hein! (sans manquer de respect à ces 2 teams)
Parce que quant Envyus gagnais sa LAN pour 800k, t'étais certainement le premier à dire que c'était une compét de merde. (alors que VP qui était en forme à l'époque se faisais sortir en demi)
Réponse #29
Par Audiomaniac - 17/05/2017 19:24:47 - Modifié le 17/05/2017 19:24:57
a quand un ban de ce troll ?
Réponse #30
Par Julian00725 - 17/05/2017 19:39:01 - Modifié le 17/05/2017 19:41:59


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.


Je confirme, mais il te dira que ça vaut rien alors que envy et ldlc ont rien fait de mieux à l'heure actuel :D

En espérant que ça continue pour G2 car ça se passe bien là, chaque victoire, tu pourras l'ajouter a ton com' pour lui remémorer ses dires :)


T'as vu les compo d'Envyus et de LDLC avant de dire ça? lol Ex6 est Happy se sont retrouvés à faire avec les moyens du bord. Rien de plus. Et G2 avec cette compo devrai faire min TOP3 monde et terme de potentiel.
On va dire encore de laisser du temps lol. Quant SK s'est créé, ils ont win un majors au bout de 3 mois et ont dominé la scène casi un an.
Avec Shox en LIG et l'ambiance full égo, ça pourra jamais marcher. Et on ne s'entend pas que les compo de LDLC et Envyus fassent des perfs énormes en major.

Donc tu pourras dire ce que tu veux, G2 DOIT faire des perfs et rapidement! Et pas des top 3 derrière Gambit et Imortals hein! (sans manquer de respect à ces 2 teams)
Parce que quant Envyus gagnais sa LAN pour 800k, t'étais certainement le premier à dire que c'était une compét de merde. (alors que VP qui était en forme à l'époque se faisais sortir en demi)


C'était qd même l'ancien envy , avec 3membres actuel g2 , et c est pas envy qui ont sortie vp mais kinguin , envy a joué ss,tyloo et teamone donc oui c'était plutot une compet de merde
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7