Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21993 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Caredar - 19/05/2017 07:15:02 - Modifié le 19/05/2017 17:26:44
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par Caredar - 19/05/2017 07:15:14 - Modifié le 19/05/2017 17:26:49
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #53
Par azeriop - 19/05/2017 07:53:19
La réponse de rpk et scream : https://www.youtube.com/watch?v=yivLTaku5ZI



Réponse #54
Par Leet20 - 19/05/2017 11:36:55 - Modifié le 19/05/2017 11:58:12
Oh putain, y a du fanboy Titan/G2 ici lol. J'ai même pas envie de m’embêter à répondre à tout vu que c'est inutile.

Tous des gros fanboy titan/G2 qui ont pris un plaisir fou à voir LDLC/Envyus se casser la gueule après leur période de domination et ses 2 majors. Bah oui c'était dur de voir leur équipe faire de la grosse merde des années et devoir supporter la seule team française qui réussissait! Les même focus qui suçaient Happy et qui lui ont marché dessus sans raison dès que ça marchait plus MDR.

Y a juste un truc à dire en faite! Les dernières vraies grosses perfs françaises, c'est Happy et NBK qui les ont faites avec les 2 majors! Les autres ça fait rien du tout sans ces 2 la!

Et on peut ajouter les 800k$ qui est encore aujourd'hui la plus grosse perf financière de l'histoire de CS. Ah mais oui, c'est vrai qu'une pauvre dreamhack sans aucun top 10 monde c'est plus important :). Parce que oui, NAVI c'est plus dans le top10 depuis un moment! Faut un peu regarder les perfs à un moment!
Faut arrêter à un moment de se branler et regarder le concret! Et arrêter de pourrir des joueurs qui méritent le respect!

Ils nous on pondu une dreamteam (même si deux mois plus tard, ils s'affichent en l'assumant plus mdr) donc qu'ils prouvent et arrêtent de parler (chier) comme toujours!


Tu te trompes, je suis pas un fanboy et j'ai toujours aimé les lineup fr sauf clan mystic et titan avec kqly. Pour moi la line-up LDLC/Envyus reste pour moi celle que j'ai le plus kiffé. Pour moi Happy-NBK-Kio-shox-SmithZz (même si maintenant je préfère un boddy à la place de smithzz) est ce qui se faisait de mieux en france. Je n'ai jamais cru à titan à partir du moment où nbk est parti car je vois difficilement une lineup win de manière régulière sans un mec comme nbk.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur happy. Happy est un joueur qui fait gagné mais qui ne sait pas se renouveler et il nous l'a bien prouvé. Mais il reste évidemment le seul lead qui a fait win 2 majors même si bon c'était les 2 majors les plus "faibles". Cluj y'avait pas du tout le niveau des autres major et la DH winter 2013, y'a eu le scandale avec kqly, sf, fnatic en quart etc etc ...

Réponse #55
Par Gronaldo - 19/05/2017 16:59:40 - Ce membre est banni définitivement


joueur préféré juliano jpp


JOUEUSE préféré oui. Et elle botte des culs de mecs du top au passage.

Mais si t'as envie de développer ta pensée, ça serra plus constructif.


subtop*


Elle a été très forte dans la compét 2v2. Et elle à été loin d'être ridicule contre Shazam et KennyS en 1v1 avant. Il faudrait vraiment être de mauvaise foi pour dire qu'elle a pas un bon niveau en skill. Le reste viendra après.
Réponse #56
Par eNjj - 19/05/2017 17:04:24
shox a fait des erreurs mais il en est conscient, chose que je doute de certains :-)

il respire la gentillesse, le respect et la maturité... j'ai une confiance aveugle sur ce qu'il dit

Bonne continuation à lui il mérite tellement le sommet.


+1 en toute objectivité!
Réponse #57
Par Gronaldo - 19/05/2017 17:18:30 - Ce membre est banni définitivement


Tu te trompes, je suis pas un fanboy et j'ai toujours aimé les lineup fr sauf clan mystic et titan avec kqly. Pour moi la line-up LDLC/Envyus reste pour moi celle que j'ai le plus kiffé. Pour moi Happy-NBK-Kio-shox-SmithZz (même si maintenant je préfère un boddy à la place de smithzz) est ce qui se faisait de mieux en france. Je n'ai jamais cru à titan à partir du moment où nbk est parti car je vois difficilement une lineup win de manière régulière sans un mec comme nbk.

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur happy. Happy est un joueur qui fait gagné mais qui ne sait pas se renouveler et il nous l'a bien prouvé. Mais il reste évidemment le seul lead qui a fait win 2 majors même si bon c'était les 2 majors les plus "faibles". Cluj y'avait pas du tout le niveau des autres major et la DH winter 2013, y'a eu le scandale avec kqly, sf, fnatic en quart etc etc ...



Mec, Happy il débarque pas d'hier lol. Ça fait depuis casi 10 ans qu'il est dans le top de CS. Et tu met en avant juste une dizaine de mois ou c'était un cataclysme sur CS en France. Si ça ne fonctionne pas en ce moment, c'est parce que les mecs veulent moins bosser! Et t'as pas l'air de savoir ce qu'est le travail d'un LIG. Perso, si je vous que mes mates n'en branlent plus une, ce qui était le cas avant le dernier split, t'as juste plus envie de te bouger! C'est complétement logique! Et la, il est dans une team qui va être amené à changer. Parce qu'il ferra jamais rien avec une compo pareille à très haut niveau. C'est pas cohérent.
Et tu vas nous dire qu'ils ont win parce que les autres étaient mauvais à ce moment? :) Donc sur 2 majors, les mecs étaient mauvais! Mais aujourd'hui, tout le monde est fort et ceux qui win le sont parce qu'ils sont juste plus forts. Sérieux c'est ouf ce besoin de réduire des joueurs ou des performances :).
D'ailleurs le scandale Fnatic en Quart, Envyus leur roulais dessus complétement et aurai large gagné sans ce boost anti fair ridicule!
Perso, ça fait longtemps que j'ai pas ressenti de la tension en major perso. Donc de dire que le niveau aujourd'hui est plus transcendant alors qu'il y a un gros jeu de mix de partout avec des transferts dans tout les sens, je suis pas du tout d'accord! C'était l'époque des teams en place depuis longtemps avec un team play bien plus évolué! Et la tension était du coup 10 fois plus forte alors qu'il y avais moins d'enjeu financier.

"Je n'ai jamais cru à titan à partir du moment où nbk est parti car je vois difficilement une lineup win de manière régulière sans un mec comme nbk."
Depuis toujours, c'est NBK, Happy et Ex6 qui font marcher les teams. Shox ne serra jamais un bon LIG donc G2 ne perfera jamais. A moins qu'NBK ne prenne le pouvoir. Mais c'est pas son genre et je doute qu'il en ai envie. Comme ça a été le cas chez Envyus.
Réponse #58
Par Caredar - 19/05/2017 18:06:31
C'est incroyable tout de même shox passe son temps à casser du sucre sur le dos de happy

il a vraiment pas apprécier le kick de envy

oui d'ailleurs bien hypocrite la façon dont il en parlait dans son itw chez OG quand tu vois comment le shuffle s'est passé pour RpK et ScreaM, ça fait rire ^^

Hypocrisie quand tu nous tiens, il ose parler de manque de dévouement vis-à-vis de ses anciens teammates alors qu'à cette période, on pouvait tous voir qu'il passait plus de temps sur d'autres jeux que sur CSGO.

Bonne interview quand même.


Où tu n'as rien suivi où rien écouté où je.sais pas ... les 2 situations n'ont strictement rien à voir ... un kick dans la rue sans jamais prévenir et la veille d'un match et en pleine l'an... contre une annonce de changement plus d'un mois avant la fin des.contrats pour que tout le monde puisse se retourner ...


Sauf que ça faisais des mois que c'était prémédité et qu'ils le sortent 2 semaines avant un major qu'ils ont complétement laissé tombé. Scream l'a confirmé. Ils en branlaient plus une depuis des mois!

Et la le kick, c'était de mettre Happy et Scream dans la merde. C'est comme ce qui s'est passé avec Ex6 qui s'est gentillement fait mettre dehors.

Les G2 sont des gros fainéants! Ils veulent rien branler! Et ils comptent que sur leur skill! Et ne supportent pas les ordres d'un mec plus intelligent qu'eux! Comme peuvent l'être Ex6 et Happy. Shox est une grosse merde en LIG. Y a qu'à voir comment ça joue mdr. Et on sent qu'NBK prend discrètement des initiatives quant ça va plus du tout!


Des propos insultants. .. type grosse merde. ... les modos vous réagissez où il a tous les droits sur ce forum ce mec ?
Réponse #59
Par Gronaldo - 19/05/2017 18:52:12 - Ce membre est banni définitivement


Des propos insultants. .. type grosse merde. ... les modos vous réagissez où il a tous les droits sur ce forum ce mec ?


Dommage pour toi, Scream a confirmé ce que j'ai dis dans son interview lol. Only skill chacun de son coté chez G2 avant le split, 0 travail d'équipe à part Shox qui essaye vite fait vu qu'il est LIG.

Et pour "type grosse merde", je parle de son lead, pas de sa personne!

T'en a pas marre de vouloir censurer parce que tu sais pas quoi répondre? Si t'as quelque chose à dire, rentre dans le débat.
Réponse #60
Par Leet20 - 19/05/2017 21:58:06 - Modifié le 19/05/2017 22:00:22


Je suis là scène depuis au moins 2007 donc un mec comme happy je l'ai vu à ses débuts sur source sous le pseudo EMSTQD. Je sais très bien ce qu'il a fait sur ce jeu. Mais il a passé un réel palier qu'en 2013. Avant c'était pas un mec incontournable de la scène. Il a play avec ex6 à l'époque où la scène était aussi stable que le Japon ( shuffle tout les 3 mois) et c'est tout.

Encore une fois je ne rabaisse pas happy et bien-sûr que j'ai du respect pour ce qu'il a fait. Mais tu ne peux pas dire que maintenant il y'a moins de niveau qu'avant et encore moins dire que les équipes sous shox ne performent pas alors qu'elles l'ont très souvent fait. Aujourd'hui il est impossible de deviner qui va gagner alors qu'avant y'a eu nip pendant 1 an, puis un peu VG/Titan mais vite fait, puis VP, puis fnatic etc etc. Maintenant tu as 6-7 équipes qui peuvent gagner. Sk, g2, faze, astralis, mouz ( car mouz maintenant est bien plus fort qu'avec niko, regarde les résultats ...), North sans parler des équipes comme navi, Gambit, fnatic, Heroic qui peuvent surprendre)

Maintenant il faut prendre en compte qu'ils sont pour la majorité très jeune ( au moment où shox était chez envyus il avait 19 ans) et c'est logique de faire des erreurs de jugements. Mais tu ne peux pas dire que happy a eu une conduite exemplaire tout comme on ne peut pas dire que shox a eu une conduite exemplaire. Maintenant, shox a reconnu ses erreurs et à plusieurs reprises, happy l'a fait aussi même si c'était de manière plus légère.

Go LDLC, go envyus, go g2, go maxisaussice etc. On est français soutenons nos fr même si évidemment ils sont pas parfait mais qui l'est ?
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7