Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21936 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par cobblestone - 17/05/2017 19:40:24 - Modifié le 17/05/2017 19:40:34
a quand un ban de ce troll ?

tout le monde a le droit de donner son avis il me semble.
Réponse #32
Par Gronaldo - 17/05/2017 20:04:20 - Ce membre est banni définitivement


C'était qd même l'ancien envy , avec 3membres actuel g2 , et c est pas envy qui ont sortie vp mais kinguin , envy a joué ss,tyloo et teamone donc oui c'était plutot une compet de merde


Ouais, les laissés pour compte lol. Tu vas pas me dire qu'XMS, RPK et Sixer, c'est du niveau top monde quant même?! XD. Sans leur manquer de respect hein mais quant on voit leur expérience sur CSGO, c'est loin du top monde avant la création d'Envyus!
Et pour ce qui est de Scream, c'est casi 0 palmarès malgré son skill.

Et je parle même pas de la compo LDLC qui à été mené la grâce à Ex6 et qu'on s’attendait à voir juste s'installer dans le subtop.
Sans oublier le respect et le talent des joueurs autour de lui.

Donc si on suit ton raisonnement, VP qui était au top à ce moment s'est fait sortir par une équipe faible en BO3 d'une demi pour une finale à 800k$ (ou Envyus balaye justement cette team en finale) (et on peut du coup pas dire que VP à pas pris sa demi finale au sérieux vu l'enjeu financier!)
Mais les perfs de G2 avec du Gambit top1, ça vole haut :). Logique quant tu nous tient mdr.
Réponse #33
Par Leesriize - 17/05/2017 20:07:38


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.


Je confirme, mais il te dira que ça vaut rien alors que envy et ldlc ont rien fait de mieux à l'heure actuel :D

En espérant que ça continue pour G2 car ça se passe bien là, chaque victoire, tu pourras l'ajouter a ton com' pour lui remémorer ses dires :)


T'as vu les compo d'Envyus et de LDLC avant de dire ça? lol Ex6 est Happy se sont retrouvés à faire avec les moyens du bord. Rien de plus. Et G2 avec cette compo devrai faire min TOP3 monde et terme de potentiel.
On va dire encore de laisser du temps lol. Quant SK s'est créé, ils ont win un majors au bout de 3 mois et ont dominé la scène casi un an.
Avec Shox en LIG et l'ambiance full égo, ça pourra jamais marcher. Et on ne s'entend pas que les compo de LDLC et Envyus fassent des perfs énormes en major.

Donc tu pourras dire ce que tu veux, G2 DOIT faire des perfs et rapidement! Et pas des top 3 derrière Gambit et Imortals hein! (sans manquer de respect à ces 2 teams)
Parce que quant Envyus gagnais sa LAN pour 800k, t'étais certainement le premier à dire que c'était une compét de merde. (alors que VP qui était en forme à l'époque se faisais sortir en demi)


Je suis d'accord sur la partie ou ça "devrait" aller plus vite même si ça me dérange pas plus que ça car au moins ils ont pour but de garder la même compo, hors l'impatience entraîne de mauvaises choses / mauvais comportements, donc pour l'instant je trouve ça tout a fait honorable.

Pour envy pas de chance, j'ai justement défendu le fait que c'était pas une compèt de merde ( les 800k ) et qu'ils pouvaient perdre / se faire surprendre par des équipes qui avait la rage de gagner ^^
Réponse #34
Par Gronaldo - 17/05/2017 20:20:35 - Ce membre est banni définitivement


Je suis d'accord sur la partie ou ça "devrait" aller plus vite même si ça me dérange pas plus que ça car au moins ils ont pour but de garder la même compo, hors l'impatience entraîne de mauvaises choses / mauvais comportements, donc pour l'instant je trouve ça tout a fait honorable.

Pour envy pas de chance, j'ai justement défendu le fait que c'était pas une compèt de merde ( les 800k ) et qu'ils pouvaient perdre / se faire surprendre par des équipes qui avait la rage de gagner ^^


En faite, on s'en fout un peu que ça aille plus vite ou pas. (enfin je m'en fout perso) Mais dans ce cas, qu'ils bossent en silence pour préparer leurs trucs plutôt que de répondre à des questions qui vont plus leur donner une mauvaise image qu'autre chose.

Le truc qui m'a toujours emmerdé, c'est qu'une équipe avec Happy/Shox/KennyS/NBK et du coup au vu de ce qu'on peut voir ces derniers temps, Bodyy, démonterai tout le monde!
Mais ça n'arrivera jamais vu qu'il y a un bug entre eux.
Je sais pas ce qui se passe avec Happy mais tant qu'à faire des piques dans tout les sens, autant le dire direct ou ne rien dire! C'est pas Happy qui va cracher sur les autres du coup donc on ne saura jamais. Ça fait un peu victime qui se fait pourrir par des branleurs du coup!

Pour moi le joueur le plus intelligent et malin dans tout ça, c'est NBK. Il est toujours la ou il faut, dans la team forte et sort jamais un mot de travers! Pourtant c'est loin d'être mon joueur préféré.
Réponse #35
Par Leesriize - 17/05/2017 21:18:47


Je suis d'accord sur la partie ou ça "devrait" aller plus vite même si ça me dérange pas plus que ça car au moins ils ont pour but de garder la même compo, hors l'impatience entraîne de mauvaises choses / mauvais comportements, donc pour l'instant je trouve ça tout a fait honorable.

Pour envy pas de chance, j'ai justement défendu le fait que c'était pas une compèt de merde ( les 800k ) et qu'ils pouvaient perdre / se faire surprendre par des équipes qui avait la rage de gagner ^^


En faite, on s'en fout un peu que ça aille plus vite ou pas. (enfin je m'en fout perso) Mais dans ce cas, qu'ils bossent en silence pour préparer leurs trucs plutôt que de répondre à des questions qui vont plus leur donner une mauvaise image qu'autre chose.

Le truc qui m'a toujours emmerdé, c'est qu'une équipe avec Happy/Shox/KennyS/NBK et du coup au vu de ce qu'on peut voir ces derniers temps, Bodyy, démonterai tout le monde!
Mais ça n'arrivera jamais vu qu'il y a un bug entre eux.
Je sais pas ce qui se passe avec Happy mais tant qu'à faire des piques dans tout les sens, autant le dire direct ou ne rien dire! C'est pas Happy qui va cracher sur les autres du coup donc on ne saura jamais. Ça fait un peu victime qui se fait pourrir par des branleurs du coup!

Pour moi le joueur le plus intelligent et malin dans tout ça, c'est NBK. Il est toujours la ou il faut, dans la team forte et sort jamais un mot de travers! Pourtant c'est loin d'être mon joueur préféré.


Et pour le coup c'est le miens, depuis css, jamais de problème, très sérieux, gentil, il s'exprime bien et clairement, il a tout gagner (ou presque), souvent critiqué, rarement égalé, c'est pas pour rien qu'il a fait les équipes françaises qui ont gagné un major.

Alors les -nbk +scream, ou les "nbk useless" "il est vicieux et fait split toutes les teams" ça me fait doucement rire, quand je demande aux gens des preuves, j'ai le droit a des "on dit" ou un joueur de "x equipe" qui dit "nbk a dit a machin que gnagna" jamais du concret genre "c'est le poison, celui qui fait split et retourne l'esprit des gens"

C'est un des joueurs les plus clean qu'on peut trouver sur la scène. J'espère qu'il s'épanouira encore plus chez G2, les gens parlent beaucoup de l'égo, mais faut arrêter 2 secs, c'est pas la maternelle gnagna superstar je seek le kill pour le kda, NON, ils bossent sur le jeu d'équipes, la constance, et le fait de rester soudé, et ça c'est bien, ça c'est qu'on voulait depuis longtemps au lieu des shuffles, des gens qui restent ensemble, à l'image de VP.

Que ce soit vrai ou faux ces histoires entre eux, passons, regardons l'avenir, et pour l'instant G2 ça marche. Le reste FR, on attend.
Réponse #36
Par 1337XavCSGO - 17/05/2017 22:17:17 - Ce membre est banni définitivement
c'est juste un tacle amical pour les aider à se mettre au boulot et rattrapé du niveau, rien de plus...


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.

Et Happy et Ex6 eux font leur bonhomme de chemin avec des équipes qu'on attendaient pas à ce niveau!

Un LIG est censé être intelligent. Lui, et c'est pas nouveau, n'a pas un clou dans le crane.
Il ferrai mieux de s'occuper de sa team "EGO" plutot que de parler des autres. Il est surtout vener parce qu'il sais qu'il gagnera jamais un major sans le lead d'Happy. Personne ne peut le faire en France sans lui!


https://www.noelshack.com/2017-20-1495051680-gronaldokappa.png

lul le hater
Réponse #37
Par Gibsonpeace - 17/05/2017 22:27:16 - Modifié le 17/05/2017 22:27:53
Bonjour à tous,

Simplement pour clarifier quelques points de vues pour être plus clair :

- concernant Happy, je ne lui taille pas volontairement du sucre sur le dos, on me pose des questions j'y réponds de la manière la plus honnête possible, ca plait ou pas y'a aucun soucis tout le monde peut penser différemment mais ne pensez pas que je déverse ma haine ou quoi que ce soit contre lui, ce n'est pas le cas. Oui ce n'est pas mon meilleur pote et quand on me pose des questions sur lui je ne fais qu'exprimer mon point de vue, je ne dis pas qu'il est correct à 200% mais cest mon avis tout simplement.

- concernant rpk et scream, je m'entends très bien avec eux à l'heure actuelle et je ne leur souhaite que de réussir car ce sont des personnes que j'apprécie. Il faut cependant savoir faire la part des choses entre le personnel et le professionnel, je donne mon avis sur le côté pro car oui j'estime qu'ils ne se sont pas donnés Comme ils auraient dû et je serais le premier content pour eux si ils arrivent à ne pas réitérer ces erreurs.

- me concernant, Jai fais des erreurs et j'ai été Comme rpk et scream par exemple dans le passé, j'ai appris de mes erreurs et j'essaie toujours d'évoluer et de m'améliorer de toutes les façons. On ne peut pas revenir en arrière et je ne prétends pas avoir été exemplaire depuis le début de ma carrière, bien au contraire ! Donc ne voyez pas la un air hautain que de dire ça mais plutôt dans le genre ""jai fais ces conneries aussi j'espère qu'ils le comprendront et régleront ça pour eux même"!

J'espère que cela pourra éclairer certains points de vus, encore une fois tout le monde est différent et on ne peut pas toujours tomber d'accord mais ce n'est pas pour cela qu'il faut devenir irrespectueux !


Rien de mieux qu'un bon franc-parler.
D'ailleurs je n'ai perçu aucun manque de respect de ta part pendant l'interview, j'ai plus senti que tu souhaitais la réussite (et l'evolution) de tes anciens team mates.
Tu es carrément en droit d'exprimer ton point de vue. C'est pour ça qu'on kiff ;)
Réponse #38
Par Jibay - 17/05/2017 22:42:23
c'est juste un tacle amical pour les aider à se mettre au boulot et rattrapé du niveau, rien de plus...


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.

Et Happy et Ex6 eux font leur bonhomme de chemin avec des équipes qu'on attendaient pas à ce niveau!

Un LIG est censé être intelligent. Lui, et c'est pas nouveau, n'a pas un clou dans le crane.
Il ferrai mieux de s'occuper de sa team "EGO" plutot que de parler des autres. Il est surtout vener parce qu'il sais qu'il gagnera jamais un major sans le lead d'Happy. Personne ne peut le faire en France sans lui!


https://www.noelshack.com/2017-20-1495051680-gronaldokappa.png

lul le hater


joueur préféré juliano jpp
Réponse #39
Par Audiomaniac - 17/05/2017 23:18:03
a quand un ban de ce troll ?

tout le monde a le droit de donner son avis il me semble.


C'est comme discuter politique avec le pilier de bar du coin
Réponse #40
Par Kytrip79 - 17/05/2017 23:59:46
Faudrait arrêter de vouloir crée du drama pour rien sérieux...
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7