Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21935 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Gronaldo - 19/05/2017 23:04:56 - Modifié le 19/05/2017 23:06:07 - Ce membre est banni définitivement


Je suis là scène depuis au moins 2007 donc un mec comme happy je l'ai vu à ses débuts sur source sous le pseudo EMSTQD. Je sais très bien ce qu'il a fait sur ce jeu. Mais il a passé un réel palier qu'en 2013. Avant c'était pas un mec incontournable de la scène. Il a play avec ex6 à l'époque où la scène était aussi stable que le Japon ( shuffle tout les 3 mois) et c'est tout.

Encore une fois je ne rabaisse pas happy et bien-sûr que j'ai du respect pour ce qu'il a fait. Mais tu ne peux pas dire que maintenant il y'a moins de niveau qu'avant et encore moins dire que les équipes sous shox ne performent pas alors qu'elles l'ont très souvent fait. Aujourd'hui il est impossible de deviner qui va gagner alors qu'avant y'a eu nip pendant 1 an, puis un peu VG/Titan mais vite fait, puis VP, puis fnatic etc etc. Maintenant tu as 6-7 équipes qui peuvent gagner. Sk, g2, faze, astralis, mouz ( car mouz maintenant est bien plus fort qu'avec niko, regarde les résultats ...), North sans parler des équipes comme navi, Gambit, fnatic, Heroic qui peuvent surprendre)

Maintenant il faut prendre en compte qu'ils sont pour la majorité très jeune ( au moment où shox était chez envyus il avait 19 ans) et c'est logique de faire des erreurs de jugements. Mais tu ne peux pas dire que happy a eu une conduite exemplaire tout comme on ne peut pas dire que shox a eu une conduite exemplaire. Maintenant, shox a reconnu ses erreurs et à plusieurs reprises, happy l'a fait aussi même si c'était de manière plus légère.

Go LDLC, go envyus, go g2, go maxisaussice etc. On est français soutenons nos fr même si évidemment ils sont pas parfait mais qui l'est ?


En 2008, 10k$ c'est une perf du niveau d'un major aujourd'hui. Il était déjà dans les joueurs du top monde. A part les NIP, personne n'était stable donc on peut pas juger de quoi que ce soit sur personne dans ce cas. Et tu prend l'age de Shox mais Happy est pas beaucoup plus vieux vu que t'as l'air de vouloir prendre son âge :). Il y a qu'un an d'écart!

Et t'as juste qu'à prendre le palmarès de Shox et tu verras que c'est pas du tout régulier. Je persiste et signe à dire que les perfs des équipes françaises n'ont tenues que sur Ex6, NBK et Happy. Sans un de ces 3 la, c'est le néant en tournoi majeur. NBK ayant été le plus régulier d'ailleurs.

Et CS à été dans une période de transition après l'arrivé de CSGO. Et plus ou moins avant avec CSS versus 1.6. Le vrai niveau homogène à surtout démarré en 2014 quant tout le monde s'est adapté à CSGO.

Par contre, explique moi l'histoire des mauvaises conduites d'Happy! Parce que tout le monde en parle mais personne ne sais de quoi il parle! Et on ne trouve ça nul part. Perso, je l'ai jamais entendu parler gratuitement sur quelqu'un. Alors, illumine ma curiosité si tu veux bien!

Et pour ce qui est de ta théorie du niveau. Je trouve CS aujourd'hui de plus en plus sans âme. J'ai de plus en plus de mal à prendre du plaisir à les voir jouer et pourtant je regarde pas plus de CS qu'avant.
Les équipes font des changements dans tout les sens. C'est du gros jeu de mix dans tout les sens. Aucune stabilité et des équipes "bizarres" qui débarquent avec 3 mois de pracc après 2 nouveaux joueurs et qui win des majors en toute détente alors qu'ils passaient pas les poules de majors avant et que les joueurs qu'ils ont pris sont des total no name.
C'est un peu comme si Troyes allais gagnais la ligue1 l'année prochaine en gros! Voir pire!
J'y croit de moins en moins à ce jeu. Tant qu'il n'y aura pas des règles sur les transferts de joueurs, ont aura plus de jeu comme avant. Avec des teams stables. On aura du spectacle de plus en plus à la COD pour faire plaisir au public!
Alors c'est sur que les 3/4 des gens ne supportaient pas les contrôle map d'avant mais c'est justement ça CS. Plein de changement de rythmes et des tactiques avancés! Et pas des map ou tu cours full stuff tec9 en glouglou! Ils ont détruites la plupart des maps en les ouvrant et en limitant le décors pour augmenter le rythme. Ils ont ralenti l'AWP et donc son importance. Ils ont augmentés le pouvoir des armes de merde, etc etc. Du coup ça deviens 75% de skill et 25% de tactique.
Donc t'as de moins en moins besoin d'être intelligent ou d'avoir d’expérience pour win. T'as surtout besoin de skill! Et c'est pas pour rien que les teams et les joueurs légendaires ont de plus en plus de mal! Le jeu à évolué dans le mauvais sens pour le SPECTACLE et les actions one time comme le double kill jump shot awp de Coldzera à 8/15 tout seul BP B sur Mirage en toute détente. Mais tkt, tout est clean :). Le mec débarque depuis quelques moins parce qu'il y a des sous et deviens le meilleur joueur du monde :). Mais tout est clean quant ils chambrent Liquid et le public ricain à 9/15 contre eux dans cette même demi.
Bref voila mon avis :). Le CS du brain est complétement mort! (ce qui devrai arranger Shox en passant lol. Ça donne à G2 une chance de dominer le jeu sans LIG compétent avec une équipe 90% skill, ... et NBK.)
Réponse #62
Par 1337XavCSGO - 19/05/2017 23:20:50 - Ce membre est banni définitivement
gronaldo combien happy a de poils pubiens ?
Réponse #63
Par intromas - 20/05/2017 04:07:17 - Modifié le 20/05/2017 09:01:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #64
Par Caredar - 20/05/2017 04:08:15


Des propos insultants. .. type grosse merde. ... les modos vous réagissez où il a tous les droits sur ce forum ce mec ?


Dommage pour toi, Scream a confirmé ce que j'ai dis dans son interview lol. Only skill chacun de son coté chez G2 avant le split, 0 travail d'équipe à part Shox qui essaye vite fait vu qu'il est LIG.

Et pour "type grosse merde", je parle de son lead, pas de sa personne!

T'en a pas marre de vouloir censurer parce que tu sais pas quoi répondre? Si t'as quelque chose à dire, rentre dans le débat.


Monsieur Gronaldo vos élucubrations ne méritent aucune réponse dignes de ce nom. Il n'y a rien à répondre à quelqu'un qui passe son temps à dire n'importe quoi er n'importe comment. Tu aimes a faire croire que tu sais quelque chose où comprend mieux que les autres mais tu ne sais rien et ne comprends rien. Tu es un analyste de MERDE (attention je parle pas de ta personne que je ne connais pas d'ailleurs) que ce soit dans CSGO où ailleurs d'ailleurs.
Aucun intérêt à dialoguer mais merci pour la proposition.
Réponse #65
Par Gronaldo - 20/05/2017 17:44:11 - Ce membre est banni définitivement
Et comme toujours, y a les gamins de maternelle qui écrivent pour pourrir parce qu'ils savent pas quoi répondre :).

Continuez à nous montrer le niveau de votre intelligence, merci de bien me faire rire ahah. (je doit pas être le seul)
Réponse #66
Par Gronaldo - 20/05/2017 17:46:35 - Modifié le 20/05/2017 17:46:57 - Ce membre est banni définitivement


Monsieur Gronaldo vos élucubrations ne méritent aucune réponse dignes de ce nom. Il n'y a rien à répondre à quelqu'un qui passe son temps à dire n'importe quoi er n'importe comment. Tu aimes a faire croire que tu sais quelque chose où comprend mieux que les autres mais tu ne sais rien et ne comprends rien. Tu es un analyste de MERDE (attention je parle pas de ta personne que je ne connais pas d'ailleurs) que ce soit dans CSGO où ailleurs d'ailleurs.
Aucun intérêt à dialoguer mais merci pour la proposition.


T'en a pas marre d'écrire pour chier sans jamais rien dire d’intelligent ou même ne serrai qu'essayer de répondre par des arguments? Tu passes ta vie avec un smartphone sur tes chiottes à lire Vakarm?
Réponse #67
Par Caredar - 20/05/2017 18:58:50


Monsieur Gronaldo vos élucubrations ne méritent aucune réponse dignes de ce nom. Il n'y a rien à répondre à quelqu'un qui passe son temps à dire n'importe quoi er n'importe comment. Tu aimes a faire croire que tu sais quelque chose où comprend mieux que les autres mais tu ne sais rien et ne comprends rien. Tu es un analyste de MERDE (attention je parle pas de ta personne que je ne connais pas d'ailleurs) que ce soit dans CSGO où ailleurs d'ailleurs.
Aucun intérêt à dialoguer mais merci pour la proposition.


T'en a pas marre d'écrire pour chier sans jamais rien dire d’intelligent ou même ne serrai qu'essayer de répondre par des arguments? Tu passes ta vie avec un smartphone sur tes chiottes à lire Vakarm?


C'est le lieu idéal pour te lire ;-)
Réponse #68
Par Gronaldo - 20/05/2017 19:25:45 - Ce membre est banni définitivement


C'est le lieu idéal pour te lire ;-)


C'est bien tu progresses mais t'as toujours rien sorti d'intelligent.

Mention peu mieux faire acquise.
Réponse #69
Par Spotted-2 - 20/05/2017 22:39:55

En fait tu te contredis toutes les 2 minutes. Tu dis "sk à win in major 3 mois après leur création" alors déjà 3 choses.
-C'était pas une création. Ils avaient switch 2 joueurs même si c'est beaucoup je suis d'accord.


Pour le coup gronaldo a raison, quand ils ont switch les 2 joueurs (taco & fnx) ils ont win direct le major 3 mois après.
G2 a également switch 2 joueur vue qu'ils ont toujours la base de 3 envyus (nbk, kennys & apex) donc la comparaison est clairement légitime. Réflechissez ou re-lisez vous avant de répondre betement que gronaldo dit de la merde.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7