Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Shox se lache un peu ;) - 68 messages, 21960 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Audiomaniac - 16/05/2017 19:23:58
C'est incroyable tout de même shox passe son temps à casser du sucre sur le dos de happy

il a vraiment pas apprécier le kick de envy

oui d'ailleurs bien hypocrite la façon dont il en parlait dans son itw chez OG quand tu vois comment le shuffle s'est passé pour RpK et ScreaM, ça fait rire ^^

Hypocrisie quand tu nous tiens, il ose parler de manque de dévouement vis-à-vis de ses anciens teammates alors qu'à cette période, on pouvait tous voir qu'il passait plus de temps sur d'autres jeux que sur CSGO.

Bonne interview quand même.


Où tu n'as rien suivi où rien écouté où je.sais pas ... les 2 situations n'ont strictement rien à voir ... un kick dans la rue sans jamais prévenir et la veille d'un match et en pleine l'an... contre une annonce de changement plus d'un mois avant la fin des.contrats pour que tout le monde puisse se retourner ...


+1
Réponse #12
Par Gronaldo - 16/05/2017 19:27:58 - Ce membre est banni définitivement
Quel triste personnage.
Réponse #13
Par Gronaldo - 16/05/2017 19:31:24 - Ce membre est banni définitivement
c'est juste un tacle amical pour les aider à se mettre au boulot et rattrapé du niveau, rien de plus...


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.

Et Happy et Ex6 eux font leur bonhomme de chemin avec des équipes qu'on attendaient pas à ce niveau!

Un LIG est censé être intelligent. Lui, et c'est pas nouveau, n'a pas un clou dans le crane.
Il ferrai mieux de s'occuper de sa team "EGO" plutot que de parler des autres. Il est surtout vener parce qu'il sais qu'il gagnera jamais un major sans le lead d'Happy. Personne ne peut le faire en France sans lui!
Réponse #14
Par Gronaldo - 16/05/2017 19:36:12 - Ce membre est banni définitivement
C'est incroyable tout de même shox passe son temps à casser du sucre sur le dos de happy

il a vraiment pas apprécier le kick de envy

oui d'ailleurs bien hypocrite la façon dont il en parlait dans son itw chez OG quand tu vois comment le shuffle s'est passé pour RpK et ScreaM, ça fait rire ^^

Hypocrisie quand tu nous tiens, il ose parler de manque de dévouement vis-à-vis de ses anciens teammates alors qu'à cette période, on pouvait tous voir qu'il passait plus de temps sur d'autres jeux que sur CSGO.

Bonne interview quand même.


Où tu n'as rien suivi où rien écouté où je.sais pas ... les 2 situations n'ont strictement rien à voir ... un kick dans la rue sans jamais prévenir et la veille d'un match et en pleine l'an... contre une annonce de changement plus d'un mois avant la fin des.contrats pour que tout le monde puisse se retourner ...


Sauf que ça faisais des mois que c'était prémédité et qu'ils le sortent 2 semaines avant un major qu'ils ont complétement laissé tombé. Scream l'a confirmé. Ils en branlaient plus une depuis des mois!

Et la le kick, c'était de mettre Happy et Scream dans la merde. C'est comme ce qui s'est passé avec Ex6 qui s'est gentillement fait mettre dehors.

Les G2 sont des gros fainéants! Ils veulent rien branler! Et ils comptent que sur leur skill! Et ne supportent pas les ordres d'un mec plus intelligent qu'eux! Comme peuvent l'être Ex6 et Happy. Shox est une grosse merde en LIG. Y a qu'à voir comment ça joue mdr. Et on sent qu'NBK prend discrètement des initiatives quant ça va plus du tout!
Réponse #15
Par PicasSO. - 16/05/2017 19:40:19
Quand on a l'impression que ça va bien ça split et là nbk puis lui disent que l'ambiance est pas parfaite donc ça va surement split dès les prochains fails
Réponse #16
Par Zuna - 16/05/2017 20:01:58


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.
Réponse #17
Par Leesriize - 16/05/2017 20:09:21


LOL non, c'est juste du cassage de cailloux dans le dos. Il se prend pour un dieu alors que G2 n'ont rien fait en ayant récupéré tout les meilleurs joueurs sur le circuit.



Rien fait ?

3/4ème place DH Austin et Gagnant de la DH Tours. C'est pas rien, et la remontada de taré en EPL alors que Faze/Astralis/VP ne sont pas qualifiés. J'avoue ils ont rien fait.


Je confirme, mais il te dira que ça vaut rien alors que envy et ldlc ont rien fait de mieux à l'heure actuel :D

En espérant que ça continue pour G2 car ça se passe bien là, chaque victoire, tu pourras l'ajouter a ton com' pour lui remémorer ses dires :)
Réponse #18
Par Zuna - 16/05/2017 20:18:18

Je confirme, mais il te dira que ça vaut rien alors que envy et ldlc ont rien fait de mieux à l'heure actuel :D

En espérant que ça continue pour G2 car ça se passe bien là, chaque victoire, tu pourras l'ajouter a ton com' pour lui remémorer ses dires :)


J'essaierais d'y penser :D
Réponse #19
Par shox - 16/05/2017 23:20:59
Bonjour à tous,

Simplement pour clarifier quelques points de vues pour être plus clair :

- concernant Happy, je ne lui taille pas volontairement du sucre sur le dos, on me pose des questions j'y réponds de la manière la plus honnête possible, ca plait ou pas y'a aucun soucis tout le monde peut penser différemment mais ne pensez pas que je déverse ma haine ou quoi que ce soit contre lui, ce n'est pas le cas. Oui ce n'est pas mon meilleur pote et quand on me pose des questions sur lui je ne fais qu'exprimer mon point de vue, je ne dis pas qu'il est correct à 200% mais cest mon avis tout simplement.

- concernant rpk et scream, je m'entends très bien avec eux à l'heure actuelle et je ne leur souhaite que de réussir car ce sont des personnes que j'apprécie. Il faut cependant savoir faire la part des choses entre le personnel et le professionnel, je donne mon avis sur le côté pro car oui j'estime qu'ils ne se sont pas donnés Comme ils auraient dû et je serais le premier content pour eux si ils arrivent à ne pas réitérer ces erreurs.

- me concernant, Jai fais des erreurs et j'ai été Comme rpk et scream par exemple dans le passé, j'ai appris de mes erreurs et j'essaie toujours d'évoluer et de m'améliorer de toutes les façons. On ne peut pas revenir en arrière et je ne prétends pas avoir été exemplaire depuis le début de ma carrière, bien au contraire ! Donc ne voyez pas la un air hautain que de dire ça mais plutôt dans le genre ""jai fais ces conneries aussi j'espère qu'ils le comprendront et régleront ça pour eux même"!

J'espère que cela pourra éclairer certains points de vus, encore une fois tout le monde est différent et on ne peut pas toujours tomber d'accord mais ce n'est pas pour cela qu'il faut devenir irrespectueux !
Réponse #20
Par ThunderGrim - 16/05/2017 23:31:03
Voila une réponse mature et professionnel :)
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7