Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15095 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par stixerino - 22/04/2015 13:24:20
Je suis au courant de la multitude de topics sur VaKarM traitant de la triche sur Counter:Strike GO mais là je suis déboussolé.

Mon rank est "Aigle Légendaire" et je rencontre (ceci n'est pas une moyenne) deux à trois nouveaux comptes par partie de matchmaking.

Depuis quand acquiert-on le niveau Aigle en 20 heures ?

La vague de ban est-elle juste une page tournée et la triche perdure-t-elle ?
Réponse #2
Par antm - 22/04/2015 13:28:43
Donc pour toi nouveau compte veut forcément dire cheater?
Réponse #3
Par neL - 22/04/2015 13:32:58
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.
Réponse #4
Par FR4SK - 22/04/2015 13:33:34
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.

+1
Réponse #5
Par SekYo - 22/04/2015 13:34:51
Donc pour toi nouveau compte veut forcément dire cheater?

Non mais un compte LEM avec 20h de jeu c'est juste pas un "vrai" noob legit :
- soit il s'est fait PL
- soit c'est un cheateur
- soit c'est un smurf

Mais je connais aucune personne débutante, aussi géniale soit elle, qui en 20h de jeu (ça fait en gros 20 matchs) peut atteindre un niveau LEM réel, avec ce que ça implique à minima en terme de compréhension du jeu, de connaissance des maps/stuff et d'aim.
Réponse #6
Par Hp_Griff - 22/04/2015 13:35:18
Malheureusement les cheats sont souvent mis à jour pour bypass le VAC quand ils sont détectés :/ donc une page de tournée...
Réponse #7
Par lebanni3 - 22/04/2015 13:35:46 - Ce membre est banni définitivement
Je suis au courant de la multitude de topics sur VaKarM traitant de la triche sur Counter:Strike GO mais là je suis déboussolé.

Mon rank est "Aigle Légendaire" et je rencontre (ceci n'est pas une moyenne) deux à trois nouveaux comptes par partie de matchmaking.

Depuis quand acquiert-on le niveau Aigle en 20 heures ?

La vague de ban est-elle juste une page tournée et la triche perdure-t-elle ?


Avec mon smurf en 25 games je suis supreme (sans hack) donc oui c'est largement possible, j'essaye de pas trop en faire car trop de cheaters en ce moment, fais comme moi joue sur faceit et amuses toi
Réponse #8
Par nyctalope - 22/04/2015 13:36:34 - Modifié le 22/04/2015 13:41:01
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Tricher reste bien plus grave qu'avoir plusieurs comptes imo, au moins contre des smurfs tu joues à armes égales, contrairement aux tricheurs.


Oui la triche perdure stixerino, VAC n'a détecté que quelques cheats et ces derniers vont probablement rapidement être mis à jour pour ne plus être détecté.
Réponse #9
Par neL - 22/04/2015 13:39:55
Tricher reste bien plus grave qu'avoir plusieurs comptes imo, au moins contre des smurfs tu joues à armes égales, contrairement aux tricheurs.

Armes égales peut-être mais quand un mec qui a 25h te défonce, le feeling est le même, tu perds le plaisir de jouer et t'as la haine. bref FACEIT>
Réponse #10
Par FR4SK - 22/04/2015 13:40:22
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Tricher reste bien plus grave qu'avoir plusieurs comptes imo, au moins contre des smurfs tu joues à armes égales, contrairement aux tricheurs.

ben non justement :) c'est clair que smurfer c'est pas cheater mais ça nique les games comme dis nel :)
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9