Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15169 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par antm - 22/04/2015 13:41:11
J'ai 3 smurfs dans lesquels je joue uniquement au pistol, généralement en 5/6 games je suis dans les allentours de eagle/LEM, ca fait 5 heures de jeu...

Après pourquoi mettre les smurfs dans le même panier que les cheaters, les smurfs ils faut bien qu'ils montent leurs ranks pour arriver jusqu'à leurs ranks, après oui, si ils restent en DMG pour le plaisir de faire des gros scores je suis d'accord, mais sérieusement c'est rare. Perso je le fais juste pour monter des comptes jusqu'en Global en jouant uniquement au pistol, étant donné que je ne fais plus de matchmaking sur mon main.
Réponse #12
Par yellowfellow - 22/04/2015 13:52:04
J'ai 3 smurfs dans lesquels je joue uniquement au pistol, généralement en 5/6 games je suis dans les allentours de eagle/LEM, ca fait 5 heures de jeu...


il faut 10 victoires pour avoir son rank.
Réponse #13
Par antm - 22/04/2015 13:53:07
il faut 10 victoires pour avoir son rank.


Oui, mais pendant tes 10 premieres games tu ne joues pas avec des unranked à ce que je sache?
Réponse #14
Par Younix - 22/04/2015 13:53:27 - Ce membre est banni définitivement
J'ai 3 smurfs dans lesquels je joue uniquement au pistol, généralement en 5/6 games je suis dans les allentours de eagle/LEM, ca fait 5 heures de jeu...


il faut 10 victoires pour avoir son rank.


get rekt xD
Réponse #15
Par antm - 22/04/2015 13:55:55
get rekt xD


Tu es encore plus bête que lui :)
Réponse #16
Par gecko - 22/04/2015 14:02:24
La dif entre les smurf et les tricheurs tu la voie bien vite juste dans les moove je suis d'accord pour le fait que les deux amoindrissent le plaisir sur le jeux mais ce faire décallé par un smurf si le mec dans son jeux est propre il y as pas vraiment raison de se plaindre alors que les mec qui cheatent sont souvent nul a chier et se repose uniquement sur l'auto exec.
Donc pour moi il y une grande différence entre les deux cas.

Pour en revenir a l'utopie j'ai dans ma vac list des mec qui aimbot et ils sont toujours par inquiété par vac, pour un cheat détecté t'en a deux qui sortent...
Réponse #17
Par Personne - 22/04/2015 14:04:27
Après j'ai l'impression que les grades c'est surtout nawak en ce moment.

Hier on fait une game avec le smurf (y'avait dorian dans le lobby donc on a smurf pour pas derank), freihh et moi on étaient plus classés à cause d'inactivité, avec nous les 3 étaient sherif/eagle.

Et là on court sur les mecs en face, 16-1 en faisant nawak sur d2, donc là on se dit "merde pas cool comme on est pas classés il nous met avec des débutants, pas cool ça".
A la fin de la partie tous les mecs en face sont eagle et ça nous met le rank eagle.
Réponse #18
Par Nz - 22/04/2015 14:10:04
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Je suis LEM/supreme et mes potes IRL silver/nova je suis bien obligé d'avoir un smurf pour jouer avec eux (ou etre 5 ce qui n'est pas toujours facile) Le systeme de valve pour empecher les smurf a, je pense plutôt contribuer a en avoir +
Réponse #19
Par carotte - 22/04/2015 14:14:28
Y'a quand même un paquet de mecs qui smurfent parce qu'ils ce font défoncer a leur grade habituel .

Le pire c'est que c'est ce genre de mec la qui va flame toute la game , ils devraient revoir le système de smurf et d'équilibrage des lobbys parce que c'est vraiment nimp
Réponse #20
Par hiz0w - 22/04/2015 14:16:23
Après j'ai l'impression que les grades c'est surtout nawak en ce moment.

Hier on fait une game avec le smurf (y'avait dorian dans le lobby donc on a smurf pour pas derank), freihh et moi on étaient plus classés à cause d'inactivité, avec nous les 3 étaient sherif/eagle.

Et là on court sur les mecs en face, 16-1 en faisant nawak sur d2, donc là on se dit "merde pas cool comme on est pas classés il nous met avec des débutants, pas cool ça".
A la fin de la partie tous les mecs en face sont eagle et ça nous met le rank eagle.

Je confirme, en suprême c'est la même, j'pense que c'est des mecs boosté ^^
Mais j'ai aussi l'impression que c'est super facile de rankup maintenant, je vois toute ma liste d'ami monter au dessus de DMG super fast là, j'y comprends rien.
M'enfin bon ça n'empêche pas que ça cheat toujours autant en gros rank, hier soir j'ai eu le droit à 2 aimbot :)
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9