Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15165 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par PokeRstarrr - 22/04/2015 19:54:26
Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.


Nan nan c'est pas vrai ça faut arreter de dire qu'il y a des cheaters toutes les games en global, ça fait deux mois que je n'en ai pas fait sur mon main mais quand même, il y a des cheaters toutes les 3 games environ. Dire que toutes les games il y a un cheater c'est mentir ou se donner une excuse je sais pas...


Tu veux les démos que j'ai pour te prouver le contraire ?


La même que toi SeYp, 7 games depuis hier en global et minimum 1 cheater dans le tas ... Sa a de quoi dégoûter du jeu
Réponse #42
Par Netrisca - 22/04/2015 20:12:31 - Modifié le 22/04/2015 20:22:21
Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.


Nan nan c'est pas vrai ça faut arreter de dire qu'il y a des cheaters toutes les games en global, ça fait deux mois que je n'en ai pas fait sur mon main mais quand même, il y a des cheaters toutes les 3 games environ. Dire que toutes les games il y a un cheater c'est mentir ou se donner une excuse je sais pas...


Donc pour toi 1 cheater tout les 3 games c'est bon? :o
Perso pour moi qu'il y en ait 1 toute les 10 games ou 1 toute les games ça me fout la rage tout autant et me ruine l'experience de jeu...
Perso m'en rapelle pas qu'il y en avait autant sur source...(faute au MM/grade sur cs:go surement)
Réponse #43
Par .SkA' - 22/04/2015 20:27:15
Cheater ou smurfer pour moi c'est la même, des mecs qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de rendre la chose plus simple


En quoi les smurfs ne savent pas jouer si ils sont meilleurs que toi sans avoir aucun avantage par rapport à toi? Expliques-moi


C'est comme si Lyon, le PSG ou l'OM allait jouer en CFA
Réponse #44
Par .SkA' - 22/04/2015 20:27:16 - Modifié le 22/04/2015 20:28:04
Double post... dsl
Réponse #45
Par antm - 22/04/2015 20:47:32
Donc pour toi 1 cheater tout les 3 games c'est bon? :o


Ouais, ça me dérange pas plus que ça, ça rajoute de la difficulté pour avoir le Global, car sinon... zZzzZz

C'est comme si Lyon, le PSG ou l'OM allait jouer en CFA


Bah justement en CFA ils kifferaient jouer contre des gens bien meilleur qu'eux rien que pour l'expérience, pourquoi ça se passe pas pareil sur CS:GO? Un DMG va bander de se faire éclater par kennyS, mais va pleurer si il s'agit d'un autre mec random qui va smurf et l'éclater... Je vous comprend vraiment pas :)
Réponse #46
Par .SkA' - 22/04/2015 20:54:09
Donc pour toi 1 cheater tout les 3 games c'est bon? :o


Ouais, ça me dérange pas plus que ça, ça rajoute de la difficulté pour avoir le Global, car sinon... zZzzZz

C'est comme si Lyon, le PSG ou l'OM allait jouer en CFA


Bah justement en CFA ils kifferaient jouer contre des gens bien meilleur qu'eux rien que pour l'expérience, pourquoi ça se passe pas pareil sur CS:GO? Un DMG va bander de se faire éclater par kennyS, mais va pleurer si il s'agit d'un autre mec random qui va smurf et l'éclater... Je vous comprend vraiment pas :)


Dis ça au gardien qui devra se retourner 15 fois pour ramasser la balle dans ses filets :)
Réponse #47
Par antm - 22/04/2015 21:04:43
Dis ça au gardien qui devra se retourner 15 fois pour ramasser la balle dans ses filets :)


Ce qui fait donc une personne de déçue sur onze, y'a pas à se plaindre, si?
Réponse #48
Par SwOe - 22/04/2015 21:07:46
Je suis au courant de la multitude de topics sur VaKarM traitant de la triche sur Counter:Strike GO mais là je suis déboussolé.

Mon rank est "Aigle Légendaire" et je rencontre (ceci n'est pas une moyenne) deux à trois nouveaux comptes par partie de matchmaking.

Depuis quand acquiert-on le niveau Aigle en 20 heures ?

La vague de ban est-elle juste une page tournée et la triche perdure-t-elle ?


Valve a juste ban les cheats les plus utilisé maintenant place au nouveau cheat.
Réponse #49
Par exenlh - 22/04/2015 21:10:49
je dirais que y'a 75% de chance que quand tu tombes sur un nouveau profil (-50h) en mm et bah il a un cheat
Réponse #50
Par scylk - 22/04/2015 21:31:34 - Modifié le 22/04/2015 21:36:00
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Je suis LEM/supreme et mes potes IRL silver/nova je suis bien obligé d'avoir un smurf pour jouer avec eux (ou etre 5 ce qui n'est pas toujours facile) Le systeme de valve pour empecher les smurf a, je pense plutôt contribuer a en avoir +


Non t'es pas obligé, y'en a marre de cette justification de merde.
Le compétitif c'est le compétitif, si tes potes sont trop low pour mm avec toi vous allez en occasionnel ou sur des publics et vous faites pas chier le monde.

Y'a un moment faut se poser la question aussi, c'est quoi l'intérêt d'aller en mm avec des potos quinze fois plus nuls que toi ? Passer pour un héro ?
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9