Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15167 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par Nz - 22/04/2015 17:28:50 - Modifié le 22/04/2015 17:29:09


Car se grouper à 5 c'est une connerie. C'est simple, Valve a mis un système d'anti boost aussi à 5. Car à plusieurs reprises il m'est arrivé de grouper entre DMG/LEM et 2 vraiment lows (silver/nova1), Valve ignore complètement les 2 joueurs lows. En face, full DMG/LEM. Donc tu te retrouves à 3 v 5.


J'avais oublié de mentionner ce détail et même avec 1 dmg et 4nova/silver en face c'est du minimum ak
Réponse #32
Par macraGex3L - 22/04/2015 17:45:19
Une solution subsiste :o (Mais elle crie au scandale)

Enlever le système de matchmaking de Valve et redonner un coup de neuf au site telle que Faceit et ESEA pour avoir des games rapides, performantes , intelligentes pour une évolution de tout les joueurs !
Réponse #33
Par N3RDZ - 22/04/2015 17:53:28
Comme dit précédemment , sumurf ou cheat c'est du pareil au même , çà revient à niquer le pseudo équilibrage dans tout les cas .

cheat = sida
smurf = cancer

Et idem pour les mecs boostés , car quand c'est toi qui les a dans ta game dans ton side ... c'est pareil les mecs ont pas le niveau donc çà pourri ta game .

Puis perso de DMG à supreme j'ai jamais vu de diff de skill ...
Réponse #34
Par SCARYosc - 22/04/2015 17:53:55
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.
Réponse #35
Par antm - 22/04/2015 18:13:01
Puis perso de DMG à supreme j'ai jamais vu de diff de skill ...


Un supreme qui smurf en DMG te fera 40kills a toutes les games :)
Réponse #36
Par Kanger - 22/04/2015 18:13:12
perso je préfère jouer un smurf qu'un cheater donc non c'est pas le meme panier pour moi :)

le smurf sait juste clicker sur des têtes mieux que toi alors que le cheateur fait genre il te voit pas mais il sait ou tu es
Réponse #37
Par SeYp - 22/04/2015 18:15:18
Comme dit précédemment , sumurf ou cheat c'est du pareil au même , çà revient à niquer le pseudo équilibrage dans tout les cas .

cheat = sida
smurf = cancer


Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.
Réponse #38
Par antm - 22/04/2015 18:24:54
Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.


Nan nan c'est pas vrai ça faut arreter de dire qu'il y a des cheaters toutes les games en global, ça fait deux mois que je n'en ai pas fait sur mon main mais quand même, il y a des cheaters toutes les 3 games environ. Dire que toutes les games il y a un cheater c'est mentir ou se donner une excuse je sais pas...
Réponse #39
Par SeYp - 22/04/2015 18:28:32
Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.


Nan nan c'est pas vrai ça faut arreter de dire qu'il y a des cheaters toutes les games en global, ça fait deux mois que je n'en ai pas fait sur mon main mais quand même, il y a des cheaters toutes les 3 games environ. Dire que toutes les games il y a un cheater c'est mentir ou se donner une excuse je sais pas...


Tu veux les démos que j'ai pour te prouver le contraire ?
Réponse #40
Par Esoterik - 22/04/2015 19:36:07
Une solution subsiste :o (Mais elle crie au scandale)

Enlever le système de matchmaking de Valve et redonner un coup de neuf au site telle que Faceit et ESEA pour avoir des games rapides, performantes , intelligentes pour une évolution de tout les joueurs !


Pour qu'on se tappe tout les tardos et les cheaters du MM ? non merci. La communauté face it est déjà bien attardé (avec un degrès différant a chaques match), et on peut encore trouver du plaisir a jouer. Laissons les débiles en MM, et les autres arrêtez cette daube et venez :D
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9