Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15170 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par Sid - 22/04/2015 14:27:48 - Modifié le 22/04/2015 14:31:53
Ya un moment fait arrêter, ça en fait un peu trop des nouveaux comptes ou smurf (L excuse) les mecs sont louches et puis c'est tout ya un moment faut être honnête.

Édit : +1 au fait que le système de rank ai bougé, bcp d'amis ont up après 4 mois au même rank par contre c'est vraiment chiant de tomber avec des mates censé être meilleur par leur rank et qui en touche pas une au finale..
Réponse #22
Par orioN_^ - 22/04/2015 14:50:18
Au final fallait s'y attendre...
Valve fait en sorte que tu puisse plus jouer avec tes potes moins rankés que toi.
-> tu smurfes

Impossible de faire 3 games d'affilée sans un cheater au dessus de LEM
-> tu smurfes

La moitié des joueurs entre MGE et LEM sont des rageux qui t'insultes et whinent sans arrêt.
-> tu smurfes

En 5-6 games avec ton premier smurf, t'es déjà matché avec des joueurs au niveau de ton main
-> tu re-smurfes.


-_-'
Réponse #23
Par Creyh - 22/04/2015 14:58:43
get rekt xD


Tu es encore plus bête que lui :)
Réponse #24
Par Haystack - 22/04/2015 15:44:05
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Je suis LEM/supreme et mes potes IRL silver/nova je suis bien obligé d'avoir un smurf pour jouer avec eux (ou etre 5 ce qui n'est pas toujours facile) Le systeme de valve pour empecher les smurf a, je pense plutôt contribuer a en avoir +


Complètement. C'est simple, vous avez qu'une seule solution pour jouer avec des potes de plus de 2 grades en dessous :
- smurf en faisant attention de pas trop bien jouer

Car se grouper à 5 c'est une connerie. C'est simple, Valve a mis un système d'anti boost aussi à 5. Car à plusieurs reprises il m'est arrivé de grouper entre DMG/LEM et 2 vraiment lows (silver/nova1), Valve ignore complètement les 2 joueurs lows. En face, full DMG/LEM. Donc tu te retrouves à 3 v 5.

Perso, je ne crois pas au hasard, c'est une mesure anti boost de merde qui force tous les mecs qui veulent jouer avec leurs potes lows à smurf en jouant pistol only.

Argent = Pognon.
Réponse #25
Par M477 - 22/04/2015 15:50:36
"Quand l'utopie n'existe pas"

C'est un pléonasme.
Réponse #26
Par 8ball-intox - 22/04/2015 16:12:00
Il faudrait que Valve régule les smurfs, c'est sûr.

Si on jouait seulement avec des mecs ayant 100 wins en MM, ça éviterait 99% des smurfs, et ça laisserait le temps à VAC de bannir les comptes obvious.
Réponse #27
Par Zebitos - 22/04/2015 16:29:30
Cheater ou smurfer pour moi c'est la même, des mecs qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de rendre la chose plus simple
Réponse #28
Par TuTuR - 22/04/2015 16:45:07
Après j'ai l'impression que les grades c'est surtout nawak en ce moment.

Hier on fait une game avec le smurf (y'avait dorian dans le lobby donc on a smurf pour pas derank), freihh et moi on étaient plus classés à cause d'inactivité, avec nous les 3 étaient sherif/eagle.

Et là on court sur les mecs en face, 16-1 en faisant nawak sur d2, donc là on se dit "merde pas cool comme on est pas classés il nous met avec des débutants, pas cool ça".
A la fin de la partie tous les mecs en face sont eagle et ça nous met le rank eagle.


Ah mais je te rassures...
On est 5 entre Nova 4 et sheriff,notre moyenne devait être vers Ak laurier.
On tombe sur 5 mecs, on leur met 16-0 et là...
Ils étaient tous sheriff donc 2 questions se posent :

Pourquoi a la vue de notre moyenne on tombe contre eux ?
Comment on peut leur mettre 16-0 ? a part si ils se sont fait booster ? Les mecs n'ont rien dit, ce n'était pas des "pro qui veulent dérank' ils ont donné l'impression d'essayer de jouer serieusement mais leur niveau réel devait etre entre silver 1 et silver 3.

Réponse #29
Par Stoneturner - 22/04/2015 17:02:35
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


+1
Réponse #30
Par antm - 22/04/2015 17:09:35
Cheater ou smurfer pour moi c'est la même, des mecs qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de rendre la chose plus simple


En quoi les smurfs ne savent pas jouer si ils sont meilleurs que toi sans avoir aucun avantage par rapport à toi? Expliques-moi
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9