Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paragon a t-il un avenir Esport ?
Paragon a t-il un avenir Esport ? - 48 messages, 8303 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par OLLl - 19/03/2016 12:07:30
Depuis quelques jours le studio Epic Games vient de lancer son MOBA à la troisième personne avec un acces anticipé pour l'alpha moyennent 20 euros pour le pack le moins cher.

Pensez vous l'acheter ?

A t-il un avenir dans l'esport selon vous ?

>Vous avez 3h :D
Réponse #2
Par cannibal59 - 19/03/2016 13:28:48
Il a l'air vraiment bien
Réponse #3
Par Personne - 19/03/2016 14:59:15
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...
Réponse #4
Par flingueur - 19/03/2016 15:15:08
moi je l'ai acheter, j'ai juste tester une game normal (sinon que contre des bots) ça a l'air pas mal (pas eu le temps de tester plus encore)


mais bon un jeu à la 3ème personne on l'a déjà vu avec Smite et d'autres, ça ne marche pas...
alors ils pourront toujours faire des tournois avec des sous-sous en jeu comme Smite, mais bon ça va pas aller bien loin

mais le jeu est vraiment beau, le gros défaut pour moi est la LENTEUR.... que c'est lent !!!
Réponse #5
Par merlinlemagicien - 19/03/2016 15:29:42
Quelqu'un sait quels avantages viennent avec le pack a 90e ?

Sa me fait toujours tilter de voir qu'un jeu dit "compétitif" ne te permet pas de pouvoir commencer ton match au même niveau que les autres.
Je pense notamment a LoL, ou tu dois débloquer runes, masteries et même les héros tandis que sur d'autres (on va dire doto) tu as absolument tout dès le premier lancement du jeu.

Je trouve que c'est vraiment le pire truc pour faire baisser la compétitivité d'un jeu, imaginez si sur CS tu devais passer LEM pour débloquer les riffles -.-


Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Une alpha qu'ils vendent déja 20 - 60 - 100 boules...
Réponse #6
Par flingueur - 19/03/2016 17:06:35 - Modifié le 19/03/2016 17:11:13
Quelqu'un sait quels avantages viennent avec le pack a 90e ?

Sa me fait toujours tilter de voir qu'un jeu dit "compétitif" ne te permet pas de pouvoir commencer ton match au même niveau que les autres.
Je pense notamment a LoL, ou tu dois débloquer runes, masteries et même les héros tandis que sur d'autres (on va dire doto) tu as absolument tout dès le premier lancement du jeu.

Je trouve que c'est vraiment le pire truc pour faire baisser la compétitivité d'un jeu, imaginez si sur CS tu devais passer LEM pour débloquer les riffles -.-


Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Une alpha qu'ils vendent déja 20 - 60 - 100 boules...


sauf que csgo est payant^^ et vu que je suis un très gros joueur de league of legends, je tiens à préciser des trucs que t'as pas bien compris ^^

de 1, LoL est pas du tout payant !!!!!!!!!!!!!!

===> les masteries ne sont pas payantes, tu les fait à chaque fois que tu gagnes un level et tu a 30 points de masteries au level 30 (le level max qui s'obtient en 2 semaines)

===> les runes ne sont pas payantes non plus !! tu les débloques avec des PI, PI (point d'influence) que tu débloques en jouant des parties (tu en gagnes plus si tu es en groupe.), tu ne peux pas acheter des runes ni des masteries. c'est totalement faux

le SEUL trucs payant qui peut t'aider, c'est de payer un booster de PI... ce que personne ne fait puisque c'est useless tous les champions sont obtenus avec le temps^^ tu achètes celui que tu veux quand tu le veux.

après tu peux acheter des champions, c'est cool mais en rien ça t'aide a gagner la partie lol... tu as aussi un champion + 6 champions gratuit qui changent tous les 4 jours je crois.


de 2, CSGO est un jeu payant, ça ne sert à rien de comparé un jeu totalement gratuit comme LoL et un jeu payant.

de 3, dans le pack à 99€ sur parangon ce sont des défis maitres que tu peux faire sur les champions, définition d'un défi maitre sur le site (Les défis maître octroient un skin immédiat ainsi qu'un boost d'XP permanent, et débloquent des récompenses cosmétiques uniques au fil du jeu.)

donc en aucun cas ça t'aide à gagner la partie.

désolé si j'ai été un peu trop brutal (ce que je ne pense pas) mais il fallait remettre la vérité en place. je refuse qu'on dégrade le jeu le plus jouer au monde (league of legends) avec des allégations fausses
Réponse #7
Par merlinlemagicien - 19/03/2016 17:20:17 - Modifié le 19/03/2016 17:22:54
C'est cool de taper un pavé en réponse a un post que tu n'as visiblement pas lu (du moins je l'espère, l'inverse impliquerait que tu n'aies pas compris, sa serait chiant pour toi)

en aucun cas je n'ai qualifié LoL de pay2win, système que je deteste tout autant que celui que je critique:
jouer jouer jouer pour débloquer du contenu, contenu qui pourrait t'être utile pour counter pick, ou pick en fonction de ton équipe afin d'améliorer la synergie entre les héros :)
Réponse #8
Par Speex- - 19/03/2016 17:57:31 - Modifié le 19/03/2016 17:57:59
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


CSGO c'est pas une alpha ?
Réponse #9
Par haxium - 20/03/2016 10:28:12
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


CSGO c'est pas une alpha ?
Réponse #10
Par Britaliope - 20/03/2016 11:33:34
Quelqu'un sait quels avantages viennent avec le pack a 90e ?

Sa me fait toujours tilter de voir qu'un jeu dit "compétitif" ne te permet pas de pouvoir commencer ton match au même niveau que les autres.
Je pense notamment a LoL, ou tu dois débloquer runes, masteries et même les héros tandis que sur d'autres (on va dire doto) tu as absolument tout dès le premier lancement du jeu.

Je trouve que c'est vraiment le pire truc pour faire baisser la compétitivité d'un jeu, imaginez si sur CS tu devais passer LEM pour débloquer les riffles -.-


Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Une alpha qu'ils vendent déja 20 - 60 - 100 boules...


sauf que csgo est payant^^ et vu que je suis un très gros joueur de league of legends, je tiens à préciser des trucs que t'as pas bien compris ^^

de 1, LoL est pas du tout payant !!!!!!!!!!!!!!

===> les masteries ne sont pas payantes, tu les fait à chaque fois que tu gagnes un level et tu a 30 points de masteries au level 30 (le level max qui s'obtient en 2 semaines)

===> les runes ne sont pas payantes non plus !! tu les débloques avec des PI, PI (point d'influence) que tu débloques en jouant des parties (tu en gagnes plus si tu es en groupe.), tu ne peux pas acheter des runes ni des masteries. c'est totalement faux

le SEUL trucs payant qui peut t'aider, c'est de payer un booster de PI... ce que personne ne fait puisque c'est useless tous les champions sont obtenus avec le temps^^ tu achètes celui que tu veux quand tu le veux.

après tu peux acheter des champions, c'est cool mais en rien ça t'aide a gagner la partie lol... tu as aussi un champion + 6 champions gratuit qui changent tous les 4 jours je crois.


de 2, CSGO est un jeu payant, ça ne sert à rien de comparé un jeu totalement gratuit comme LoL et un jeu payant.

de 3, dans le pack à 99€ sur parangon ce sont des défis maitres que tu peux faire sur les champions, définition d'un défi maitre sur le site (Les défis maître octroient un skin immédiat ainsi qu'un boost d'XP permanent, et débloquent des récompenses cosmétiques uniques au fil du jeu.)

donc en aucun cas ça t'aide à gagner la partie.

désolé si j'ai été un peu trop brutal (ce que je ne pense pas) mais il fallait remettre la vérité en place. je refuse qu'on dégrade le jeu le plus jouer au monde (league of legends) avec des allégations fausses


C'est exactement ce que merlin( et moi au passage) dit : tu débloque pas tout au premier lancement. Tu n'est pas sur un pied d'égalité. Il faut jouer pour commencer à débloquer certains (beaucoup) de trucs. Prends dota, tu download le jeu sur steam, a part les skins de persos tu aura exactement le même contenu que le mec à 9k MMR qui joue depuis plus de 8 ans à dota. Ça c'est un bon jeu compétitif.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5