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Paragon a t-il un avenir Esport ? - 48 messages, 8329 vues
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Réponse #31
Par Gundam - 21/03/2016 16:45:03
Ce topic en lui même prouve peut être que j''ai raison... l'owner se demande si le jeu à un avenir e-sport surement parceque si tel est le cas il va se prendre l'early acces pour avoir un temps d'avance...


Pour te répondre j'y joue avec des potes tranquille de temps en temps donc je compte pas devenir "pro paragon" par contre jvs casse deja les fesses sur CSGO c'est déjà pas mal :)


Haha autant pour moi, mais dans l'idée tu m'as compris, et la masse des gens qui prennent un early acces en pensant e-sport c'est pour exploser dans le game.

Sinon pour cs écoute... a titre personel j'ai perdus du niveau, mais quand tu veux jte fais danser ;) ;)
Réponse #32
Par NxScsgo - 21/03/2016 17:08:00 - Modifié le 21/03/2016 17:13:38
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.

Edit : Je vais quand même m'expliquer parce-qu'après on va me prendre pour un lossbo...

En gros je disais que même si ShootMania a échoué en se voulant très esport dès l'Alpha, ce n'est pas pourtant qu'on ne peut parler d'esport pour un jeu en Alpha seulement.

Si tu créer un jeu dans le but qu'il soit esport au max une fois le contenu présent, bien il faut que l'idée soit présente dès le début. Et pour l'histoire de ShootMania, la com était là, le gameplay aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent des màj totalement absurdes.
Il a été en Bêta pendant un long moment et niveau compet ça tournait bien jusqu'à des prize pool à 100k aux states hein..
Réponse #33
Par Personne - 21/03/2016 17:12:16
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.


Si tu lisais le post en entier tu verrais que non seulement il comprend mais en plus il y répond.

Ou alors tu n'es pas clair sur ta position mais là"on ne peut rien faire pour toi"
Réponse #34
Par NxScsgo - 21/03/2016 17:13:58
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.


Si tu lisais le post en entier tu verrais que non seulement il comprend mais en plus il y répond.

Ou alors tu n'es pas clair sur ta position mais là"on ne peut rien faire pour toi"


J'ai edit il y a moins de 30 secondes.
Réponse #35
Par Personne - 21/03/2016 17:34:57
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.

Edit : Je vais quand même m'expliquer parce-qu'après on va me prendre pour un lossbo...

En gros je disais que même si ShootMania a échoué en se voulant très esport dès l'Alpha, ce n'est pas pourtant qu'on ne peut parler d'esport pour un jeu en Alpha seulement.

Si tu créer un jeu dans le but qu'il soit esport au max une fois le contenu présent, bien il faut que l'idée soit présente dès le début. Et pour l'histoire de ShootMania, la com était là, le gameplay aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent des màj totalement absurdes.
Il a été en Bêta pendant un long moment et niveau compet ça tournait bien jusqu'à des prize pool à 100k aux states hein..


Mais justement c'est pas eSport ça c'est artificiellement eSport... Nadeo a payé tout le monde, des structures aux casters, jusqu'aux compètes pour qu'ils acceptent shootmania (ils payaient aussi les prize pool)...

C'était pas eSport, juste du forcing, et la preuve c'est que dès qu'ils ont arrêté de faire ça le jeu s'est cassé la gueule parce que plus personne y jouait.

Un jeu est pas eSport pour ses cashprize mais par sa communauté de joueurs qui ont décelé le potentiel dans le jeu. Sinon dans ce cas là demain tu fais une compète à 100K sur flappy bird et ça deviens eSport?
Réponse #36
Par NxScsgo - 21/03/2016 17:45:34
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.

Edit : Je vais quand même m'expliquer parce-qu'après on va me prendre pour un lossbo...

En gros je disais que même si ShootMania a échoué en se voulant très esport dès l'Alpha, ce n'est pas pourtant qu'on ne peut parler d'esport pour un jeu en Alpha seulement.

Si tu créer un jeu dans le but qu'il soit esport au max une fois le contenu présent, bien il faut que l'idée soit présente dès le début. Et pour l'histoire de ShootMania, la com était là, le gameplay aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent des màj totalement absurdes.
Il a été en Bêta pendant un long moment et niveau compet ça tournait bien jusqu'à des prize pool à 100k aux states hein..


Mais justement c'est pas eSport ça c'est artificiellement eSport... Nadeo a payé tout le monde, des structures aux casters, jusqu'aux compètes pour qu'ils acceptent shootmania (ils payaient aussi les prize pool)...

C'était pas eSport, juste du forcing, et la preuve c'est que dès qu'ils ont arrêté de faire ça le jeu s'est cassé la gueule parce que plus personne y jouait.

Un jeu est pas eSport pour ses cashprize mais par sa communauté de joueurs qui ont décelé le potentiel dans le jeu. Sinon dans ce cas là demain tu fais une compète à 100K sur flappy bird et ça deviens eSport?


Si ça plaît aux gens où est le problème ? Des gars se sont tués à ce jeu pour avoir un status pro tout comme CS:GO, ils ont voyagé tout comme CS:GO, ils ont tryhard le jeu comme CS:GO. Si j'ai pris ShootMania comme exemple ce n'est pas pour rien. Bref un jeu peut être orienté Esport dès l'alpha si celui-ci rentre vraiment dans l'esprit de compétition comme l'a fait ShootMania a une époque.
Réponse #37
Par Personne - 21/03/2016 17:50:15
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.

Edit : Je vais quand même m'expliquer parce-qu'après on va me prendre pour un lossbo...

En gros je disais que même si ShootMania a échoué en se voulant très esport dès l'Alpha, ce n'est pas pourtant qu'on ne peut parler d'esport pour un jeu en Alpha seulement.

Si tu créer un jeu dans le but qu'il soit esport au max une fois le contenu présent, bien il faut que l'idée soit présente dès le début. Et pour l'histoire de ShootMania, la com était là, le gameplay aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent des màj totalement absurdes.
Il a été en Bêta pendant un long moment et niveau compet ça tournait bien jusqu'à des prize pool à 100k aux states hein..


Mais justement c'est pas eSport ça c'est artificiellement eSport... Nadeo a payé tout le monde, des structures aux casters, jusqu'aux compètes pour qu'ils acceptent shootmania (ils payaient aussi les prize pool)...

C'était pas eSport, juste du forcing, et la preuve c'est que dès qu'ils ont arrêté de faire ça le jeu s'est cassé la gueule parce que plus personne y jouait.

Un jeu est pas eSport pour ses cashprize mais par sa communauté de joueurs qui ont décelé le potentiel dans le jeu. Sinon dans ce cas là demain tu fais une compète à 100K sur flappy bird et ça deviens eSport?


Si ça plaît aux gens où est le problème ? Des gars se sont tués à ce jeu pour avoir un status pro tout comme CS:GO, ils ont voyagé tout comme CS:GO, ils ont tryhard le jeu comme CS:GO. Si j'ai pris ShootMania comme exemple ce n'est pas pour rien. Bref un jeu peut être orienté Esport dès l'alpha si celui-ci rentre vraiment dans l'esprit de compétition comme l'a fait ShootMania a une époque.


Ok je vois le soucis, on a juste pas la même vision de l'eSport.
Pour toi c'est voyager et tryhard (parce que personne n'a été pro sur Shootmania faut pas déconner non plus, ou alors 1 mois), pour moi c'est une question de gameplay et de communauté.
Réponse #38
Par NxScsgo - 21/03/2016 18:21:25
shootmania ça à merde complet, et justement parcequ'ils ont penser e sport avant tout...


J'ai pas lu la suite de ta réponse, si tu comprends pas ce que je dit je ne peux rien pour toi.

Edit : Je vais quand même m'expliquer parce-qu'après on va me prendre pour un lossbo...

En gros je disais que même si ShootMania a échoué en se voulant très esport dès l'Alpha, ce n'est pas pourtant qu'on ne peut parler d'esport pour un jeu en Alpha seulement.

Si tu créer un jeu dans le but qu'il soit esport au max une fois le contenu présent, bien il faut que l'idée soit présente dès le début. Et pour l'histoire de ShootMania, la com était là, le gameplay aussi, jusqu'à ce qu'ils fassent des màj totalement absurdes.
Il a été en Bêta pendant un long moment et niveau compet ça tournait bien jusqu'à des prize pool à 100k aux states hein..


Mais justement c'est pas eSport ça c'est artificiellement eSport... Nadeo a payé tout le monde, des structures aux casters, jusqu'aux compètes pour qu'ils acceptent shootmania (ils payaient aussi les prize pool)...

C'était pas eSport, juste du forcing, et la preuve c'est que dès qu'ils ont arrêté de faire ça le jeu s'est cassé la gueule parce que plus personne y jouait.

Un jeu est pas eSport pour ses cashprize mais par sa communauté de joueurs qui ont décelé le potentiel dans le jeu. Sinon dans ce cas là demain tu fais une compète à 100K sur flappy bird et ça deviens eSport?


Si ça plaît aux gens où est le problème ? Des gars se sont tués à ce jeu pour avoir un status pro tout comme CS:GO, ils ont voyagé tout comme CS:GO, ils ont tryhard le jeu comme CS:GO. Si j'ai pris ShootMania comme exemple ce n'est pas pour rien. Bref un jeu peut être orienté Esport dès l'alpha si celui-ci rentre vraiment dans l'esprit de compétition comme l'a fait ShootMania a une époque.


Ok je vois le soucis, on a juste pas la même vision de l'eSport.
Pour toi c'est voyager et tryhard (parce que personne n'a été pro sur Shootmania faut pas déconner non plus, ou alors 1 mois), pour moi c'est une question de gameplay et de communauté.


Tu dois être mal renseigné pour ce qui est de ShootMania, il y a bel et bien eu des status professionnels (très peu je te l'accorde).
Parmi ça de grosses structures, le jeu avait un vrai but compétitif donc pour moi oui il rentrait clairement dans la catégorie Esport mais ça a fail.
Réponse #39
Par TorTank - 21/03/2016 18:24:38
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Là pour une fois je trouve que tu dis une bêtises, remember shootmania . Première LAN la "SOPALAN" ou y'a eu plus de 40 équipes avec un jeu en ALPHA et seul l'inscription à la LAN donnés les premières clefs alpha du jeu :D
Réponse #40
Par NxScsgo - 21/03/2016 18:30:51
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Là pour une fois je trouve que tu dis une bêtises, remember shootmania . Première LAN la "SOPALAN" ou y'a eu plus de 40 équipes avec un jeu en ALPHA et seul l'inscription à la LAN donnés les premières clefs alpha du jeu :D


En disant ça tu lui permet de dire que c'était justement de la com pour vendre le jeu en tant que jeu Esport :)

(Alors qu'entre nous, le jeu l'était vraiment hein).
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