Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Paragon a t-il un avenir Esport ?
Paragon a t-il un avenir Esport ? - 48 messages, 8328 vues
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5
Réponse #11
Par Flekslive - 20/03/2016 12:08:26 - Modifié le 20/03/2016 12:09:27
Je pense vraiment qu'il est trop tard aujourd'hui pour se faire une place dans l'esport avec un moba (hormis des compétition financés par l'éditeur, et même avec ça, c'est pas gagné).

Dota et LOL ont déjà tout écrasé, plus rien ne les remplacera a mon avis, un peu comme wow l'a fait à son époque (et continu de le faire).

Au mieux blizzard arriveras peut être a se faire une petite place avec le sien, mais c'est tout.
Réponse #12
Par Biff Tannen - 20/03/2016 12:24:17 - Ce membre est banni définitivement
désolé si j'ai été un peu trop brutal (ce que je ne pense pas) mais il fallait remettre la vérité en place. je refuse qu'on dégrade le jeu le plus jouer au monde (league of legends) avec des allégations fausses

Merci Flingueur de nous accorder ce temps entre deux cours d'anatomie ! Heureusement que des challengers globals sont là sur le forum Vakarm pour rétablir la vérité, la vraie.
Réponse #13
Par Zifiv - 20/03/2016 13:20:30 - Modifié le 20/03/2016 13:35:36
mais bon un jeu à la 3ème personne on l'a déjà vu avec Smite et d'autres, ça ne marche pas...
alors ils pourront toujours faire des tournois avec des sous-sous en jeu comme Smite, mais bon ça va pas aller bien loin
Renseigne toi un peu plus sur Smite les tournois et l'eSport qu'il y a autour avant de dire ce genre de chose... CS ça fait 15 ans qu'il y a de l'eSport et des tournois dessus et on commence enfin a atteindre quelques choses qui a de la gueule... laissons un peu de temps aux autres jeu... Arrêtez de jurer sur votre CS les gars, ça reste l'un des jeu de l'eSport le plus vieux, et qui est le plus en retard sur TOUT (retard bien rattraper pour cette année).
Réponse #14
Par FoXxX - 20/03/2016 13:24:04
lol le poste de flingueur.



J'ai joué a lol pendant facile 1-2 ans ,facile 1000 games ,et j'avais pas 1/3 de tous les persos.
Réponse #15
Par Biff Tannen - 20/03/2016 13:47:24 - Ce membre est banni définitivement
lol le poste de flingueur.



J'ai joué a lol pendant facile 1-2 ans ,facile 1000 games ,et j'avais pas 1/3 de tous les persos.

Mec t'as pas son skill, oublie pas qu'il roule des TOPS en MM ;)
Réponse #16
Par petitbateau - 20/03/2016 14:13:46 - Modifié le 20/03/2016 14:14:09
Quelqu'un sait quels avantages viennent avec le pack a 90e ?

Sa me fait toujours tilter de voir qu'un jeu dit "compétitif" ne te permet pas de pouvoir commencer ton match au même niveau que les autres.
Je pense notamment a LoL, ou tu dois débloquer runes, masteries et même les héros tandis que sur d'autres (on va dire doto) tu as absolument tout dès le premier lancement du jeu.

Je trouve que c'est vraiment le pire truc pour faire baisser la compétitivité d'un jeu, imaginez si sur CS tu devais passer LEM pour débloquer les riffles -.-






C'est exactement ce que merlin( et moi au passage) dit : tu débloque pas tout au premier lancement. Tu n'est pas sur un pied d'égalité. Il faut jouer pour commencer à débloquer certains (beaucoup) de trucs. Prends dota, tu download le jeu sur steam, a part les skins de persos tu aura exactement le même contenu que le mec à 9k MMR qui joue depuis plus de 8 ans à dota. Ça c'est un bon jeu compétitif.


Exacte. LoL c'est bien si tu y joue depuis longtemps. Mais commencer à y jouer aujourd'hui sans rien dépenser, c'est pas loin d'être impossible si on a un minimum de vie. Un vrai jeu esport doit donner la même base à tous le monde ou alors facilement atteignable et le restent => du bonus kikoolol pour faire beau.
Réponse #17
Par Ezekiell - 20/03/2016 14:25:48
20€ un jeu en alpha, et en plus les gens achètent. C'est beau l'industrie du jeu vidéo.
Réponse #18
Par Personne - 20/03/2016 14:51:31
mais bon un jeu à la 3ème personne on l'a déjà vu avec Smite et d'autres, ça ne marche pas...
alors ils pourront toujours faire des tournois avec des sous-sous en jeu comme Smite, mais bon ça va pas aller bien loin
Renseigne toi un peu plus sur Smite les tournois et l'eSport qu'il y a autour avant de dire ce genre de chose... CS ça fait 15 ans qu'il y a de l'eSport et des tournois dessus et on commence enfin a atteindre quelques choses qui a de la gueule... laissons un peu de temps aux autres jeu... Arrêtez de jurer sur votre CS les gars, ça reste l'un des jeu de l'eSport le plus vieux, et qui est le plus en retard sur TOUT (retard bien rattraper pour cette année).


Hum, Smite à part les tournois auto financés par l'editeur (qui ne sont rien d'autre que de la pub hein), y'a quand même pas grand chose non?
Réponse #19
Par rubbeNizzle - 20/03/2016 15:59:26
Perso. sa sera sans moi. Donc si jamais il a pas d'avenir dans l'eSport sa ne me fera ni chaud ni froid :)
Réponse #20
Par NxScsgo - 21/03/2016 15:11:20
Avant de vouloir faire un jeu esport, qu'ils commencent par finir leur jeu non? On parle d'une alpha là...


Te souviens-tu de ShootMania ?
Page 2 sur 5
1
2
3
4
5