Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS
POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS - 91 messages, 15011 vues
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10
1er message
Par GusHansen - 25/07/2014 04:07:39 - Modifié le 25/07/2014 06:14:44 - Ce membre est banni définitivement
Petit topic pour les personnes qui cherche un réel PC capable de faire tourner cs:go sans problème à petit prix (638.15 euros sans la carte wifi), j'ai fais cette inventaire à l'aide d'un informaticien (qui travail au Cyber Gamers HIGHGAMES à Marseille)

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=567953formax.png

ps : carte wifi non obligatoire si vous n'utilisez pas la wifi (cette cfg était pour une personne qui devait utiliser la wifi :) )

j'espère que sa servira à certains :) bonne soirée

Site : topachat.com crée votre panier , site recommandé et connu

Montage non compris dans le prix mais vous pouvez le demandé (voir le prix sur le site)
Réponse #2
Par Ar3s - 25/07/2014 04:53:28
une carte wifi dans une tour ptdr
Réponse #3
Par Stonz - 25/07/2014 05:52:26
Je garde ta config de côté elle à l'air pas mal :)

une carte wifi dans une tour ptdr


Des fois, les gens n'ont pas le choix, et ça peut être très utile :)
Réponse #4
Par GusHansen - 25/07/2014 06:04:44 - Ce membre est banni définitivement
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^

Réponse #5
Par ZualZual - 25/07/2014 06:40:52
L'alim est un peut trop haute niveau Watt.


650/600 Suffit amplement, 80+ Bronze parcontre.


J'ai un 3570k OC + 750Ti sur une 650 Bronze+ Sa passe :>
Réponse #6
Par GusHansen - 25/07/2014 06:53:23 - Modifié le 25/07/2014 06:55:16 - Ce membre est banni définitivement
L'alim est un peut trop haute niveau Watt.


650/600 Suffit amplement, 80+ Bronze parcontre.


J'ai un 3570k OC + 750Ti sur une 650 Bronze+ Sa passe :>


a ok mais vaut mieux avoir une alim sur puissante que limite limite :) c'est un professionnel qui ma conseillé de prendre 750W après à vous de voir :)

Aussi je voulais préciser : pour ceux qui possède déjà un vieux PC vous pouvez faire une économie sur le disque dur et le lecteur graveur dvd :D
Réponse #7
Par leplubodeslapin - 25/07/2014 07:33:37
humm le problème si tu veux c'est que ton professionnel c'est aussi un vendeur, donc ses conseils sont forcément orientés pour qu'il puisse vider les stocks qu'on lui livre aussi.

Genre là pour une telle config, une alim 380 Watt suffirait, et amplement. Mais bon ces modèles ne se vendent plus trop et les gens préfèrent prendre bien trop large, c'est pour ça qu'en général sur une telle config on mettrait du 500 Watt. Mais 750 Watt c'est du délire, c'est juste pour vendre des alimentations chères, effectivement ça marchera tout autant mais ça sert à rien.

L'autre truc qui me dérange c'est le très mauvais choix de carte graphique, dans ce type de budget il faut absolument s'orienter vers du AMD, parce que payer 150 balles pour une CG bas-milieu de gamme Nvidia ... ouch c'est vraiment crade :/

La ram en 1 seule barrette de 8 Go c'est aussi un mauvais choix, tu n'exploites pas la technologie "Dual Channel" de la carte mère qui permet à 2 barrettes mémoire de fonctionner et travailler en même temps.

Le disque dur est un 5400 tour/min, c'est lent et c'est une mauvaise idée pour un PC qui n'a que ce type de stockage. Le boitier est correct, même si je pense qu'il serait possible d'upgrade un poil plus pour avoir un boitier à 50 - 60 € (en général c'est les boitiers les plus intéressants). Et la carte mère avec le "GAMER" dans le nom ... C'est du bon matos hein, mais pour le même prix t'as mieux sans le label bidon "gamer".


Enfin c'est très sympa de ta part de faire tourner ça, ça reste une bonne base de config mais elle gagnerai à être légèrement modifiée imo.
Réponse #8
Par Ar3s - 25/07/2014 08:12:19
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD
Réponse #9
Par Ar3s - 25/07/2014 08:16:11
Je garde ta config de côté elle à l'air pas mal :)

une carte wifi dans une tour ptdr


Des fois, les gens n'ont pas le choix, et ça peut être très utile :)


On a toujours le choix, si il est impossible de passer un câble ethernet, il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)
Réponse #10
Par m4xdelavega - 25/07/2014 08:43:45
humm le problème si tu veux c'est que ton professionnel c'est aussi un vendeur, donc ses conseils sont forcément orientés pour qu'il puisse vider les stocks qu'on lui livre aussi.

Genre là pour une telle config, une alim 380 Watt suffirait, et amplement. Mais bon ces modèles ne se vendent plus trop et les gens préfèrent prendre bien trop large, c'est pour ça qu'en général sur une telle config on mettrait du 500 Watt. Mais 750 Watt c'est du délire, c'est juste pour vendre des alimentations chères, effectivement ça marchera tout autant mais ça sert à rien.

L'autre truc qui me dérange c'est le très mauvais choix de carte graphique, dans ce type de budget il faut absolument s'orienter vers du AMD, parce que payer 150 balles pour une CG bas-milieu de gamme Nvidia ... ouch c'est vraiment crade :/

La ram en 1 seule barrette de 8 Go c'est aussi un mauvais choix, tu n'exploites pas la technologie "Dual Channel" de la carte mère qui permet à 2 barrettes mémoire de fonctionner et travailler en même temps.

Le disque dur est un 5400 tour/min, c'est lent et c'est une mauvaise idée pour un PC qui n'a que ce type de stockage. Le boitier est correct, même si je pense qu'il serait possible d'upgrade un poil plus pour avoir un boitier à 50 - 60 € (en général c'est les boitiers les plus intéressants). Et la carte mère avec le "GAMER" dans le nom ... C'est du bon matos hein, mais pour le même prix t'as mieux sans le label bidon "gamer".


Enfin c'est très sympa de ta part de faire tourner ça, ça reste une bonne base de config mais elle gagnerai à être légèrement modifiée imo.


J'aurais pas dit mieux même si dans mon cas je trouve que même pour une base ça reste faible
Page 1 sur 10
1
2
3
4
5
...
10