Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS
POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS - 91 messages, 15333 vues
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10
Réponse #41
Par GusHansen - 25/07/2014 15:17:53 - Modifié le 26/07/2014 09:43:16 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #42
Par GusHansen - 25/07/2014 15:20:14 - Modifié le 25/07/2014 15:22:19 - Ce membre est banni définitivement
Moi si j'écoute tes conseil la CFG sa sera sa :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694089newcfg.png

par contre je touche pas au pross que je trouve bon (je suis juste passé d'un 3.2 ghz à 3.1) et je touche pas à la CG GTX 750 !

pour un total de 607 euros (sans la carte wifi et sans montage/ livraison)

mais laisse tombé AMG et ta radeons stp
Réponse #43
Par slymerdev - 25/07/2014 16:05:23 - Modifié le 25/07/2014 16:19:48
Toujours useless la 650W Mec ta une 750Ti qui ne dispose pas de slot d'alimentation .... Passe sur une 450W Tu aura largement assez La personne qui te conseil et à l'ouest total

Tien aperçu d'une config d'un client en cours de montage http://dev-cry.fr/ti.jpg

MSI GTX 750Ti + I3 avec 8 Go de ram + la 450W Total conso : 190 à 380W suivant la charge
Réponse #44
Par CarnaGe USP - 25/07/2014 16:09:04
Moi si j'écoute tes conseil la CFG sa sera sa :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=694089newcfg.png

par contre je touche pas au pross que je trouve bon (je suis juste passé d'un 3.2 ghz à 3.1) et je touche pas à la CG GTX 750 !

pour un total de 607 euros (sans la carte wifi et sans montage/ livraison)

mais laisse tombé AMG et ta radeons stp


http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/44/IMG0044028.png
Fais ce que tu veut prend ton alim 1000 W gold + et ta 750 TI la 660 OC est légèrement plus cher mais vaut vraiment le coup ...
Réponse #45
Par CartoO - 25/07/2014 16:29:22 - Modifié le 25/07/2014 16:30:52
Oui désolé d'avoir supposé que ton ami te proposait cette config en magasin et que, pour nous la montrer, tu as cherché les mêmes composants sur un site internet quelconque.

Je ne sais pas où tu vois que je conseille de l'AMD, je t'ai même linké une carte mère de socket 1150, c'est le socket des Intel Haswel.
Après si tu penses que qu'AMD ne peut pas faire résister dans le temps, c'est ton problème. C'est bien connu, le matos AMD perd en performances avec le temps ... xD merci pour la tranche de rire

Tu es impreigné de haine et préjugés sur des marques que tu ne connais pas. Ce n'est pas parceque y a quelques années t'as eu un AMD Athlon 64x2 tout pourri qu'a pas tenu sur la durée que tous les produits de la marques sont similaires. Et les informaticiens ne conseillent pas l'AMD pour le jeu, pas parce que ça "perd en performance", mais parce que les processeurs intels sont généralement plus adaptés et optimisés pour le jeu (et encore, la tendance commence à s'inverser).


Et pour la CG tu tombes définitivement au fond du trou à penser qu'une GT 750 peut être plus puissante qu'une GTX 660 ou qu'une AMD R9 270 Dual-X... Sérieusement arrête toi là, n'importe qui ici te dira que tu as tord ...



"sur certains produit vaut mieux prendre plus chère plutôt que prendre que du bas prix mais qui tien pas la route .."

No shit sherlock



la carte graphique est une GTX 750 TI OC tu as regardé au moins ?


et les suce boule d'admin calmez vous c'est une discussion entre lui et moi vous allez pas avoir de bon point à commenté bande troue duc


Calme toi un peu, c'est un forum, si tu ne veux pas que des mecs donnent leurs avis, t'a qu'a le MP en privé
Réponse #46
Par GusHansen - 25/07/2014 16:33:23 - Ce membre est banni définitivement
Oui désolé d'avoir supposé que ton ami te proposait cette config en magasin et que, pour nous la montrer, tu as cherché les mêmes composants sur un site internet quelconque.

Je ne sais pas où tu vois que je conseille de l'AMD, je t'ai même linké une carte mère de socket 1150, c'est le socket des Intel Haswel.
Après si tu penses que qu'AMD ne peut pas faire résister dans le temps, c'est ton problème. C'est bien connu, le matos AMD perd en performances avec le temps ... xD merci pour la tranche de rire

Tu es impreigné de haine et préjugés sur des marques que tu ne connais pas. Ce n'est pas parceque y a quelques années t'as eu un AMD Athlon 64x2 tout pourri qu'a pas tenu sur la durée que tous les produits de la marques sont similaires. Et les informaticiens ne conseillent pas l'AMD pour le jeu, pas parce que ça "perd en performance", mais parce que les processeurs intels sont généralement plus adaptés et optimisés pour le jeu (et encore, la tendance commence à s'inverser).


Et pour la CG tu tombes définitivement au fond du trou à penser qu'une GT 750 peut être plus puissante qu'une GTX 660 ou qu'une AMD R9 270 Dual-X... Sérieusement arrête toi là, n'importe qui ici te dira que tu as tord ...



"sur certains produit vaut mieux prendre plus chère plutôt que prendre que du bas prix mais qui tien pas la route .."

No shit sherlock



la carte graphique est une GTX 750 TI OC tu as regardé au moins ?


et les suce boule d'admin calmez vous c'est une discussion entre lui et moi vous allez pas avoir de bon point à commenté bande troue duc


Calme toi un peu, c'est un forum, si tu ne veux pas que des mecs donnent leurs avis, t'a qu'a le MP en privé


non lis les commentaires ce sont pas des avis c'est limites des insultes relis tu comrpendras cartoO je parlais pas pour toi
Réponse #47
Par GusHansen - 25/07/2014 16:36:38 - Ce membre est banni définitivement
Toujours useless la 650W Mec ta une 750Ti qui ne dispose pas de slot d'alimentation .... Passe sur une 450W Tu aura largement assez La personne qui te conseil et à l'ouest total

Tien aperçu d'une config d'un client en cours de montage http://dev-cry.fr/ti.jpg

MSI GTX 750Ti + I3 avec 8 Go de ram + la 450W Total conso : 190 à 380W suivant la charge


merci pour le conseil sly :) tu penses que même avec 650w c trop ?
Réponse #48
Par slymerdev - 25/07/2014 16:42:43
Toujours useless la 650W Mec ta une 750Ti qui ne dispose pas de slot d'alimentation .... Passe sur une 450W Tu aura largement assez La personne qui te conseil et à l'ouest total

Tien aperçu d'une config d'un client en cours de montage http://dev-cry.fr/ti.jpg

MSI GTX 750Ti + I3 avec 8 Go de ram + la 450W Total conso : 190 à 380W suivant la charge


merci pour le conseil sly :) tu penses que même avec 650w c trop ?


Beaucoup trop , limite la 550W de chez cm sera sufisante pas besoin de plus
Réponse #49
Par TnA - 25/07/2014 17:06:32 - Modifié le 25/07/2014 17:10:11
vous êtes tous complètement a l'ouest sur son alim c'est incroyable. son choix est très correct allez réviser le fonctionnement d'une alim et pourquoi le qualitatif et le rendement est important.

même si son PC consomme que 350W en full il est 10FOIS mieux d'avoir une 800W gold plutot qu'une alim entrée de gamme 450W

la petite alim doit tirer plus fort pour lui amener autant de jus et a donc un rendement plus faible > plus de puissance perdus et dégradé en chaleur. déjà elle va chauffer plus, ses composants étant moins bon, en tirant sa durée de vie sera plus courte également.

reste sur ton choix - mieux serai une Corsair type RM (80PLus Gold) ou une Silver

le reste est correct aussi
Réponse #50
Par defta - 25/07/2014 17:23:16
C'est une blague la mémoire so dimm pour un pc fixe ? Nan sérieux c'est un troll avoue.


tu me proposes quoi toi ?


La mémoire So-Dimm c'est de la ram pour PC PORTABLE, je continue ou c'est bon ?
Page 5 sur 10
1
...
3
4
5
6
7
...
10