Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS
POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS - 91 messages, 15327 vues
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #21
Par davidek - 25/07/2014 11:33:45
Je suis très intéressé par l'achat d'une config du genre et je pensais avoir résolu le problème grace a ton topic mais je constate que la config est très critiqué, si quelqun qui s'y connais un peu pouvait nous sortir une config du genre également autour de 600€ je serais très intéressé ???? Merci d'avance ( j'ai essayer de faire quelquechose seul mais avec 0 connaissances sur les composants cest vraiment ridicule...)
Réponse #22
Par NaAkONFIRE - 25/07/2014 12:04:26
Je suis très intéressé par l'achat d'une config du genre et je pensais avoir résolu le problème grace a ton topic mais je constate que la config est très critiqué, si quelqun qui s'y connais un peu pouvait nous sortir une config du genre également autour de 600€ je serais très intéressé ???? Merci d'avance ( j'ai essayer de faire quelquechose seul mais avec 0 connaissances sur les composants cest vraiment ridicule...)


700 Euros 300 fps bloqué.

: Boitier : Cooler Master N400 (NSE-400-KKN1)
Alimentation : Cooler Master B Series 600W (RS-600-ACAB-D3) -
Processeur : Intel Core i5 4670
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go GDDR5 - N660
Carte mère : Gigabyte GA-B85M-HD3
Disque Dur : Kingston SSDNow V300 Series - SSD 120 Go -c-
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 ST1000DM003 - Disque dur 1 To
RAM : G.Skill RipjawsX F3-12800CL9D-8GBXL - 2 x 4 Go - 1600 MHz -
Casque : Razer Cacharias
Souris : Logiteck G500S
Réponse #23
Par NoR-_-BoT - 25/07/2014 12:50:57
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Ca me fait rire ça,

J'utilise le wifi pour jouer à cs et j'utilise le wifi tout court pour jouer depuis au moins 7 8 ans jamais eu aucun problème même avec des clé wifi bidon au pire ca te rajoute 1 a 2 ms rien de plus.

J'ai eu beaucoup plus souvent des bugs des box internet que du wifi perso donc bon...
Réponse #24
Par JeanMichenG - 25/07/2014 13:45:38
Je suis très intéressé par l'achat d'une config du genre et je pensais avoir résolu le problème grace a ton topic mais je constate que la config est très critiqué, si quelqun qui s'y connais un peu pouvait nous sortir une config du genre également autour de 600€ je serais très intéressé ???? Merci d'avance ( j'ai essayer de faire quelquechose seul mais avec 0 connaissances sur les composants cest vraiment ridicule...)


700 Euros 300 fps bloqué.

: Boitier : Cooler Master N400 (NSE-400-KKN1)
Alimentation : Cooler Master B Series 600W (RS-600-ACAB-D3) -
Processeur : Intel Core i5 4670
Carte Graphique : MSI GeForce GTX 660 Gaming OC - 2 Go GDDR5 - N660
Carte mère : Gigabyte GA-B85M-HD3
Disque Dur : Kingston SSDNow V300 Series - SSD 120 Go -c-
Disque Dur : Seagate Barracuda 7200.14 ST1000DM003 - Disque dur 1 To
RAM : G.Skill RipjawsX F3-12800CL9D-8GBXL - 2 x 4 Go - 1600 MHz -
Casque : Razer Cacharias
Souris : Logiteck G500S


Quelqu'un qui s'y connaît peut valider cette config ? Je cherche justement une tour dans cette gamme de prix.
Réponse #25
Par GusHansen - 25/07/2014 13:55:28 - Modifié le 25/07/2014 14:39:43 - Ce membre est banni définitivement
leplubodeslapin,

Je déteste les gens qui parle sans savoir tu te trompe totalement, il travail pas chez topachat ! et il n'a pas de contrat chez eux et l'entreprise n'est pas à lui il est simple technicien ..... ! il travail dans le cyber highgames il est informaticien (il dépanne les pc) il a AUCUN interet à me proposer ce genre d'outil et il ne vend pas d'alimentation ...

bref ta juger trop vite sa bonne intention .. je lui est demandé conseil il me la donné sur un coup de fil ce qui voyez le mieux donc tu te trompes totalement lol de+ si on t'écoute il y a rien de bon .

ps : j'ai déjà dropé ta cfg que tu avais fais un jour pour un mec qui demandé , on ma tous dit c'est bidon lol donc je sais pas ou tu travail si c'est ta spécialité mais je pense que tu veux trop vite analyser, vérifie tes informations , pour l'alimentation peut-être que c'est au dessus mais c'est voulu pour le reste c'est la meilleur configuration pour ce budget (- de 650 euros) tu dis que c'est un très mauvais choix de carte graphique tes bien le seul LOL j'ai dropé cette cfg à plus de 4 informaticiens différent ils m'on tous fais la remarque pour l'alim mais rien d'autre ....

1 ère règle que je me suis imposé : avoir une cfg capable de supporter cs:go à plus de 200/300 fps facilement
2 eme règle : rentrer dans un budget de - de 660 euros

c'est bien beau de me dire prend sa ou sa mais souvent c'est au dessus du budget ou si non ce sont des composants qui me permettra pas d'allé jusqu'à + de 110 fps (comme la cfg que tu nous avez proposé l'autre fois)


seul endroit ou tu as raison c'est l'alimentation le reste tu tes laissés allé ..


Réponse #26
Par defta - 25/07/2014 14:11:29
C'est une blague la mémoire so dimm pour un pc fixe ? Nan sérieux c'est un troll avoue.
Réponse #27
Par GusHansen - 25/07/2014 14:12:58 - Modifié le 25/07/2014 14:20:52 - Ce membre est banni définitivement
Je suis très intéressé par l'achat d'une config du genre et je pensais avoir résolu le problème grace a ton topic mais je constate que la config est très critiqué, si quelqun qui s'y connais un peu pouvait nous sortir une config du genre également autour de 600€ je serais très intéressé ???? Merci d'avance ( j'ai essayer de faire quelquechose seul mais avec 0 connaissances sur les composants cest vraiment ridicule...)


ma cfg n'est pas critiqué c'est juste une personne qui l'a critiqué négativement le reste me conseillé d'autre marque matériaux mais sa change rien ...

celui qui a critiqué négativement j'ai voulu prendre sa cfg une fois qui couté 550 euros (hors montage) après renseignement sa cfg tournée à pas plus de 110 fps ... moi pour 80euros de + j'ai une cfg 2 fois meilleurs mais il trouve encore à redire lol
Réponse #28
Par GusHansen - 25/07/2014 14:21:52 - Ce membre est banni définitivement
C'est une blague la mémoire so dimm pour un pc fixe ? Nan sérieux c'est un troll avoue.


tu me proposes quoi toi ?
Réponse #29
Par Ar3s - 25/07/2014 14:23:22
il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)


Sans critique aucune, c'est du courant porteur pas conducteur. Sinon le reste est vrai. Clairement vaut mieux privilégié des boitiers CPL à une carte wifi.

regarde l'heure du poste xD :p
Réponse #30
Par Ar3s - 25/07/2014 14:25:01
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Ca me fait rire ça,

J'utilise le wifi pour jouer à cs et j'utilise le wifi tout court pour jouer depuis au moins 7 8 ans jamais eu aucun problème même avec des clé wifi bidon au pire ca te rajoute 1 a 2 ms rien de plus.

J'ai eu beaucoup plus souvent des bugs des box internet que du wifi perso donc bon...


C'est pas une question de bug mais de stabilité des flux et il est impossible de jouer confortablement via wifi.....
Page 3 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10