Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS
POUR UN PC GAMERS A - DE 660 EUROS - 91 messages, 15330 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par djeg - 25/07/2014 08:45:06
il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)


Sans critique aucune, c'est du courant porteur pas conducteur. Sinon le reste est vrai. Clairement vaut mieux privilégié des boitiers CPL à une carte wifi.
Réponse #12
Par ZualZual - 25/07/2014 09:00:37
il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)


Sans critique aucune, c'est du courant porteur pas conducteur. Sinon le reste est vrai. Clairement vaut mieux privilégié des boitiers CPL à une carte wifi.



Pour ma part le cpl ma bridé a 3mo/s ( 25mbps ) Avec un cable ethernet 97Mbps :s (15mo/s 5ping)
Réponse #13
Par djeg - 25/07/2014 09:33:33
il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)


Sans critique aucune, c'est du courant porteur pas conducteur. Sinon le reste est vrai. Clairement vaut mieux privilégié des boitiers CPL à une carte wifi.



Pour ma part le cpl ma bridé a 3mo/s ( 25mbps ) Avec un cable ethernet 97Mbps :s (15mo/s 5ping)


On compare le CPL au wifi. Pas l’Ethernet. Evidement que le RJ45 reste le mieux.
Une chose le boitier CPL fonctionne bien mieux sur les maisons récentes avec un réseau électrique neuf.
Réponse #14
Par LoVsong - 25/07/2014 09:49:21
humm le problème si tu veux c'est que ton professionnel c'est aussi un vendeur, donc ses conseils sont forcément orientés pour qu'il puisse vider les stocks qu'on lui livre aussi.

Genre là pour une telle config, une alim 380 Watt suffirait, et amplement. Mais bon ces modèles ne se vendent plus trop et les gens préfèrent prendre bien trop large, c'est pour ça qu'en général sur une telle config on mettrait du 500 Watt. Mais 750 Watt c'est du délire, c'est juste pour vendre des alimentations chères, effectivement ça marchera tout autant mais ça sert à rien.

L'autre truc qui me dérange c'est le très mauvais choix de carte graphique, dans ce type de budget il faut absolument s'orienter vers du AMD, parce que payer 150 balles pour une CG bas-milieu de gamme Nvidia ... ouch c'est vraiment crade :/

La ram en 1 seule barrette de 8 Go c'est aussi un mauvais choix, tu n'exploites pas la technologie "Dual Channel" de la carte mère qui permet à 2 barrettes mémoire de fonctionner et travailler en même temps.

Le disque dur est un 5400 tour/min, c'est lent et c'est une mauvaise idée pour un PC qui n'a que ce type de stockage. Le boitier est correct, même si je pense qu'il serait possible d'upgrade un poil plus pour avoir un boitier à 50 - 60 € (en général c'est les boitiers les plus intéressants). Et la carte mère avec le "GAMER" dans le nom ... C'est du bon matos hein, mais pour le même prix t'as mieux sans le label bidon "gamer".


Enfin c'est très sympa de ta part de faire tourner ça, ça reste une bonne base de config mais elle gagnerai à être légèrement modifiée imo.

+1
Réponse #15
Par Am-staff - 25/07/2014 10:31:52
Je garde ta config de côté elle à l'air pas mal :)

une carte wifi dans une tour ptdr


Des fois, les gens n'ont pas le choix, et ça peut être très utile :)


On a toujours le choix, si il est impossible de passer un câble ethernet, il reste le courant conducteur donc passer par le réseau électrique de la maison, c'est loin d'égaler un vrai réseau filaire mais c'est bien mieux que le wifi :)


Il ne peut pas utiliser le CPL, il vit dans une caravane et se connecte au hotspot du camping :p
Réponse #16
Par FUN - 25/07/2014 11:01:00 - Ce membre est banni définitivement
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Je joue en wiki avec une clé wifi spécifique pour les jeux, j'ai 35 de ping, autant qu'en ethernet.

Donc avant de dire des conneries l'ami ;)
Réponse #17
Par zEr - 25/07/2014 11:09:15
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Je joue en wiki avec une clé wifi spécifique pour les jeux, j'ai 35 de ping, autant qu'en ethernet.

Donc avant de dire des conneries l'ami ;)


et quand tu joue sur des server non français sa se passe comment ?
Réponse #18
Par FUN - 25/07/2014 11:12:58 - Ce membre est banni définitivement
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Je joue en wiki avec une clé wifi spécifique pour les jeux, j'ai 35 de ping, autant qu'en ethernet.

Donc avant de dire des conneries l'ami ;)


et quand tu joue sur des server non français sa se passe comment ?


La n'est pas le problème, car j'ai autant de ping en wifi qu'en ethernet sur n'importe que lserveur.
Sachant qu'il y a 2 murs qui séparent ma box à mon PC, il suffit d'etre bien équipé.

Et je ne monte jamais à plus de 50 de ping sur les MM et only 30 en pracc.
Réponse #19
Par zEr - 25/07/2014 11:13:43
Ben c'était pour une personne qui avait que la wifi pour jouer ^^


Jouer+wifi=cancer xD


Je joue en wiki avec une clé wifi spécifique pour les jeux, j'ai 35 de ping, autant qu'en ethernet.

Donc avant de dire des conneries l'ami ;)


et quand tu joue sur des server non français sa se passe comment ?


La n'est pas le problème, car j'ai autant de ping en wifi qu'en ethernet sur n'importe que lserveur.
Sachant qu'il y a 2 murs qui séparent ma box à mon PC, il suffit d'etre bien équipé.

Et je ne monte jamais à plus de 50 de ping sur les MM et only 30 en pracc.


propre. rien a ajouter :D
Réponse #20
Par slymerdev - 25/07/2014 11:31:47 - Modifié le 25/07/2014 11:33:59
750W ... non beaucoup trop avec une 450W Tu à largement assez , par contre evite les alim en 350W c'est de l'info bidon :(

Par contre passe sur un western digital en 7200Tm ou un baracuda toujours en 7200 Tu sera limite en lecture / ecriture avec du 5400 , puis ton PRO ce plante complet concernant la ram , pour info de la ram de portable ne passe pas sur un cm de pc fix ........

Prend de la kingston hyperX Fury en 2x 4 Go @ 1600 Mhz pour etre tranquille

Amicalement
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10