Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau caster Vakarm Mistaflex
Nouveau caster Vakarm Mistaflex - 51 messages, 9978 vues
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6
1er message
Par Para -J- - 08/04/2014 22:03:56
Bonsoir la commu vakarm,
Voilà j'aimerais revenir sur le nouveau caster qui sévit sur la webtv en la personne de Mistaflex. Outre son accent sudiste agréable et ça bonne humeur, j'aimerais vous faire partager mon point de vue ainsi que de découvrir le votre, sur ses performances a l'antenne. L'idéal serait qu'il puisse avoir un retour sur ses commentaires, et qu'il puisse grâce a nous, nous proposer du contenu de meilleur qualité.

Tout d'abord, j'aimerais aborder le sujet des tournures de phrases, on verra véritablement les commentaires sur la meta-game du jeu plus tard.
Sur d'autres topics, j'ai vu que le terme "reboot" employé par Personne quand il y a un stop rush, avait gêné les puristes, j'aimerais savoir ce que vous pensez de ce que répète Mistaflex a chaque round. Lors du control-map des deux équipes, Mista utilise toujours la meme tournure de phrase qui est "on va voir "kesski" vont faire". Je ne suis pas prof de Français, mais ce n'est pas correct. Quand j'écoute le cast, a chaque fois que j'entends ça, je me dis "c'est pas possible, personne va lui dire ou quoi?". Le pire, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte, et que il nous la sort a toute les sauces "Nbk kesski va faire etc.." Pour être un commentateur, le premier des prérequis, c'est de savoir parler Français. C'est mon 1er coup de gueule.

Ensuite au niveau de l'apport de Mista dans le cast, je trouve qu'il est proche du néant. Je suis loin d'être un top player, mais j'en connais plus sur le jeu que lui. A part dire que X a tué Y et que c'est magnifique, il n'y a pas grand chose. Alors ok laissons lui le temps d'appendre, mais il ne nous fait pas "vivre" le match, il joue le role du consultant qui analyse genre Wenger en foot, mais comme dis plus haut il apporte rien. C'est mon 2ème coup de gueule.

Et pour finir, appeler le b1 sur nuke cabanon moi je peux pas.

Voila j'espère ne pas trop avoir été virulent envers lui et je le répète, c'est surtout pour l'aider que je me permet de créer ce topic pour avoir des cast de meilleur qualité.

Bonne journée a vous.
Réponse #2
Par zuuMi - 08/04/2014 22:19:15
J'ai rien contre toi mais bon des débats comme ça y'en a déjà une des centaines , toujours la même réponse .
"C'est du bénévolat"
Ciao
Réponse #3
Par xkr1gz - 08/04/2014 22:22:19 - Modifié le 08/04/2014 22:24:08
J'ai rien contre toi mais bon des débats comme ça y'en a déjà une des centaines , toujours la même réponse .
"C'est du bénévolat"
Ciao


Du bénévolat, certes, mais je te rassure, d'autres personnes sont capables de faire du bénévolat pour vakarm et bien qualifié aussi.

C'est vrai que des fois, le français n'est pas au rendez-vous, beaucoup de fautes d'expressions dont je ne me rappelle plus mais qui m'ont choqués lorsque cela a été dit en LIVE.

Je suis tout à fait d'accord de ton point de vue Para.
Réponse #4
Par pone][Mesir.BzH - 08/04/2014 22:28:28
Se qu'il ma le plus gêné c'est sa façon de commenter l'action qui vient de se passer comme si il récitait un texte ou que c'est un cyborg qui parle (au choix :p) souvent en début de round suivant.
Réponse #5
Par Para -J- - 08/04/2014 22:33:32
J'ai rien contre toi mais bon des débats comme ça y'en a déjà une des centaines , toujours la même réponse .
"C'est du bénévolat"
Ciao


Bénévolat et qualité sont incompatible d'après toi?
Réponse #6
Par LeO. - 08/04/2014 22:37:43 - Modifié le 08/04/2014 22:38:45

Et pour finir, appeler le b1 sur nuke cabanon moi je peux pas..


Tu m'as tué :D

Sinon plutot d'accord avec toi mais je pense qu'il débute laissons lui le temps de corriger ses fautes, enrichir et diversifier son vocabulaire !
Réponse #7
Par Mixtaflex - 09/04/2014 15:19:55 - Modifié le 09/04/2014 15:23:42
Salut, je vais faire simple et rapide, tout ce que tu as dit l4p, goy et cie me l'ont deja fais remarquer. Je vais faire un effort pour changer tous cela.
Réponse #8
Par noomii - 09/04/2014 15:40:15
Salut, je vais faire simple et rapide, tout ce que tu as dit l4p, goy et cie me l'ont deja fais remarquer. Je vais faire un effort pour changer tous cela.

Change vite sinon les foudres de vakarm s'abattrons sur toi
Réponse #9
Par clymB - 09/04/2014 15:49:29
Salut, je vais faire simple et rapide, tout ce que tu as dit l4p, goy et cie me l'ont deja fais remarquer. Je vais faire un effort pour changer tous cela.

Change vite sinon les foudres de vakarm s'abattrons sur toi


J'allais faire le même genre de phrase mais avec un membre de mon corps et son front, mais c'est vrai que la foudre c'est plus correct :D!

Good luck commenter c'est pas facile mais ca s'apprend! :)
Réponse #10
Par saM - 09/04/2014 16:12:52
Salut, je vais faire simple et rapide, tout ce que tu as dit l4p, goy et cie me l'ont deja fais remarquer. Je vais faire un effort pour changer tous cela.


Moi je le trouve pas si mauvais, en tout cas dans le ton et le flow après je suis d'accord avec les fautes etc. mais bon si il y a prise de conscience et amélioration, wait and see !
Page 1 sur 6
1
2
3
4
5
...
6