Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau caster Vakarm Mistaflex
Nouveau caster Vakarm Mistaflex - 51 messages, 9999 vues
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #11
Par KoBeWoNe - 09/04/2014 16:14:29
-Fiflaren +Olofm !

Réponse #12
Par Rumpelstiltskin - 09/04/2014 16:32:31 - Modifié le 10/04/2014 10:34:59
Salut,
deux choses :

- Les gens qui rabachent "fais le toi même" ou "c'est du bénévolat" ne comprendront jamais que la critique est faite pour avancer et non pour casser/démoraliser les personnes visées. Biensur y'a une façon/manière de critiquer !

- Les gens qui ne supportent pas qu'un caster se trompe de "nom de poz", a un accent ou fait une faute de grammaire peuvent toujours aller sur un autre stream mais je doute de l'existence d'un stream ou il n'y a aucune erreur.

Que vous soyez pour ou contre cette critique, essayez d'être indulgents et un peu moins cons.

Pour ma part, je suis assez d'accord sur le fond des critiques concernant la vakarm's Tv en général mais pas totalement sur la forme.

De toute façon mixta a répondu rapidement pour dire qu'il était conscient du problème donc je dirai sans prétention que le débat est clos.
Réponse #13
Par mikouzou - 09/04/2014 16:56:30 - Ce membre est banni définitivement
Mistaflex il est trop fort, c'est un vrai, mista baise les jaloux poto t'es au top
Réponse #14
Par carlsoN - 09/04/2014 17:57:37
esl tv > nip tv > all
Réponse #15
Par Nezerty - 09/04/2014 18:05:36 - Ce membre est banni définitivement
-Fiflaren +Olofm !

HAAAAAAAAAAN !!!! Y a deux ' f ' à Fifflaren !! :P
Réponse #16
Par EvilDuck - 09/04/2014 18:08:54


Lors du control-map des deux équipes, Mista utilise toujours la meme tournure de phrase qui est "on va voir "kesski" vont faire". Je ne suis pas prof de Français, mais ce n'est pas correct. Quand j'écoute le cast, a chaque fois que j'entends ça, je me dis "c'est pas possible, personne va lui dire ou quoi?". Le pire, c'est qu'il ne s'en rend même pas compte, et que il nous la sort a toute les sauces "Nbk kesski va faire etc.." Pour être un commentateur, le premier des prérequis, c'est de savoir parler Français.



Ben en terme de français c'est correct non? "Qu'est-ce qu'il va faire " est contracté en "qu'est-ce qu'y va faire", mais bon c'est de l'oral et pas de l'écrit, certes c'est maladroit mais y'a rien de très grave ...


Ensuite au niveau de l'apport de Mista dans le cast, je trouve qu'il est proche du néant. Je suis loin d'être un top player, mais j'en connais plus sur le jeu que lui. A part dire que X a tué Y et que c'est magnifique, il n'y a pas grand chose. Alors ok laissons lui le temps d'appendre, mais il ne nous fait pas "vivre" le match, il joue le role du consultant qui analyse genre Wenger en foot, mais comme dis plus haut il apporte rien. C'est mon 2ème coup de gueule.


Là je ne peux que t'approuver. C'est très bien de décrire l'action, rappeler qu'on est en X vs X ou de dire que le kill qu'un joueur a placé était impressionnant, mais ça ne devrait pas constituer le coeur du commentaire. Mais pour ça il faut pas mal d'expérience ingame et d'analyse en direct pour pouvoir assurer de ce côté-là. Bonne chance au caster donc, c'est pas évident ! :)


Et pour finir, appeler le b1 sur nuke cabanon moi je peux pas.


Il me semble qu'avant sur 1.6 on disait "entrée b1" (b1 et b2 étant les BP A et BP B ) donc au final qui a tort ou qui a raison... La comm, même s'il y a des divergences entre joueurs/teams, c'est pas toujours une science exacte. Je comprends que ça puisse te gêner mais je pense qu'au final tu avais compris ce qu'il voulait dire non? ^^
Réponse #17
Par Yondaime - 09/04/2014 18:21:37
Pour ma part, trop de répétitions, enrichie ton vocabulaire, mais plus d'enthousiasme quand tu commentes un match. On a l'impression que tu te fais ''limite'' chier. Sinon ta voix est sympathique a entendre, avec de l'expérience ça viendra :)
Réponse #18
Par jeff-w8nc - 09/04/2014 18:38:16
-Fiflaren +Olofm !



-Michel Ciment +Kobe
Réponse #19
Par Para -J- - 09/04/2014 18:39:12






Ben en terme de français c'est correct non? "Qu'est-ce qu'il va faire " est contracté en "qu'est-ce qu'y va faire", mais bon c'est de l'oral et pas de l'écrit, certes c'est maladroit mais y'a rien de très grave ...







Et pour finir, appeler le b1 sur nuke cabanon moi je peux pas.





Oh non en terme correct on dis "on va voir CE qu'il va faire"
Réponse #20
Par EvilDuck - 09/04/2014 18:44:24
Mais sa formulation est correcte en soi ^^
Après que ce soit répétitif je le conçois oui
Page 2 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6