Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau caster Vakarm Mistaflex
Nouveau caster Vakarm Mistaflex - 51 messages, 9998 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par HAYZ - 09/04/2014 22:38:59 - Modifié le 09/04/2014 22:40:47 - Ce membre est banni définitivement
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)


il y a des critères, le premier d'entre eux étant qu'on doit juger la personne sympathique, donc non si tu postule demain tu ne seras pas pris.

Plus sérieusement pour les ""critiques"" du style "c'est nul à chier ma grand mere/ma soeur/mon chien fait mieux que ça" une fois plus c'est exactement la même chose que les mecs qui nous disent "c'est trop parfait changez rien", ça nous est complètement inutile.

Certaines personnes ont fait l'effort de pointer des trucs qui les gênent vraiment en expliquant pourquoi, ça c'est utile.

vous avez les vods à disposition rien de plus simple que de mettre un lien en disant "à ce moment là ça ça me gêne" et là on pourra commencer à travailler et prendre en compte le feedback.

C'est pas à la communauté de faire votre taff (qui est de choisir avec soin les personnes qui vous représentent), c'est pas à nous de dire "tiens à tel moment il aurait pu commenter de telle ou telle manière", j'ai jamais vu des critiques sur les vods de chipsetnoi/pomfetthud/etc

Après si vous, les "gérants" de vakarm, ça vous dérange pas de proposer des matchs commentés par des nuls, c'est votre problème

A ce moment-là, autant servir de la crotte de chien trouvée dans la rue aux restos du coeur, puisque de toute façon on sera intouchable avec notre fameuse étiquette de "bénévolebullshit"

Enfin jsais pas. J'comprends pas que ça vous dérange pas que vos casteurs soient nazes. Le perfectionnisme c'est surement un mot qui existe pas pour vous. enfin quand on voit que le critère pour cast c'est "être sympa", on comprend un peu..
Réponse #32
Par ways1 - 09/04/2014 22:44:35
Bonsoir à tous, je suis desolé mais je ne peux pas accpeter.

Le mec passe ses soirées a cast, ils s'appliquent, il est à l'écoute et vous trouvez le moyen de le casser comme ça?

Moi je suis desolé mais ce n'est pas non plus un inculte du jeu, il parle plutot bien, il est sympa, il n'est pas perdu sur le jeu donc ça reste du bénévolat, vous ne payez rien donc vous n'avez pas à casser le mec, vous n'êtes pas content, vous dégagez, c'est tout.

Personnellement, je préfère voir le match cast par Mista que pas cast, donc à partir de là, il me convient très bien.
Réponse #33
Par aimer - 09/04/2014 22:45:05
Bloody>
Réponse #34
Par ways1 - 09/04/2014 22:45:36
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)


il y a des critères, le premier d'entre eux étant qu'on doit juger la personne sympathique, donc non si tu postule demain tu ne seras pas pris.

Plus sérieusement pour les ""critiques"" du style "c'est nul à chier ma grand mere/ma soeur/mon chien fait mieux que ça" une fois plus c'est exactement la même chose que les mecs qui nous disent "c'est trop parfait changez rien", ça nous est complètement inutile.

Certaines personnes ont fait l'effort de pointer des trucs qui les gênent vraiment en expliquant pourquoi, ça c'est utile.

vous avez les vods à disposition rien de plus simple que de mettre un lien en disant "à ce moment là ça ça me gêne" et là on pourra commencer à travailler et prendre en compte le feedback.

C'est pas à la communauté de faire votre taff (qui est de choisir avec soin les personnes qui vous représentent), c'est pas à nous de dire "tiens à tel moment il aurait pu commenter de telle ou telle manière", j'ai jamais vu des critiques sur les vods de chipsetnoi/pomfetthud/etc

Après si vous, les "gérants" de vakarm, ça vous dérange pas de proposer des matchs commentés par des nuls, c'est votre problème

A ce moment-là, autant servir de la crotte de chien trouvée dans la rue aux restos du coeur, puisque de toute façon on sera intouchable avec notre fameuse étiquette de "bénévolebullshit"

Enfin jsais pas. J'comprends pas que ça vous dérange pas que vos casteurs soient nazes. Le perfectionnisme c'est surement un mot qui existe pas pour vous. enfin quand on voit que le critère pour cast c'est "être sympa", on comprend un peu..


Bah postule pour être caster si t'es pas content, sinon dégage, c'est facile de critiquer ce que tu ne fais pas.
Réponse #35
Par HAYZ - 09/04/2014 22:51:12 - Ce membre est banni définitivement
olala, cette attitude de loser mon dieu
Réponse #36
Par aimer - 09/04/2014 22:53:29
olala, cette attitude de loser mon dieu


Hahahahahaha
Réponse #37
Par Corax - 09/04/2014 22:54:05
olala, cette attitude de loser mon dieu


Tu veux qu'on parle de ton attitude à toi ? C'est tellement simple de cracher sur les gens.
Encore une fois, si tu n'es pas content, la petite croix blanche sur fond rouge en haut a droite t'aidera surement.
Réponse #38
Par HAYZ - 09/04/2014 22:58:09 - Ce membre est banni définitivement
@Personne : j'attends une réponse sur mon commentaire en top page
Réponse #39
Par L4p - 09/04/2014 23:05:57 - Modifié le 09/04/2014 23:13:01
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)

A chaque vague de candidature, le nombre de candidatures pour devenir commentateur est assez faible. Beaucoup critiquent à tout va, à tort ou à raison hein, mais finalement, personne ne pointe le bout de son nez quand on a besoin de gens compétents.

Je vais prendre un exemple. Disons que sur cinq candidatures, une seule va aboutir. Parce qu'entre temps il y aura toujours parmi les cinq : un con, un mec jamais dispo, un mec avec une voix pas supportable, et un mec qui n'enverra jamais son record pour qu'on ait une idée de ce dont il est capable.

J'exagère volontairement, mais c'est pour souligner le fait que si vous voulez des streams réguliers, on est obligé de passer par une phase de formation avec certains commentateurs. Mixta débute, mais il est motivé, sympa, et malgré le lynchage du topic, souhaite toujours progresser et évoluer.

L'expérience vient en castant, et forcément, ça passe par des lives un peu brouillon, mais où on apprend beaucoup.

J'ai pris la peine de te répondre parce que tu soulèves des questions de fond intéressantes, mais clairement sur la forme, personne n'a dû t'apprendre le sens du mot respect.
Réponse #40
Par Anaki - 09/04/2014 23:12:43
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)


il y a des critères, le premier d'entre eux étant qu'on doit juger la personne sympathique, donc non si tu postule demain tu ne seras pas pris.

Plus sérieusement pour les ""critiques"" du style "c'est nul à chier ma grand mere/ma soeur/mon chien fait mieux que ça" une fois plus c'est exactement la même chose que les mecs qui nous disent "c'est trop parfait changez rien", ça nous est complètement inutile.

Certaines personnes ont fait l'effort de pointer des trucs qui les gênent vraiment en expliquant pourquoi, ça c'est utile.

vous avez les vods à disposition rien de plus simple que de mettre un lien en disant "à ce moment là ça ça me gêne" et là on pourra commencer à travailler et prendre en compte le feedback.

C'est pas à la communauté de faire votre taff (qui est de choisir avec soin les personnes qui vous représentent), c'est pas à nous de dire "tiens à tel moment il aurait pu commenter de telle ou telle manière", j'ai jamais vu des critiques sur les vods de chipsetnoi/pomfetthud/etc

Après si vous, les "gérants" de vakarm, ça vous dérange pas de proposer des matchs commentés par des nuls, c'est votre problème

A ce moment-là, autant servir de la crotte de chien trouvée dans la rue aux restos du coeur, puisque de toute façon on sera intouchable avec notre fameuse étiquette de "bénévolebullshit"

Enfin jsais pas. J'comprends pas que ça vous dérange pas que vos casteurs soient nazes. Le perfectionnisme c'est surement un mot qui existe pas pour vous. enfin quand on voit que le critère pour cast c'est "être sympa", on comprend un peu..


Il faut éviter de lire une ligne sur deux, il a indiqué que le premier des critères retenus étant le fait d'être sympathique, il n'a pas dit que c'était le seul critère.

Après je ne sais pas comment se passe le recrutement des casters, mais j'imagine qu'un ou plusieurs test en présence des autres casters/modérateurs/etc. serait primordiale pour valider un caster.

La présence d'un caster "technique" et un autre "spectacle" est obligatoire, chose pas forcément respecté.
Je peux le comprendre, en effet, tout le monde a un emploi du temps chargé, faire un calendrier de présence peut être une bonne idée pour sélectionner les casters disponible.

Bien que vous êtes bénévoles vous pouvez, je pense, vous fixez un planning.

J'imagine que le stream rapporte une certaine somme dans l'économie de Vakarm.net qui ne pourrait qu'augmenter si les bonnes décisions sont prises.
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6