Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau caster Vakarm Mistaflex
Nouveau caster Vakarm Mistaflex - 51 messages, 10002 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par HIGH3R - 10/04/2014 09:15:55 - Modifié le 10/04/2014 09:16:19
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)




Si t'es pas content du temps qui te consacre, pour un travail qui me semble bien fait personnellement, tu n'a cas regarder la gotv, commenter dessus, l'enregistrer, et regarder ce que tu fait après...

Et si tu veut lui manquer encore une fois de respect, je n'aurai que cette phrase à te répondre "Ferme la physiquement"

Monsieur se prend pour dieu, vu comment tu manque de respect et vu la sympathie que tu as, tu dois être souvent dans ton coin, sans pote, avant de critiquer les autres, regarde toi.

Mistaflex continue dans ta lancer prend les bonnes critiques et essai de t'améliorer au fur et à mesure.
En tout cas pour avoir regarder les matchs, ton cast ne ma pas choqué.
Réponse #52
Par TuTuR - 10/04/2014 10:20:28
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)

A chaque vague de candidature, le nombre de candidatures pour devenir commentateur est assez faible. Beaucoup critiquent à tout va, à tort ou à raison hein, mais finalement, personne ne pointe le bout de son nez quand on a besoin de gens compétents.

Je vais prendre un exemple. Disons que sur cinq candidatures, une seule va aboutir. Parce qu'entre temps il y aura toujours parmi les cinq : un con, un mec jamais dispo, un mec avec une voix pas supportable, et un mec qui n'enverra jamais son record pour qu'on ait une idée de ce dont il est capable.

J'exagère volontairement, mais c'est pour souligner le fait que si vous voulez des streams réguliers, on est obligé de passer par une phase de formation avec certains commentateurs. Mixta débute, mais il est motivé, sympa, et malgré le lynchage du topic, souhaite toujours progresser et évoluer.

L'expérience vient en castant, et forcément, ça passe par des lives un peu brouillon, mais où on apprend beaucoup.

J'ai pris la peine de te répondre parce que tu soulèves des questions de fond intéressantes, mais clairement sur la forme, personne n'a dû t'apprendre le sens du mot respect.

C'est donc bien ce que je pensais, qu'un mec commente de "mal" à "très mal" en plein live sur votre tv, sous couvert du bénévolat bien entendu, ça ne vous dérange pas plus que ça..

à tous les haters : 1) j'men fous de vos posts
2) je suis malheureusement le seul ici à amener une véritable problématique, qui est que ce n'est pas parce qu'on fait du bénévolat qu'on doit faire de la merde

Vous voulez des critiques "constructives", où je vous prends dans le sens du poil ? Fine :
- Celui à la technique, par pitié arrête d'enlever cet autodirector, laisse le tout le match ou sauf en situation de clutch, tu manques 60% des actions et ça fait chier, on a l'impression d'être en-dehors du truc, et c'est pas faute de vous le dire, à chaque fois que je passe sur votre stream je le spam sur le chat, tout le monde s'en fout à part Bloody qui le remet à chaque fois, mais faut lui dire. A croire que le mec à la technique se prend pour un devin.

- Recrutez des mecs avec au moins un minimum d'expérience dans un domaine qui se rapproche du broadcast, j'sais pas, du théatre, un animateur pour gosses ou que sais-je. Les 80% qui cast ont des problèmes de dictions, trop de "euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh" qui partent environ 15 fois par rounds

- Trop de blancs pour rien, même en pleine action

- Manque évident de sérieux (encore une fois sous couvert du bénévolat, on est pas payés ni gratifiés alors on se permet de faire n'importe quoi), tellement de fois j'ai entendu un caster éclater de rire de son coté alors qu'une action se passe au moment même, des rôts parfois, des insultes aussi (même si ça reste pas trop méchant), trop de confusions dans les pseudos, manque de connaissances des maps pour certains..

- Formez des duos, répétez entre vous sur une VOD pour pouvoir formez des pairs qui pourraient se relayer au cours d'une même soirée, ça éviterait la fatigue après 2-3 heures de stream

j'ai que ça qui me vient en tête. maintenant même si ça vous pouvez pas l'accepter, vous êtes vraiment aveuglés par votre égo

@ lil ben : c'est quoi ton problème à toi ? j'ai pas comparé mistaflex à une crotte de chien, j'ai dis que son niveau en tant que caster peut être comparé à une crotte de chien en guise de diner, ça n'a rien à voir, et je suis sur que le petit excelle dans d'autres domaines, mais le cast en live c'est juste pas pour lui, comme Dorian qui est horrible au cast alors qu'il est pour moi un des meilleurs "journalistes-rédacteurs", si ce n'est le,que j'ai lu sur des sites e-sportifs, toute nationalité confondue

Chacun son truc, cdlt


Tu n'as peut être pas tord sur le fond, mais je pense que ta mère aurait dût mieux t'éduquer.
Tu peux très bien critiqué sans être aussi arrogant et malpoli (" désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu" , "casteurs aussi pourris", "j'men fous de vos posts" )

A partir de là, tu te décrédibilise, la même critique en mettant les formes serait mieux passer et aurait plus d'impact. La tu passe juste pour ce que tu es, un mec qui as du mal à terminer sa crise d'ado et qui se sent obligé d'être un gros *** car personne ne fait attention à lui.

Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6