Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Streaming > Nouveau caster Vakarm Mistaflex
Nouveau caster Vakarm Mistaflex - 51 messages, 10001 vues
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6
Réponse #21
Par Jean Paul K - 09/04/2014 19:09:28
J'ai regardé le stream de clan mystic hier. Ils ont fait 20minutes sur kennyS genre : "c'est vraiment un joueur magnifique", "pour ceux qui ne connaissent pas, ce joueur est un monstre" (on etait 100viewers je vois pas trop qui pouvait ne pas connaitre), "moi je trouve ce joueur exceptionnel", "il n a besoin de voir qu un pixel pour tuer son adversaire", "OH MAIS QU EST CE QU IL EST RAPIDE", "OOOOOOOOHHH dommage il a failli le faire [son clutch]" (alors qu il a fait qu 1 kill en 1v3).
Ensuite un des streamers plante. Pour visualiser l autre a ce moment, imaginez qu on vous surprenne avec un enorme doigt dans le nez, qu on vous tendre un micro et qu on vous demande de caster. Voila a quoi ca ressemblait.
Et à ce moment je me suis posé la question de l interet des casters, pourquoi en mettre si le son du jeu seul est plus agréable ?
Tout ca pour dire qu il y a une marge ENORME entre des casters pros et des noobs sans talent.
Donc en gros pour l instant le nouveau streamer vakarm n a l air d avoir aucun talent, mais si il travaille il pourra peut etre devenir plus agréable a écouter que le son du jeu tout seul.
Réponse #22
Par HAYZ - 09/04/2014 19:31:38 - Modifié le 09/04/2014 19:32:21 - Ce membre est banni définitivement
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)
Réponse #23
Par CartoO - 09/04/2014 20:27:40
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)


Frustré par ta journée ? :/
Réponse #24
Par Ankz - 09/04/2014 20:37:29
OLALALA ce topic est DEGEULASSE !!

Nan mais franchement critiquer un nouveau c'est DEGEULASSE !!

Bon ok j'arrête. Concrètement mise à part le fait qu'il répète ce mot deux fois par round et qu'il a un peu du mal à s'exprimer, je trouvais pas le reste si mal.
Après si il a conscience de ces soucis et qu'il essaie de s'améliorer, y'a plus qu'à attendre <3 <3
Réponse #25
Par Pr0xK - 09/04/2014 20:56:49
Les mecs qui s'acharnent sur un nouveau, on dirait des gamins à l'école ahahahaha
Réponse #26
Par Stratos - 09/04/2014 21:15:13
Et bé, perso je n'ai pas écouté Mistaflex mais bon quand je lis certains com' ça me rend ouf. Le mec est bénévole, donne de son temps pour commenter, cette apparemment pas parfaitement, et vous lui crachez dessus. Pour ceux qui ne sont pas content go commenter sur la webtv vakarm ou alors regarder le stream en mute :x
Réponse #27
Par Personne - 09/04/2014 21:36:33
Moi y'a un truc que je comprends pas sur vakarm : il n'y a aucun critère pour pouvoir cast sur votre TV ?

Genre le premier duper comme mistaflex (désolé si j'écris mal ton pseudo, j'men fous un peu) peut venir et se mettre à commenter en live devant 6000 spectateurs ?

Ma vraie question c'est : ça ne vous pose pas un problème d'éthique et de satisfaction ? Enfin je veux dire, on voit bien au bout de 30 secondes que ce mec est nul pour commenter (et il n'y a pas que lui, je prends lui comme exemple parce qu'en ce moment on parle de lui), mais vous, ça vous dérange pas de le laisser raconter n'importe quoi pendant 2 heures ?

En fait vakarm c'est un peu l'école des sorciers où tout le monde peut s'essayer au truc ? Donc moi j'envoie un email à l4p, j'lui dis que j'aimerai commenter, et paf sur un match de 6000 personnes j'vais raconter nawak et ça vous posera aucun problème ?


Enfin je sais pas, si je gèrais un site super attractif comme vakarm, je me sentirais juste super mal de proposer à ma communauté des casteurs aussi pourris. (et ça vaut aussi pour tous les autres, notamment dorian etc)


il y a des critères, le premier d'entre eux étant qu'on doit juger la personne sympathique, donc non si tu postule demain tu ne seras pas pris.

Plus sérieusement pour les ""critiques"" du style "c'est nul à chier ma grand mere/ma soeur/mon chien fait mieux que ça" une fois plus c'est exactement la même chose que les mecs qui nous disent "c'est trop parfait changez rien", ça nous est complètement inutile.

Certaines personnes ont fait l'effort de pointer des trucs qui les gênent vraiment en expliquant pourquoi, ça c'est utile.

vous avez les vods à disposition rien de plus simple que de mettre un lien en disant "à ce moment là ça ça me gêne" et là on pourra commencer à travailler et prendre en compte le feedback.
Réponse #28
Par djeg - 09/04/2014 22:10:25
Salut, je vais faire simple et rapide, tout ce que tu as dit l4p, goy et cie me l'ont deja fais remarquer. Je vais faire un effort pour changer tous cela.

Change vite sinon les foudres de vakarm s'abattrons sur toi


J'allais faire le même genre de phrase mais avec un membre de mon corps et son front, mais c'est vrai que la foudre c'est plus correct :D!

Good luck commenter c'est pas facile mais ca s'apprend! :)


Malheureusement je crois que justement ca ne s'apprend pas, il faut un certain don, et une énorme connaissance du jeu.
Mais bon c'est on jamais....
Réponse #29
Par Corax - 09/04/2014 22:25:46
Je vois pas pourquoi vous vous acharnez, je crois que Vakarm n'a jamais eu la prétention ni la vocation de faire des stream "pro". Le seul pseudo qui me viendrais a l'esprit pour satisfaire les pleurnicheries de la 3eme page c'est Poireau. Sinon, aucun, je dis bien aucun des casters de Vakarm ne procure d'analyse pendant les matchs. Mais en même temps, c'est pas vraiment (du moins c'est mon ressenti) ce qu'ils veulent faire.

Personnellement, quand je regarde un stream (plutot les vod, j'ai des horaires de taff trop a chier pour pouvoir regarder les matchs en live), c'est pour me détendre, et Vakarm fait ca tres bien.

Maintenant, moi aussi j'ai des choses a dire :
Mysta, je t'en supplie, fais un effort avec les "ce" et "cette" y en a un par phrase et au bout d'un moment c'est lourd, car répétitif.
Et ensuite, cette fois ci pour les mecs à la réal, s'il vous plais, soyez plus attentif aux commentaires des casters ! Le nombre de fois où je me sens frustré parcequ'il se passe une lourde action et que la caméra reste à un endroit sans action. Je pourrai avoir un nombre d'exemple considérable :/

Voila c'est tout ce que j'avais a dire. Bien entendu, ca reste tres personnel. Et aussi, pardonnez moi pour les fautes et les accents, c'est lourd de taper ce pavé sur un iphone ><
Réponse #30
Par Zumo - 09/04/2014 22:35:16
Maintenant, moi aussi j'ai des choses a dire :
Mysta, je t'en supplie, fais un effort avec les "ce" et "cette" y en a un par phrase et au bout d'un moment c'est lourd, car répétitif.

Aaaaah je suis pas le seul que ça stresse :p
Page 3 sur 6
1
...
1
2
3
4
5
...
6