Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - VG - 62 messages, 9448 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par EpZ - 30/09/2013 12:18:34
J'ouvre un topic sur le match NiP - VG . Oui je sais, y'a déjà des topics de créer, mais avec les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable, on ne peut pas parler sérieusement et comme des grands . Alors pour ceux qui voudrait répondre à mon topic, mettez des réponses mature et non des réponses gamines ou qui ont rien avoir avec le sujet .

Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)
Réponse #2
Par JoLeRigolo - 30/09/2013 12:23:04 - Ce membre est banni définitivement
quelqu'un peut me drop une recette de choucroute svp. merci
Réponse #3
Par staz - 30/09/2013 12:43:36 - Modifié le 30/09/2013 12:44:22 - Ce membre est banni définitivement
un choix stratégique de leur part , 1semaine avant la MSI en chine y avait la techlcups avec 20 000$ est une semaine aprés la fameuse DH que toute la scène csgo attend avec les 250 000$... impossible pour eux d'enchainé les 3lan en 3semaine est etre au top pour la DH.

est pour les gens qui parle de visibilité de sponsor en chine c'est nimporte quoi.... la DH restera gravé dans l'histoire de csgo avec ce cash price fou , une lan en chine avec 10 000$ on l'oublie le lendemain matin.
Réponse #4
Par TuTuR - 30/09/2013 12:48:40
les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable[...]

NiP n'a pas jouer[...] On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps[...] NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! [...] Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..



lol ?
Réponse #5
Par DARK Panda - 30/09/2013 12:48:43
Même sur hltv il n'y a pas ce débat... Bref pathétique, vous êtes entrains d'excuser une défaite de NIP alors qu'ils avaient d'autre moyens de ne pas jouer cette lan.
Réponse #6
Par Stratos - 30/09/2013 12:52:14
Tous le monde prend part a ce fameux debat en parlant que nip a laché la victoire a VG.
Perso hier j'ai vu VG faire de trés belles choses. On voit clairement qu'ils ont retravailler des choses qui lui ont été reproché et qui ont finalement payé hier soir.
Que ce soit les bonnes redirections, les 1er frags, le scoreboard, le skill, je dis bravo a VG (Niak compris) continués comme ça :)

Pour ce qui est de NiP, ce sont des compétiteurs. Je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés une victoire qui donne a VG un trés bon mental et une grande confiance pour la DH.
Réponse #7
Par staz - 30/09/2013 12:55:20 - Ce membre est banni définitivement


Pour ce qui est de NiP, ce sont des compétiteurs. Je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés une victoire qui donne a VG un trés bon mental et une grande confiance pour la DH.


encore faut-il qui gagne la MSI , sinon le mental peut tourné dans le sens inverse ;)
Réponse #8
Par staz - 30/09/2013 12:56:59 - Ce membre est banni définitivement
Même sur hltv il n'y a pas ce débat... Bref pathétique, vous êtes entrains d'excuser une défaite de NIP alors qu'ils avaient d'autre moyens de ne pas jouer cette lan.


http://www.hltv.org/forum/451950-nip-lost-on-purpose

200com sur hltv :)
Réponse #9
Par Stratos - 30/09/2013 12:57:15


Pour ce qui est de NiP, ce sont des compétiteurs. Je ne vois pas pourquoi ils auraient lachés une victoire qui donne a VG un trés bon mental et une grande confiance pour la DH.


encore faut-il qui gagne la MSI , sinon le mental peut tourné dans le sens inverse ;)


Je parlais de la victoire du match d'hier soir :P
Réponse #10
Par DARK Panda - 30/09/2013 13:03:17
Même sur hltv il n'y a pas ce débat... Bref pathétique, vous êtes entrains d'excuser une défaite de NIP alors qu'ils avaient d'autre moyens de ne pas jouer cette lan.


http://www.hltv.org/forum/451950-nip-lost-on-purpose

200com sur hltv :)


Ah oui je ne regarde jamais le forum, j'ai juste regardé les commentaires du match et il n'y avait aucune référence à cela.
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7