Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - VG - 62 messages, 9481 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par AKRinho - 30/09/2013 18:27:17
J'ouvre un topic sur le match NiP - VG . Oui je sais, y'a déjà des topics de créer, mais avec les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable, on ne peut pas parler sérieusement et comme des grands . Alors pour ceux qui voudrait répondre à mon topic, mettez des réponses mature et non des réponses gamines ou qui ont rien avoir avec le sujet .

Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1)

Je me suis arrêté là dsl


Why ?

Tu te relis parfois ? Fiflaren toujours au dessus de 1 de ratio ? lol
Réponse #42
Par SySDL - 30/09/2013 18:41:32
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..


hummm je pense que tu te trompe de commentaire ......


Non le comm est juste au dessus mec .


Et donc tu cite mon comm pour répondre au comm d'au desus , je suppose qu'une partie de t'as réponse était pour mon comm m'enfin , quand je voit t'as réponse par rapport à ta demande de départ sur le topic , je voit deux chose:

tu manques de maturité et tu est un FanBoy incontestable de NiP , tu ne peut donc pas être objectif dans t'es propos.
Réponse #43
Par JoLeRigolo - 30/09/2013 18:44:01 - Ce membre est banni définitivement

tu manques de maturité et tu est un FanBoy incontestable de NiP , tu ne peut donc pas être objectif dans t'es propos.
THIS.
Réponse #44
Par zLx - 30/09/2013 18:45:40 - Modifié le 30/09/2013 18:58:24
L'argument: pourquoi se faire chier pour 10k alors qu'ils peuvent avoir 100k, je trouve ça complètement débile.
Pour caricaturer un peu, c'est : Pourquoi je vais me faire chier tous les jours à bosser pour 2000€, alors que je peux jouer au Loto.
Ok, c'est vrai que NiP a beaucoup plus de chance de gagner la DH que de gagner un Loto, mais arrêtez, avoir la possibilité d'aller à Shanghai, de mettre ses sponsors en avant, de gagner 10k en représentant l'Europe, je doute qu'ils crachent dessus en étant une équipe de ce calibre là.
La meilleur équipe du monde se doit de faire toute les compets possible.

Je ne suis ni fanboy de VG, ni fanboy de NiP (FNATIC FTW), mais dire que NiP ont laissé le match, je trouve ça irrespectueux pour les deux équipes.
VG étaient plus fort, Scream onfire, c'est tout.
Réponse #45
Par zLx - 30/09/2013 18:54:56 - Modifié le 30/09/2013 18:57:23
Double post
Réponse #46
Par EpZ - 30/09/2013 20:24:50
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..


hummm je pense que tu te trompe de commentaire ......


Non le comm est juste au dessus mec .


Et donc tu cite mon comm pour répondre au comm d'au desus , je suppose qu'une partie de t'as réponse était pour mon comm m'enfin , quand je voit t'as réponse par rapport à ta demande de départ sur le topic , je voit deux chose:

tu manques de maturité et tu est un FanBoy incontestable de NiP , tu ne peut donc pas être objectif dans t'es propos.


Ok alors déjà le topic, c'est pas pour me juger mais juger le match et les NiP, de 2 j'étais pour les LDLC et j'aime bien les 2 équipes (vG & NiP) donc pourquoi tu parle sans savoir ? Putain sa m'énerve les mecs qui sont toujours la a juger . Si c'est sa, stop parler sur ce topic, tu sert a rien . Salut .
Réponse #47
Par EpZ - 30/09/2013 20:27:00
L'argument: pourquoi se faire chier pour 10k alors qu'ils peuvent avoir 100k, je trouve ça complètement débile.
Pour caricaturer un peu, c'est : Pourquoi je vais me faire chier tous les jours à bosser pour 2000€, alors que je peux jouer au Loto.
Ok, c'est vrai que NiP a beaucoup plus de chance de gagner la DH que de gagner un Loto, mais arrêtez, avoir la possibilité d'aller à Shanghai, de mettre ses sponsors en avant, de gagner 10k en représentant l'Europe, je doute qu'ils crachent dessus en étant une équipe de ce calibre là.
La meilleur équipe du monde se doit de faire toute les compets possible.

Je ne suis ni fanboy de VG, ni fanboy de NiP (FNATIC FTW), mais dire que NiP ont laissé le match, je trouve ça irrespectueux pour les deux équipes.
VG étaient plus fort, Scream onfire, c'est tout.


C'est peut-être vrai, c'est une solution envisageable, après quand j'ai look le replay, je sais pas, j'ai eu l'impression que NiP jouer pas comme d'habitude .. C'était assez étrange .. Et ce n'est pas irrespectueux, on a le droit d'avoir un avis non ?
Réponse #48
Par EpZ - 30/09/2013 20:28:03

tu manques de maturité et tu est un FanBoy incontestable de NiP , tu ne peut donc pas être objectif dans t'es propos.
THIS.


Encore là toi ? Je lance un sujet cool à débattre et tu viens pour savoir une recette ? Inverse pas les rôles de maturité stp . Salut .
Réponse #49
Par SySDL - 30/09/2013 20:48:33 - Modifié le 30/09/2013 20:52:57
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..


hummm je pense que tu te trompe de commentaire ......


Non le comm est juste au dessus mec .


Et donc tu cite mon comm pour répondre au comm d'au desus , je suppose qu'une partie de t'as réponse était pour mon comm m'enfin , quand je voit t'as réponse par rapport à ta demande de départ sur le topic , je voit deux chose:

tu manques de maturité et tu est un FanBoy incontestable de NiP , tu ne peut donc pas être objectif dans t'es propos.


Ok alors déjà le topic, c'est pas pour me juger mais juger le match et les NiP, de 2 j'étais pour les LDLC et j'aime bien les 2 équipes (vG & NiP) donc pourquoi tu parle sans savoir ? Putain sa m'énerve les mecs qui sont toujours la a juger . Si c'est sa, stop parler sur ce topic, tu sert a rien . Salut .


Tu dit lancer un débat ? Tu pose clairement ton avis et tu ne veut pas écouter les autres en leurs disant qu'ils ont tord.

Pourquoi je te juge ? Car tu juge une partie de la communauté en pensant que tu as forcement raison sans prendre en compte certains éléments (Cf ton premier post)

Et juste le fait que tu me dise que je ne sert a rien tu porte toi aussi un jugement sur moi , tu ne veut pas être juger alors ne juge pas :)

Si tu veut vraiment créer un débat commence par prendre en compte tout les coms sans pour autant à chaque fois sortir les même arguments et dire que les gens qui pense le contraire de toi on tord la peut-être que l'on pourras parler de débat ....
Réponse #50
Par zLx - 30/09/2013 21:28:31
L'argument: pourquoi se faire chier pour 10k alors qu'ils peuvent avoir 100k, je trouve ça complètement débile.
Pour caricaturer un peu, c'est : Pourquoi je vais me faire chier tous les jours à bosser pour 2000€, alors que je peux jouer au Loto.
Ok, c'est vrai que NiP a beaucoup plus de chance de gagner la DH que de gagner un Loto, mais arrêtez, avoir la possibilité d'aller à Shanghai, de mettre ses sponsors en avant, de gagner 10k en représentant l'Europe, je doute qu'ils crachent dessus en étant une équipe de ce calibre là.
La meilleur équipe du monde se doit de faire toute les compets possible.

Je ne suis ni fanboy de VG, ni fanboy de NiP (FNATIC FTW), mais dire que NiP ont laissé le match, je trouve ça irrespectueux pour les deux équipes.
VG étaient plus fort, Scream onfire, c'est tout.


C'est peut-être vrai, c'est une solution envisageable, après quand j'ai look le replay, je sais pas, j'ai eu l'impression que NiP jouer pas comme d'habitude .. C'était assez étrange .. Et ce n'est pas irrespectueux, on a le droit d'avoir un avis non ?


OK, tout le monde peut se faire son avis, mais certaine personne le disent d'une telle manière, que soit on dir que les VG ne mérite absolument pas leur victoire, ce qui est pour moi irrespectueux car les mes ils bossent dur, ils font une quasi-stomp sur la meilleur équipe du monde, et tout le monde leur crache dessus quand meme.
Et de l'autre coté, NiP sont suspecté d'anti jeu, et étant un compétitif dans l'ame (ILR et IG), j'aimerai pas que l'on me qualifie de la sorte.

À mon avis, beaucoup de chose autre que l'hypotèse donné par une bonne partie de personne peut etre possible (ce ne sont pas forcement tous mes points de vue):
- La MaJ qui convient moins aux style NiP
- La ''peur'' de se faire DDoS
- Juste un coup de mou
- Un niveau de jeu des VG meilleur sur ce match, je pense nottament aux GR, d'habitude, ils en mettent très peu. Ici, ils en ont mis 3 (2 sur une meme map, ce qui devrait faire 6 rounds d'avance et de l'économie en plus)
- Quelque clutch important raté, et qui au final permerttent un si gros ecart de points.
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7