Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - VG - 62 messages, 9478 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par EpZ - 30/09/2013 13:28:56
J'ouvre un topic sur le match NiP - VG . Oui je sais, y'a déjà des topics de créer, mais avec les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable, on ne peut pas parler sérieusement et comme des grands . Alors pour ceux qui voudrait répondre à mon topic, mettez des réponses mature et non des réponses gamines ou qui ont rien avoir avec le sujet .

Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1)

Je me suis arrêté là dsl


Why ?
Réponse #22
Par EpZ - 30/09/2013 13:32:42
Non mais bon les arguments c'est 1) le ratio et 2) leurs moves de merdes.
1) ça me parait logique quant on prend une "branlée" d'avoir un mauvais ratio. Si Nip avait perdu 16-8 avec 2 de ratio chacun là on aurait pu parler de volonté de perdre exprès.
2) c'est bien car ils ont relativement mal joués (ya eu pire) que Vg a pu mettre autant la sauce.

On rappellera aussi que Nip est une équipe professionnelle qui n'est donc pas sujet aux mêmes contraintes que les autres équipes au niveau de la fatigue notamment. Enchainer 3 lans en 3 semaines n'est donc pas un problème, et participer à des lans permet aussi de se préparer aux suivantes. Quand tu sors de 2 lans gagnés haut la main comme aurait pu le faire NIp, ils auraient été dans les meilleures conditions pour remporter la DreamHack.

On rajoutera aussi les histoires de sponsors et de visibilité qui finit d'enterrer vos hypothèses. Nip est une équipe professionnelle, son boulot c'est la visibilité de ses sponsors.


Ils peuvent aussi perdre avec un mauvais ratio, je te comprends pas la ..
3 Lans en 3 semaines, c'est dure aussi, même si c'est une équipe pro .. Pourquoi aller en Chine pour juste 10000$ et pas ce concentrer et train dans leur GH pendant une semaine et être chaud pour les 250000$ ?
Réponse #23
Par azeriop - 30/09/2013 13:40:32
epz oui ils peuvent perdre avec un mauvais ratio c'est ce que je dis.
3 lans en 3 semaines pour des mecs ne branlant rien de leurs journée ? C'est mieux formuler comme ça ou pas ? Faut un peu arrêter là, c'est très loin d'être fatiguant avec une semaine a chaque fois pour récup.

Encore une fois vous raisonnez en terme de cash prize alors que les sponsors ne raisonnent pas ainsi.
Shangai = visibilité= nouveau marché=$$ à la fois pour csgo et pour les sponsors et donc pour l'e-sport sur le long terme.
Réponse #24
Par TuTuR - 30/09/2013 13:54:24
les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable[...]

NiP n'a pas jouer[...] On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps[...] NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! [...] Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..



lol ?


De quoi "lol" ?


Ben c'est des arguments de "fanboy" que tu avances :)
On peut aussi admettre que VG sur un match à mieux jouer que nip.
Réponse #25
Par staz - 30/09/2013 14:09:24 - Modifié le 30/09/2013 14:24:54 - Ce membre est banni définitivement



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...


pas forcement le décalage horaire la semaine avant la MSI y ont la final de la techlabs cup 20 000$ , 6 jours aprés la chine avec un petit 10 000$ a win est 5jours aprés la DH avec 100 000$ tout sa en 3semaine sa fait beaucoup.

sacrifié la MSI pour pouvoir ce préparé 1semaine en bootcamp est etre onfire a la DH puis partir a la maison avec les 100 000k ... choix tellement logique.

sa enleve en rien le mérite du jeux qu'on sorti VG hier soir face a des nip meme si y etait pas trop en forme on va dire avec un f0rest a 0.60 de ratio du jamais vue sur csgo depuis le début , tout ce passe a la DH maintenant c'est la qui faut les faire tombé.


Voilà pour moi, je suis de ton avis ! C'est pas Fiff a - d'un de ratio ? VG à gagner, GG à eux, une victoire reste une victoire, maintenant pourquoi ne pas avoir déclaré forfait les NiP ?


déclaré forfait alors que MSI commence a organisé des lan est metre la main a la patte dans csgo wtf le forfait etait impossible pour l'image de l'équipe est pour le sponso qui organise l'event un manque de respect total et sachant que si MSI refait une compettte est que les NIP on déclaré forfait y'a des chance qui ne soient plus accepté pour la prochaine.

est pour l'histoire de la visibilité des sponsor DH > shangai.

faut pas oublier que c'est juste une final a shangai avec seulement 10 000$ pas un event complet est je doute que cette compette soient vraiment mis en avant chez eux vue les cash de dota est sc2 la c'est limite ridicule , contrairement a la dreamhack ou toute les meilleur équipe d'europe est USA seront présente avec un coverage fou qui est prévu sa sera certainement la lan la plus mis en avant cette année , donc le bonus pour les sponso sont la.

j'espère un petit nip - vg assez tot dans l'arbre a la dreamhack comme sa on est tous fixé ;)

no rage c'est juste mon simple point de vue :)
Réponse #26
Par vgt - 30/09/2013 14:41:15
Si vous voulez être pris au sérieux sur vos analyses, essayez d'écrire français.

Même en phonétique ça passe pas pour certains mots. Ecrire "est" au lieu de "et". Phonétiquement ça passe pas et ce n'est pas même pas un raccourci, tu tapes une lettre de plus.

Bref VG a win 2 maps à 0 sur le net, reste plus qu'à attendre la DH pour voir en lan ce que ça va donner.

Si VG win en lan cette perf de VG ne sera donc pas le fruit d'une "méforme" ou d'une quelconque stratégie pour être frais et dispo pour la DH.

Si VG loose, on aura 3 solutions:
- soit VG est pas chaud pour le match et donc prend une branlée.
- soit NiP est chaud pour le match (contrairement à ce qu'ils ont montrés sur le net, une baisse de régime est plausible) et donc met une branlée à VG
- soit NiP a bien lâché le match pour se concentrer sur la DH.

En clair la seule réponse qui peut amener une réponse "certaine" est une victoire de VG en lan. Sinon on va repartir sur un débat stérile.
Réponse #27
Par SySDL - 30/09/2013 15:13:53
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.
Réponse #28
Par HarfanG - 30/09/2013 16:05:43
quelqu'un peut me drop une recette de choucroute svp. merci


J'en ai une avec 5 types de saucisses dedans, un vrai régal !
Réponse #29
Par EpZ - 30/09/2013 16:13:47
epz oui ils peuvent perdre avec un mauvais ratio c'est ce que je dis.
3 lans en 3 semaines pour des mecs ne branlant rien de leurs journée ? C'est mieux formuler comme ça ou pas ? Faut un peu arrêter là, c'est très loin d'être fatiguant avec une semaine a chaque fois pour récup.

Encore une fois vous raisonnez en terme de cash prize alors que les sponsors ne raisonnent pas ainsi.
Shangai = visibilité= nouveau marché=$$ à la fois pour csgo et pour les sponsors et donc pour l'e-sport sur le long terme.


Pour toi, tu préfère t'entraîner a fond 10h par jours pendant une semaine dans une GamingHouse, ou plutôt aller faire une Lan un w-e et donc perdre 3 jours de train pour juste 10000$ . Oui je suis d'accord avec toi pour les sponsors mais NiP en a décidé autrement ..
Réponse #30
Par EpZ - 30/09/2013 16:17:07
les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable[...]

NiP n'a pas jouer[...] On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps[...] NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! [...] Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..



lol ?


De quoi "lol" ?


Ben c'est des arguments de "fanboy" que tu avances :)
On peut aussi admettre que VG sur un match à mieux jouer que nip.


Hé oui, sur les 3-4 topics qui ont était créer, je regardais les réponses immature, ou de Fanboy comme je dis, du style "VG est très bon, arrêtez de dire que NiP à fait sa" etc .. On peut débattre tranquillement sans vouloir absolument avoir raison ?
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7