Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - VG - 62 messages, 9479 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Ax!oN - 30/09/2013 13:04:04
Merci pour le topic, parce que vu les autres topics et les réponses qu'il y a dedans.. (Bon je préfère ne rien dire.)

Perso, y a pas photo, et c'est compréhensif de la part des NIP, je n'étais pas surpris dés que j'ai appris la nouvelle.
Si demain ils se rencontrent à la DH Winter, ça va être une autre histoire, on verra si VG va mettra "une map" face à nip :)

J'ai bien rigolé quand j'ai vu le statut d'ex6 sur face juste après le match.. ><
Réponse #12
Par Stratos - 30/09/2013 13:04:05



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...
Réponse #13
Par staz - 30/09/2013 13:10:52 - Modifié le 30/09/2013 13:13:16 - Ce membre est banni définitivement



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...


pas forcement le décalage horaire la semaine avant la MSI y ont la final de la techlabs cup 20 000$ , 6 jours aprés la chine avec un petit 10 000$ a win est 5jours aprés la DH avec 100 000$ tout sa en 3semaine sa fait beaucoup.

sacrifié la MSI pour pouvoir ce préparé 1semaine en bootcamp est etre onfire a la DH puis partir a la maison avec les 100 000k ... choix tellement logique.

sa enleve en rien le mérite du jeux qu'on sorti VG hier soir face a des nip meme si y etait pas trop en forme on va dire avec un f0rest a 0.60 de ratio du jamais vue sur csgo depuis le début , tout ce passe a la DH maintenant c'est la qui faut les faire tombé.
Réponse #14
Par EpZ - 30/09/2013 13:11:29
quelqu'un peut me drop une recette de choucroute svp. merci


Encore un mec immature . Q+ à toi !
Réponse #15
Par EpZ - 30/09/2013 13:13:41
Merci pour le topic, parce que vu les autres topics et les réponses qu'il y a dedans.. (Bon je préfère ne rien dire.)

Perso, y a pas photo, et c'est compréhensif de la part des NIP, je n'étais pas surpris dés que j'ai appris la nouvelle.
Si demain ils se rencontrent à la DH Winter, ça va être une autre histoire, on verra si VG va mettra "une map" face à nip :)

J'ai bien rigolé quand j'ai vu le statut d'ex6 sur face juste après le match.. ><


De rien, sa fait plaisir d'avoir des gens "Mature" qui commente pour créer un bon débat, échanger les opinions etc ..
Oui je suis d'accord avec toi, j'attends le prochain NiP - VG, je pense que la ce serra différent et je pense que NiP winera .. Ce qui créra encore un débat sur ce match ..
Réponse #16
Par EpZ - 30/09/2013 13:15:22



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...


C'est pas sa, tu sais j'aime bien le style de jeu des 2 équipes, je suis pour les 2, donc j'ai pas de préférence, juste pour moi mettre un aussi gros score à NiP sachant que VG n'est pas en forme en se moment .. Bizarre ..
Réponse #17
Par EpZ - 30/09/2013 13:17:40



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...


pas forcement le décalage horaire la semaine avant la MSI y ont la final de la techlabs cup 20 000$ , 6 jours aprés la chine avec un petit 10 000$ a win est 5jours aprés la DH avec 100 000$ tout sa en 3semaine sa fait beaucoup.

sacrifié la MSI pour pouvoir ce préparé 1semaine en bootcamp est etre onfire a la DH puis partir a la maison avec les 100 000k ... choix tellement logique.

sa enleve en rien le mérite du jeux qu'on sorti VG hier soir face a des nip meme si y etait pas trop en forme on va dire avec un f0rest a 0.60 de ratio du jamais vue sur csgo depuis le début , tout ce passe a la DH maintenant c'est la qui faut les faire tombé.


Voilà pour moi, je suis de ton avis ! C'est pas Fiff a - d'un de ratio ? VG à gagner, GG à eux, une victoire reste une victoire, maintenant pourquoi ne pas avoir déclaré forfait les NiP ?
Réponse #18
Par EpZ - 30/09/2013 13:19:14
les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable[...]

NiP n'a pas jouer[...] On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps[...] NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! [...] Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..



lol ?


De quoi "lol" ?
Réponse #19
Par AKRinho - 30/09/2013 13:25:38
J'ouvre un topic sur le match NiP - VG . Oui je sais, y'a déjà des topics de créer, mais avec les fanboy VG ou même de NiP c'est juste inssuportable, on ne peut pas parler sérieusement et comme des grands . Alors pour ceux qui voudrait répondre à mon topic, mettez des réponses mature et non des réponses gamines ou qui ont rien avoir avec le sujet .

Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1)

Je me suis arrêté là dsl
Réponse #20
Par azeriop - 30/09/2013 13:26:14
Non mais bon les arguments c'est 1) le ratio et 2) leurs moves de merdes.
1) ça me parait logique quant on prend une "branlée" d'avoir un mauvais ratio. Si Nip avait perdu 16-8 avec 2 de ratio chacun là on aurait pu parler de volonté de perdre exprès.
2) c'est bien car ils ont relativement mal joués (ya eu pire) que Vg a pu mettre autant la sauce.

On rappellera aussi que Nip est une équipe professionnelle qui n'est donc pas sujet aux mêmes contraintes que les autres équipes au niveau de la fatigue notamment. Enchainer 3 lans en 3 semaines n'est donc pas un problème, et participer à des lans permet aussi de se préparer aux suivantes. Quand tu sors de 2 lans gagnés haut la main comme aurait pu le faire NIp, ils auraient été dans les meilleures conditions pour remporter la DreamHack.

On rajoutera aussi les histoires de sponsors et de visibilité qui finit d'enterrer vos hypothèses. Nip est une équipe professionnelle, son boulot c'est la visibilité de ses sponsors.
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7