Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
NiP - VG - 62 messages, 9480 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par EpZ - 30/09/2013 16:18:21



Pour moi, et même étant pour les 2 équipes sur ce match, NiP n'a pas jouer .
Explications : D'ou Fifflaren a moins d'un de ratio ?? (Depuis le début de CSGO, il me semble qu'il était toujours au dessus de 1) - On voit clairement que les NiP n'ont pas envie de jouer le match, ils ont fait n'imp sur les 2 maps, que ce soit sur les moves, les rushs alors qu'il ne fallait pas etc .. ! Encore les VG aurait pu gagner, mais pas avec un tel écart (16-08 / 16-07) ! NiP veut plutôt ce concentrer sur la DreamHack et non les MSI Beat It! Entre 10000$ et 250000$, vous préferez gagner laquelle vous (Oui je sais les 2 lol)? Pour moi, je préfere train pour la DreamHack et passer a coté de 10000$ mais êtes chaud pour les 250000$ la semaine d'après .. Dernière chose qui me fait penser que ce que je pense est vrai .. Je suis pas le seul : twitter.com/Dorian_Costanzo - http://www.vakarm.net/forums/topic/NiP-ne-voulait-pas-gagner/5531 ..

Pour les grandes personnes qui voudront débattre avec moi, come on ! :)
Bonne journée à tous :)


Pourquoi pour une fois la situation ne serait pas l'inverse dans le sens ou VG a cassé le jeu de NiP et les a mis en difficultés?
Pour moi l'excuses du décalage horaire est useless...


pas forcement le décalage horaire la semaine avant la MSI y ont la final de la techlabs cup 20 000$ , 6 jours aprés la chine avec un petit 10 000$ a win est 5jours aprés la DH avec 100 000$ tout sa en 3semaine sa fait beaucoup.

sacrifié la MSI pour pouvoir ce préparé 1semaine en bootcamp est etre onfire a la DH puis partir a la maison avec les 100 000k ... choix tellement logique.

sa enleve en rien le mérite du jeux qu'on sorti VG hier soir face a des nip meme si y etait pas trop en forme on va dire avec un f0rest a 0.60 de ratio du jamais vue sur csgo depuis le début , tout ce passe a la DH maintenant c'est la qui faut les faire tombé.


Voilà pour moi, je suis de ton avis ! C'est pas Fiff a - d'un de ratio ? VG à gagner, GG à eux, une victoire reste une victoire, maintenant pourquoi ne pas avoir déclaré forfait les NiP ?


déclaré forfait alors que MSI commence a organisé des lan est metre la main a la patte dans csgo wtf le forfait etait impossible pour l'image de l'équipe est pour le sponso qui organise l'event un manque de respect total et sachant que si MSI refait une compettte est que les NIP on déclaré forfait y'a des chance qui ne soient plus accepté pour la prochaine.

est pour l'histoire de la visibilité des sponsor DH > shangai.

faut pas oublier que c'est juste une final a shangai avec seulement 10 000$ pas un event complet est je doute que cette compette soient vraiment mis en avant chez eux vue les cash de dota est sc2 la c'est limite ridicule , contrairement a la dreamhack ou toute les meilleur équipe d'europe est USA seront présente avec un coverage fou qui est prévu sa sera certainement la lan la plus mis en avant cette année , donc le bonus pour les sponso sont la.

j'espère un petit nip - vg assez tot dans l'arbre a la dreamhack comme sa on est tous fixé ;)

no rage c'est juste mon simple point de vue :)


Encore une fois, je suis d'accord ! ;)
Réponse #32
Par EpZ - 30/09/2013 16:20:48
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..
Réponse #33
Par EpZ - 30/09/2013 16:22:11
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Plausible .. Après oui, on verra au prochain NiP - vG ;)
Réponse #34
Par EpZ - 30/09/2013 16:22:32
quelqu'un peut me drop une recette de choucroute svp. merci


J'en ai une avec 5 types de saucisses dedans, un vrai régal !


Sans comm .
Réponse #35
Par LESLY` - 30/09/2013 16:35:31
donc si vg perd contre nip c'est qu'ils sont nuls que smithzz est pas au niveau, et si vg gagne c'est nip qui laisse filé le match.

quand je vois que tu parle de maturité pour ton topic..
Réponse #36
Par SySDL - 30/09/2013 17:43:15
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..


hummm je pense que tu te trompe de commentaire ......
Réponse #37
Par Waltii - 30/09/2013 17:45:39 - Modifié le 30/09/2013 17:47:27
Tu peux dire que NiP étais pas en forme OK. Mais dire qu'il ont fait exprès de perdre c'est stupide, c'est pas le style de NiP de penser comme ça, la fierté de joueur ça vous dis quelque chose ? Une lan à 250.000$ cool dans un an ça deviendra normal ce genre de cashprize , le jeu sortira en f2p donc + de kikou donc + d'achat de clés pour avoir des skins, et normalement si Valve est honnête ils reverseront dans les lans.
Réponse #38
Par EpZ - 30/09/2013 17:50:52
donc si vg perd contre nip c'est qu'ils sont nuls que smithzz est pas au niveau, et si vg gagne c'est nip qui laisse filé le match.

quand je vois que tu parle de maturité pour ton topic..


Rien a voir .. --' .
On s'est que ta vu sa ???
Réponse #39
Par EpZ - 30/09/2013 17:51:44
Se que je voit:

Get_Right (et les NiP) avait demander au DEV de ne pas changer les mouvements du jeu mais les DEV l'on fait résultat ils perdent.

VG voulaient voir un changement au niveau des mouvement coup de chance ils se rapproche des anciens CS

Si NiP n'est pas encore habitué sa donne déjà une raison de ces deux scores fleuve.

Ensuite quand on ne veut pas participer à une LAN , on déclare forfait sa aurait évité tout le "mic mac" d'hier soir.

Puis si ils ne voulait pas jouer le matches a fond , pourquoi supplier de reporté un match qu'on ne veut pas gagner ? (car oui NiP à demander le report du match a cause de problème de Xist)

Pour moi la MAJ a simplement favorisé le jeu VG au jeu NiP se qui as fait la différence je suis sur que si il n'y avait pas eu cette MAJ , les scores ne serait pas les même.

Le plus simple c'est d'attendre la MSI et la DH pour voir se que VG va réussir a faire et si sa confirme leurs perf d'hier.


Orh sava, excuse nous le prof de Francais ! On n'est pas la pour regarder comment écrit l'autre mais plutôt pour débattre sur le sujet . Moi je te dis que NiP winera, tout simplement par exp, par train et que vG n'a pas le temps de train comme train les NiP etc ..


hummm je pense que tu te trompe de commentaire ......


Non le comm est juste au dessus mec .
Réponse #40
Par EpZ - 30/09/2013 17:53:01
Tu peux dire que NiP étais pas en forme OK. Mais dire qu'il ont fait exprès de perdre c'est stupide, c'est pas le style de NiP de penser comme ça, la fierté de joueur ça vous dis quelque chose ? Une lan à 250.000$ cool dans un an ça deviendra normal ce genre de cashprize , le jeu sortira en f2p donc + de kikou donc + d'achat de clés pour avoir des skins, et normalement si Valve est honnête ils reverseront dans les lans.


As-tu regarder ce qu'on disait avant du pourquoi NiP aurait fait sa ??
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7