Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14662 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par aimer - 19/02/2015 16:37:26
J'en sais rien mais ex6 l'avais pris pour le coté strategique il me semble apres j'en suis pas sur , mais bon j'aimerais qu'on m'explique sa baisse de forme du moment ou il a switch d'equipe si c'est pas du au fait que le style de lig soit different


Qu'il est simplement nul parce qu'il arrive pas à hit ses shots? Qu'il se permet de join Titan alors qu'il a des études à coté? Du faite que quelque soit la situation il va full et vider son chargeur en faisant du 1 pour 1 au mieux? Si même lui l'avoue je ne sais pas ce qu'il te faut de plus. Il est juste mauvais. J'adorai maniac et c'était pour moi un VRAI top, il était bon chez LDLC et méritait totalement sa place. Maintenant il fait du 11% d'hs sur un bo3 et bottom 4 games sur 5.
Réponse #32
Par MIISTt - 19/02/2015 16:44:00 - Modifié le 19/02/2015 16:46:09
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...
Réponse #33
Par haydennn - 19/02/2015 16:48:28
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.

Il me semble qu'au moment où il se met à poser, ex6 n'a pas encore kill le CT GA... Pour ça qu'il choisit de se cacher de la long et de planter pour short.
Il me semble, hein...
Réponse #34
Par cna - 19/02/2015 16:56:56
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.


D'accord donc pour toi tu l'explique comment sa baisse de skill de passant d'un lig avec happy et un lig d'ex6 sont aim qui descend d'un coup comme ca il le perd ?


Il a pas le même rôle ingame?


J'en sais rien mais ex6 l'avais pris pour le coté strategique il me semble apres j'en suis pas sur , mais bon j'aimerais qu'on m'explique sa baisse de forme du moment ou il a switch d'equipe si c'est pas du au fait que le style de lig soit different


Je l'explique par le fait qu'il doit être bien occupé en dehors du jeux, et qu'il ne doit pas avoir le temps de s'investir dans le jeux comme tous les joueurs qui sont maintenant professionnels sur CSGO, et qu'individuellement ça se ressent.

Quand t'arrives pas à faire des kills, c'est plus du à une perte de skill (ou alors à une augmentation du skill adverse comme on veut), qu'a l'influence du LIG.

Et de mémoire Maniac n'a jamais été quelqu'un qui a squatté le haut du scoreboard, même avec happy, mais il faisait son job c'est sûr.

Je pense tout simplement que son skill a stagné, là ou le niveau générale a considérablement augmenté et que ça se ressent dans le jeu.


Maniac a toujours eu des etudes a cote avec LDLC ou Titan et c'est pas pour cela qu'il ete nul avec ldlc , d'ailleur avec ldlc la scene etait bien developpe et cela n'empecher pas a faire son taff
Réponse #35
Par aimer - 19/02/2015 17:24:44
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.
Réponse #36
Par aimer - 19/02/2015 17:24:44
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.
Réponse #37
Par Atheist - 19/02/2015 17:42:00
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.


Logique, après cs tu fait quoi ?
Ex6 aussi a continuer ses études, il les a terminée depuis 1 ou 2 ans.
Réponse #38
Par everlife - 19/02/2015 17:54:46
Affligeant ce deballage d'ignorance...

C'est un probleme de confiance, rien de plus.
Arretez avec vos theories, on va pas tarder a voir debarquer les illuminatis si ca continue.

Tous les joueurs ont des baisses de confiance, les joueurs qui top le scoreboard habituellement se font legerement lame quand ca arrive, ou ont tous simplement un skill moyen par rapport a la majorite des joueurs. Les joueurs qui sont habituellement justes au niveau du skill et compense avec leur mentalite, com, caractere, se retrouvent vraiment en dessous quand ils ont plus la confiance. Point barre.

Au lieu de geuler au loup et d'appeler scream, soutenez ce mec qui est un joueur exemplaire depuis plusieurs annees.
Réponse #39
Par KRyS - 19/02/2015 18:00:27
Mais c'est clairement et malheureusement impossible à l'heure actuelle et vu le développement et la professionnalisation de la scène CSGO de focus à la fois sur ses études et sur un contrat pro sur CSGO, vu l'investissement de tous les autres joueurs des équipes pro.

Il y obligatoirement un fossé qui se creuse entre ceux qui geek le jeux, et ceux qui essaient de concilier autre chose à côté. D'où à mon avis, le niveau actuel de Maniac par rapport à ses mates et au reste de la scène. Comme je l'ai déja dit, je ne pense pas que Maniac ai baissé au terme de skill, mais c'est plutôt le reste qui a level up.

Après Maniac a 1000 fois raison de privilégier ses études et de ne pas tout abandonner du jour au lendemain. Mais d'un autre côté il y a tellement d'argent à se faire en ce moment sur csgo que c'est compliqué. Surtout quand on sait que dans son équipe il y a des joueurs qui ont justement tout abandonné pour se focus à 200% sur le jeux et tenter de perf un max en équipe pour gagner un max :).

Après est ce que c'est égoïste comme démarche de se reposer un peu sur ses mates ? Je sais pas trop et après tout c'est plus aux joueurs concernés de répondre à ça, mais c'est sûr qu'il y a débat.

Réponse #40
Par Jio - 19/02/2015 18:25:34
Fragile.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7