Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14666 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par PsykuP - 20/02/2015 01:13:33
Bon match de maniac ce soir face à EnVyUs

un joli triple kill, il a même demander à pause le match pour se reposer après cette action


déjà faite sur le tchat :)


BANNED FOR 24h
Réponse #62
Par PsykuP - 20/02/2015 01:16:00
le CAPES avec tres costaud à réussir, sauf en ce moment vu la pénurie de candidats, ils ont baissé le niveau.

Mais ça reste bien HOT.
Réponse #63
Par hiz0w - 20/02/2015 01:36:50
Bon match de maniac ce soir face à EnVyUs

un joli triple kill, il a même demander à pause le match pour se reposer après cette action


déjà faite sur le tchat :)
Je la refait ici, c'est un peu comme le DVD du spectacle !


BANNED FOR 24h
Réponse #64
Par orioN_^ - 20/02/2015 14:03:52 - Modifié le 20/02/2015 14:04:45
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.



Peut-être que tous ses potes peuvent vivre de leur revenus de CSGO et pas lui ? seems legit imo. -_-
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7