Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14664 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par MIISTt - 19/02/2015 18:32:22
Affligeant ce deballage d'ignorance...

C'est un probleme de confiance, rien de plus.
Arretez avec vos theories, on va pas tarder a voir debarquer les illuminatis si ca continue.

Tous les joueurs ont des baisses de confiance, les joueurs qui top le scoreboard habituellement se font legerement lame quand ca arrive, ou ont tous simplement un skill moyen par rapport a la majorite des joueurs. Les joueurs qui sont habituellement justes au niveau du skill et compense avec leur mentalite, com, caractere, se retrouvent vraiment en dessous quand ils ont plus la confiance. Point barre.

Au lieu de geuler au loup et d'appeler scream, soutenez ce mec qui est un joueur exemplaire depuis plusieurs annees.


Oh putain, ça m'a choqué au milieu de tous ces com. :O
Apparemment y'a des gens humains par ici.
+1 donc.
Réponse #42
Par festeN - 19/02/2015 18:33:47
S'il avait pas fait sa sortie inutile sur ScreaM on en parlerait pas. Il l'a un peu cherché, à lui d'assumer maintenant.
Réponse #43
Par MIISTt - 19/02/2015 18:36:16 - Modifié le 19/02/2015 18:38:31
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.


Bah perso je le comprends. L'esport, ça reste un milieu dans lequel du genre au lendemain tu peux te retrouver dans une sacrée merde pour un bon nombre de facteurs, ScreaM en est le parfait exemple puisque du jour au lendemain il passe de "pro avec une gaming house et avec une plutôt bonne équipe" à "semi-pro avec une équipe qui fera certainement rien" puis "tout seul dans sa team".
Il suffit que 2-3 de tes mates s'entendent pas très bien, que t'ais une période de mou, que la commu ait des suspicions de cheat un peu trop forte sur toi et que ça affecte ton jeu...Et paf, tu te fais kick et après, t'es sans team, sans boulot, etc...
Après ça, je pense que ça doit être difficile de reprendre tes études (moral à 0 etc...).

C'est peut-être un peu égoiste mais difficile de lui en vouloir tellement c'est plus safe pour lui.
L'avantage c'est que quand il aura terminé ça le délivrera d'un poids important.
Réponse #44
Par hiz0w - 19/02/2015 18:42:03 - Modifié le 19/02/2015 18:45:54
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.

Il me semble qu'au moment où il se met à poser, ex6 n'a pas encore kill le CT GA... Pour ça qu'il choisit de se cacher de la long et de planter pour short.
Il me semble, hein...

Je crois que tu as fail quote ;)
Si je me souviens bien, au début il hésitait à planter car le CT GA n'était pas encore mort, et ex6 a pris le frag, et au lieu de bien la planter il va planter pour short, après j'attend de voir le replay j'irais voir ça et j'te tiens au courant ;) (je vais aller voir dès maintenant si y a pas une VOD)

EDIT http://youtu.be/fApHYXdUXuk?t=34m30s
Bon bah y a pas à discuter il a fait un gros truc de tard là
Réponse #45
Par aimer - 19/02/2015 18:45:16
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.


Bah perso je le comprends. L'esport, ça reste un milieu dans lequel du genre au lendemain tu peux te retrouver dans une sacrée merde pour un bon nombre de facteurs, ScreaM en est le parfait exemple puisque du jour au lendemain il passe de "pro avec une gaming house et avec une plutôt bonne équipe" à "semi-pro avec une équipe qui fera certainement rien" puis "tout seul dans sa team".
Il suffit que 2-3 de tes mates s'entendent pas très bien, que t'ais une période de mou, que la commu ait des suspicions de cheat un peu trop forte sur toi et que ça affecte ton jeu...Et paf, tu te fais kick et après, t'es sans team, sans boulot, etc...
Après ça, je pense que ça doit être difficile de reprendre tes études (moral à 0 etc...).

C'est peut-être un peu égoiste mais difficile de lui en vouloir tellement c'est plus safe pour lui.
L'avantage c'est que quand il aura terminé ça le délivrera d'un poids important.


Je comprend totalement la logique derrière cela mais au bout d'un moment si il veut jouer pour titan c'est l'un ou l'autre. Il le dit lui même qu'il a pas le temps de s'entrainer (le côté individuel je veux dire) et on voit bien que ça affecte la team. Au bout d'un moment tu fais un choix si tu pense que joueur à cs:go en étant pro et de décaler tes études de quelques mois/année(s) c'est trop tu te retires. Enfin c'est comme ça que je vois les choses.
Réponse #46
Par MIISTt - 19/02/2015 18:51:50
Ouais t'as pas tort du tout, mais à mon avis on a pas tous les éléments de cette histoire.
On est pas à sa place et il a probablement des raisons qu'il est le seul à connaitre.

Toujours est-il qu'il faudrait le soutenir plutôt que de le lame h24.
Ok, il fait de la merde en ce moment, mais comme dit précèdemment, c'est probablement une histoire de confiance.
Je pense qu'il a déjà une vie assez difficile comme ça, pas besoin de lui rajouter de stress à ce point, c'est juste pas possible d'avoir un bon niveau quand tout le monde scrute le moindre de tes mouvements pour y trouver un prétexte pour pouvoir te descendre.
Réponse #47
Par fatalERROR - 19/02/2015 19:24:47
En scret le tweet de Maniac c'était juste pour créer une shitstorm sur vakarm et rigoler un bon coup :D Il doit être plié à l'heure qu'il est :>
Réponse #48
Par aNtOk - 19/02/2015 20:07:11
Quand je vois les commentaires de certaines personnes sur les fiches de matches ou ici, je me pose des questions sur leur éducation. Il n'a rien fait pour mériter votre déferlement de haine.
Réponse #49
Par aNtOk - 19/02/2015 20:07:11
Quand je vois les commentaires de certaines personnes sur les fiches de matches ou ici, je me pose des questions sur leur éducation. Il n'a rien fait pour mériter votre déferlement de haine.
Réponse #50
Par iSk _^ - 19/02/2015 21:09:36
Bon match de maniac ce soir face à EnVyUs
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7