Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14693 vues
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #51
Par Ice_Tear - 19/02/2015 22:22:51
Je pense qu'il y a des gens qui ne se rendent pas compte que c'est stressant les études.

Le mec doit se concentrer sur ses études pour obtenir son diplôme + faire du mieux possible sur cs:go + supporter les troupeaux de haters qui se permettent de lui jeter gratuitement leur haine à la gueule...Il doit probablement avoir très peu de temps libre et de temps de sommeil...

Sérieux, on peut dire qu'il est pas bon en ce moment sans le mettre au fond non ? ça vous apporte quoi de lui balancer des messages du genre "delete csgo gros n00b ", à part jouer les thug du net ?

PS : dans sa situation, 99% des gens réagiraient, à raison, comme lui.
Parce que bon là ça devient limite du cyber bullying votre truc...


C'est ça que je comprend pas : tout ses potes ont mis de coté leurs études et sont à fond dans le game mais lui il mène la double vie. Totalement égoiste imo.


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie.. Après oui il est pas au niveau, mais à part KennyS et Apex Titan n'envoie rien. C'est une perte de temps pour ces deux joueurs. Et Maniac avec LDLC était clairement pas crade.
Réponse #52
Par hiz0w - 19/02/2015 22:29:39
Bon match de maniac ce soir face à EnVyUs

un joli triple kill, il a même demander à pause le match pour se reposer après cette action
Réponse #53
Par dozeR - 19/02/2015 22:33:14
Fragile.
Réponse #54
Par aimer - 19/02/2015 22:59:31 - Modifié le 19/02/2015 23:05:10
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #55
Par Ice_Tear - 19/02/2015 23:03:46


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie..


Plus je vois tes commentaires plus tu passes pour un abruti. Cela ne s'arrete jamais.


Si tu arrives à me rappeler ce que les Titans font ? Ex6 il me semble qu'avant de passer à plein temps sur GO il faisait des études de merde, donc oui Maniac est le mec qui fait de vraies études (de droit il me semble) et c'est le seul qui prépare son avenir professionnel.
Réponse #56
Par MIISTt - 19/02/2015 23:19:13


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie..


Plus je vois tes commentaires plus tu passes pour un abruti. Cela ne s'arrete jamais.


Si tu arrives à me rappeler ce que les Titans font ? Ex6 il me semble qu'avant de passer à plein temps sur GO il faisait des études de merde, donc oui Maniac est le mec qui fait de vraies études (de droit il me semble) et c'est le seul qui prépare son avenir professionnel.


Ex6 va devenir enseignant...
Réponse #57
Par Ice_Tear - 19/02/2015 23:21:55


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie..


Plus je vois tes commentaires plus tu passes pour un abruti. Cela ne s'arrete jamais.


Si tu arrives à me rappeler ce que les Titans font ? Ex6 il me semble qu'avant de passer à plein temps sur GO il faisait des études de merde, donc oui Maniac est le mec qui fait de vraies études (de droit il me semble) et c'est le seul qui prépare son avenir professionnel.


Ex6 va devenir enseignant...


Il avait pas passer un truc professionnel ? T'es sur qu'on parle pas bien du même ?

Après vu le niveau qu'ils demandent maintenant pour passer le CAPES je lui lancerai pas de fleur.
Réponse #58
Par Djada - 19/02/2015 23:23:02
De mémoire Maniac Psycho et Ex6 professeur des écoles
Réponse #59
Par MIISTt - 19/02/2015 23:27:00 - Modifié le 19/02/2015 23:27:44


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie..


Plus je vois tes commentaires plus tu passes pour un abruti. Cela ne s'arrete jamais.


Si tu arrives à me rappeler ce que les Titans font ? Ex6 il me semble qu'avant de passer à plein temps sur GO il faisait des études de merde, donc oui Maniac est le mec qui fait de vraies études (de droit il me semble) et c'est le seul qui prépare son avenir professionnel.


Ex6 va devenir enseignant...


Il avait pas passer un truc professionnel ? T'es sur qu'on parle pas bien du même ?

Après vu le niveau qu'ils demandent maintenant pour passer le CAPES je lui lancerai pas de fleur.


La question est pas là, un mec qui veut former les autres dans la vie ça mérite le respect.
D'autant plus que même si, à mon avis, le niveau demandé doit pas être extraordinaire, je pense pas que ça soit à la portée du premier teubé venu.

https://www.facebook.com/VGEx6TenZ/photos/pb.297333970285642.-2207520000.1424384708./840407909311576/?type=3&theater
Réponse #60
Par HAYZ - 19/02/2015 23:46:07 - Ce membre est banni définitivement


C'est surtout le mec le plus censé qui veut faire quelque chose de sa vie..


Plus je vois tes commentaires plus tu passes pour un abruti. Cela ne s'arrete jamais.


Si tu arrives à me rappeler ce que les Titans font ? Ex6 il me semble qu'avant de passer à plein temps sur GO il faisait des études de merde, donc oui Maniac est le mec qui fait de vraies études (de droit il me semble) et c'est le seul qui prépare son avenir professionnel.


Ex6 va devenir enseignant...


Il avait pas passer un truc professionnel ? T'es sur qu'on parle pas bien du même ?

Après vu le niveau qu'ils demandent maintenant pour passer le CAPES je lui lancerai pas de fleur.


La question est pas là, un mec qui veut former les autres dans la vie ça mérite le respect.
D'autant plus que même si, à mon avis, le niveau demandé doit pas être extraordinaire, je pense pas que ça soit à la portée du premier teubé venu.

https://www.facebook.com/VGEx6TenZ/photos/pb.297333970285642.-2207520000.1424384708./840407909311576/?type=3&theater

Non
Et si

aurevoir
Page 6 sur 7
1
...
3
4
5
6
7