Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14665 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par .SkA' - 19/02/2015 09:04:55
il ne peut pas y avoir un changement avant Katowice c'est trop tard si ils ont travaillé des strats non ?


Maniac n'est pas sniper ni LIG donc ca reste du domaine du possible.


Après je doute que RpK soit a 100% sur toutes les maps déjà, donc ça ferait 2 joueurs a briefer... a voir.
Réponse #12
Par Stoneturner - 19/02/2015 09:11:03 - Modifié le 19/02/2015 09:11:21
Comme tout sportif pro il a un passage à vide et comme pour tout sportif il peut faire une saison blanche.


Je pense que ce raisonnement empli de véracité échappe au clampin de base qui traîne sur HLTV, malheureusement
Réponse #13
Par banga - 19/02/2015 09:44:32 - Ce membre est banni définitivement
Maniac, c'est notre Fifflaren Français 2-22 FINAL KATOWICE NEVER FORGET
Réponse #14
Par Venk - 19/02/2015 10:02:25


Putain il nous fait une Titan (commu trop méchante j'arrive plus a jouer:'( )
Réponse #15
Par aNTOmyGOD - 19/02/2015 10:21:09 - Modifié le 19/02/2015 10:24:10
Je sais pas moi, je post ça comme ça, mais peut être qu'il apporte autre chose que du MLG420XxXOPFLICKSHOT, Bref à vous entendre il faudrait dns l'idéal une équipe de 5 KennyS comme ça les 5 font 50 kills et EZ WIN.
Mais moi je pense et continuerai à penser jusqu'à preuve du contraire que si ex6 le garde c'est qu'il voit en lui un intérêt pour l'équipe non ?
Et désolé pour vous fervent défenseur orgueilleux de votre niveau/skill, ex6 est surement meilleur en tout point surtout dans la vision du jeu et donc stop HATE maniac, cette commu me fait penser aux gamines de 15 ans sur fb et les problèmes récent qu'il y a eu avec ça...

Je ne deteste pas KennyS
Je ne suis pas fan de Maniac
Je ne suis pas fan d'Ex6TenZ

A bon entendeur ;)

RAINBOWKISS
Réponse #16
Par SKAAA - 19/02/2015 10:29:19
Dites, maniac fait toujours des études non ?

Si c'est le cas, ça explique beaucoup de choses quand même, avec la cadence de match il ne doit pas du tout avoir le temps d'entrainer son aim, sans parler de la fatigue mentale.

Ensuite je sais pas si vous l'avez déjà croisé en lan, mais maniac c'est un gars super avec une attitude hyper positive et un vrai game sens, son apport à l'équipe n'est pas uniquement dans le scoreboard.
Réponse #17
Par cna - 19/02/2015 10:34:11
stop critiquer maniac il y en a qui oublie trop vite ils a fait top 3-4 a katowice avec ldlc et il n'etait pas mauvais et la car il est avec titan il est pas exelent tout le monde lui tombe dessus au lieu de tomber sur maniac essayer de savoir pourquoi meme si presque tout le monde sais pourquoi
Réponse #18
Par Yacou - 19/02/2015 10:34:22 - Modifié le 19/02/2015 10:34:32
Pour Maniac : Library > Games > clique droit sur CS:GO > Delete Local Content

Joue à ça : http://store.steampowered.com/app/37220/?l=french

Et puis fait toi installé ça aussi : http://www.hammam-ensa.com/wallpapers/japonnais_mouchoir.jpg
Réponse #19
Par KRyS - 19/02/2015 10:55:20
il ne peut pas y avoir un changement avant Katowice c'est trop tard si ils ont travaillé des strats non ?


Va dire ça aux NIP ^^. Et eux ils seront encore en finale probablement :)
Réponse #20
Par KRyS - 19/02/2015 11:09:07
stop critiquer maniac il y en a qui oublie trop vite ils a fait top 3-4 a katowice avec ldlc et il n'etait pas mauvais et la car il est avec titan il est pas exelent tout le monde lui tombe dessus au lieu de tomber sur maniac essayer de savoir pourquoi meme si presque tout le monde sais pourquoi


On peut pas nier que le mec est un "boulet" pour Titan depuis un moment. Après pour le défendre, Maniac est bien meilleur en LAN, mais pour se qualifier en LAN il faut passer par les qualifs online et là c'est très compliqué.

Comment expliquer qu'un mec comme RpK qui a stoppé le jeux près de deux ans, soit déja largement au dessus du niveau de Maniac ?! Bah le mec brûle le DM et se donne les moyens de réussir, ce que Maniac ne veut pas, ou ne peut pas faire, surement à cause de ses études oui.

Après il est clair que Titan ne changera pas de joueur avant katowice, mais bon vu leur seed ils vont se taper un groupe de la mort en b01, donc je donne pas cher de leur peau, et surtout d'ici là il y a les qualifs online ESEA, face IT, etc etc bref je les vois pas se qualifier à beaucoup de finales à ce rythme là.

Et en attendant, NIP est en mode on s'en bat les couilles, à tester des joueurs en officiel à quelques semaines de katowice, et ça se passe plutôt bien pour eux ;).
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7