Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Maniac - 63 messages, 14663 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par iSk _^ - 19/02/2015 11:23:55
stop critiquer maniac il y en a qui oublie trop vite ils a fait top 3-4 a katowice avec ldlc et il n'etait pas mauvais et la car il est avec titan il est pas exelent tout le monde lui tombe dessus au lieu de tomber sur maniac essayer de savoir pourquoi meme si presque tout le monde sais pourquoi


On peut pas nier que le mec est un "boulet" pour Titan depuis un moment. Après pour le défendre, Maniac est bien meilleur en LAN, mais pour se qualifier en LAN il faut passer par les qualifs online et là c'est très compliqué.

Comment expliquer qu'un mec comme RpK qui a stoppé le jeux près de deux ans, soit déja largement au dessus du niveau de Maniac ?! Bah le mec brûle le DM et se donne les moyens de réussir, ce que Maniac ne veut pas, ou ne peut pas faire, surement à cause de ses études oui.

Après il est clair que Titan ne changera pas de joueur avant katowice, mais bon vu leur seed ils vont se taper un groupe de la mort en b01, donc je donne pas cher de leur peau, et surtout d'ici là il y a les qualifs online ESEA, face IT, etc etc bref je les vois pas se qualifier à beaucoup de finales à ce rythme là.

Et en attendant, NIP est en mode on s'en bat les couilles, à tester des joueurs en officiel à quelques semaines de katowice, et ça se passe plutôt bien pour eux ;).


Ca dépends si comme à la derniere LAN ils tombent only d2 et inferno ^^
Réponse #22
Par cna - 19/02/2015 11:50:01
stop critiquer maniac il y en a qui oublie trop vite ils a fait top 3-4 a katowice avec ldlc et il n'etait pas mauvais et la car il est avec titan il est pas exelent tout le monde lui tombe dessus au lieu de tomber sur maniac essayer de savoir pourquoi meme si presque tout le monde sais pourquoi


On peut pas nier que le mec est un "boulet" pour Titan depuis un moment. Après pour le défendre, Maniac est bien meilleur en LAN, mais pour se qualifier en LAN il faut passer par les qualifs online et là c'est très compliqué.

Comment expliquer qu'un mec comme RpK qui a stoppé le jeux près de deux ans, soit déja largement au dessus du niveau de Maniac ?! Bah le mec brûle le DM et se donne les moyens de réussir, ce que Maniac ne veut pas, ou ne peut pas faire, surement à cause de ses études oui.

Après il est clair que Titan ne changera pas de joueur avant katowice, mais bon vu leur seed ils vont se taper un groupe de la mort en b01, donc je donne pas cher de leur peau, et surtout d'ici là il y a les qualifs online ESEA, face IT, etc etc bref je les vois pas se qualifier à beaucoup de finales à ce rythme là.

Et en attendant, NIP est en mode on s'en bat les couilles, à tester des joueurs en officiel à quelques semaines de katowice, et ça se passe plutôt bien pour eux ;).


Donc tu me dis que maniac passe d'un top 3-4 a un top ?? mondial avec titan et donc avec ldlc il ete bon et avec titan il est pourri et donc tu me dis que c'est SEULEMENT de sa faute ?
Je dirais plutot que la faute viens d'un lig qui est different notament ex6-happy c'est different et que peut-etre avec le lig d'happy il ete meilleur je suis d'accord qu'avec titan il est pas tres fort mais bon n'oublions pas d'ou il viens et essayons plutot de chercher pourquoi au lieu de lui tapper dessus car c'est facile
Réponse #23
Par Stonz - 19/02/2015 12:04:08
Stop le critiquer...
Ok il n'est pas le meilleur mais il n'est pas à gerber non plus...
http://www.hltv.org/?pageid=175&playerid=823&eventid=0&gameid=2


L'objectif de Titan est de passer les poules à Katowice, ils aviseront après je pense.
Réponse #24
Par KRyS - 19/02/2015 12:08:13
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.
Réponse #25
Par hiz0w - 19/02/2015 12:34:03
Déjà quand le mec en 2v2 il peut planter partout sur le BP A sur d2, son mate est à l'awp en long, il va planter pour short derrière les caisses, et qu'ensuite j'entend : "stop flame il a un bon gamesense", bonjour le foutage de gueule.
Réponse #26
Par Laurd - 19/02/2015 12:42:09
Fragile.
Réponse #27
Par cna - 19/02/2015 14:08:50
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.


D'accord donc pour toi tu l'explique comment sa baisse de skill de passant d'un lig avec happy et un lig d'ex6 sont aim qui descend d'un coup comme ca il le perd ?
Réponse #28
Par Personne - 19/02/2015 14:19:15
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.


D'accord donc pour toi tu l'explique comment sa baisse de skill de passant d'un lig avec happy et un lig d'ex6 sont aim qui descend d'un coup comme ca il le perd ?


Il a pas le même rôle ingame?
Réponse #29
Par cna - 19/02/2015 14:43:51
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.


D'accord donc pour toi tu l'explique comment sa baisse de skill de passant d'un lig avec happy et un lig d'ex6 sont aim qui descend d'un coup comme ca il le perd ?


Il a pas le même rôle ingame?


J'en sais rien mais ex6 l'avais pris pour le coté strategique il me semble apres j'en suis pas sur , mais bon j'aimerais qu'on m'explique sa baisse de forme du moment ou il a switch d'equipe si c'est pas du au fait que le style de lig soit different
Réponse #30
Par KRyS - 19/02/2015 15:04:39 - Modifié le 19/02/2015 15:05:40
Bah explique moi pourquoi RpK il frag, kennyS il frag et apeX il frag si le problème vient du LIG. Après je peux très bien comprendre qu'en terro on puisse te demander d'avoir un rôle bien spécifique censé mettre en valeur certains joueurs, ou faire le sale boulot et se taper un score de merde, mais en CT t'es censé tenir ta pose un minimum et gratter quelques kills. Et je pense pas qu'ex6 ai une si grande influence que ça sur le rendement de ses joueurs en CT.


D'accord donc pour toi tu l'explique comment sa baisse de skill de passant d'un lig avec happy et un lig d'ex6 sont aim qui descend d'un coup comme ca il le perd ?


Il a pas le même rôle ingame?


J'en sais rien mais ex6 l'avais pris pour le coté strategique il me semble apres j'en suis pas sur , mais bon j'aimerais qu'on m'explique sa baisse de forme du moment ou il a switch d'equipe si c'est pas du au fait que le style de lig soit different


Je l'explique par le fait qu'il doit être bien occupé en dehors du jeux, et qu'il ne doit pas avoir le temps de s'investir dans le jeux comme tous les joueurs qui sont maintenant professionnels sur CSGO, et qu'individuellement ça se ressent.

Quand t'arrives pas à faire des kills, c'est plus du à une perte de skill (ou alors à une augmentation du skill adverse comme on veut), qu'a l'influence du LIG.

Et de mémoire Maniac n'a jamais été quelqu'un qui a squatté le haut du scoreboard, même avec happy, mais il faisait son job c'est sûr.

Je pense tout simplement que son skill a stagné, là ou le niveau générale a considérablement augmenté et que ça se ressent dans le jeu.
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7