Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les vrais talents sont sur console.
Les vrais talents sont sur console. - 78 messages, 15653 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par ManiakK - 10/11/2013 18:55:07
Pas de quoi Pgun t'as fait un travail de fou furieux :)
Réponse #32
Par PgunMan - 10/11/2013 18:58:34
Pas de quoi Pgun t'as fait un travail de fou furieux :)
Merci je vais faire un gros poste sur VakarM dans le forum expliquant un peu ce que j'ai fait. Les interviews de joueurs pro peuvent vraiment intéresser les joueurs.
Réponse #33
Par EvilDuck - 10/11/2013 19:02:44
Hahahahaha j'ai bien rigolé merci :3
Ceci dit j'ai joué à cod4 en promod aussi, c'était autre chose ! =)
Réponse #34
Par Flekslive - 10/11/2013 19:13:12 - Modifié le 10/11/2013 19:15:29
Pas forcément.


T'as pas jouer là ou il faut c'est tout. (je pense hein).


C'est pareil sur tous les jeux, t'as une partie publique et l'autre. J'veux dire on s'en branle qu'il y ait plus de niveau sur un jeu ou l'autre (puis franchement, tu crois que ça fait plaisir de voir quelqu'un comparé et juger son jeu de la sorte ? On peut aller loin comme ça hein. CS c'est pas le FPS le plus skillé non plus hein, je tiens à le rappeler).


Je n'ai jamais jouer à un COD de ma vie si ce n'est le tout premier (qui est énorme pour l'époque).


Mais j'ai eu des retours de COD 4 plutôt concluant et un de ces 4 je me le trouverais.


Juger le "niveau" moyen des joueurs sur du pub c'est pas très malin. J'veux dire le FFA sur CS ça n'a jamais été ultra non plus hein... Sur 1.6 ça campe comme c'est pas permis, sur CSS ça sait pas lancer le stuff et ça crie au cheat dès que tu met une tête, sur cs:go apparemment c'est pas bien mieux.


A mon avis c'est comme sur tous les autres FPS.

C'est triste mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou non, on reste des connards d'élitiste. Et t'as pas dû jouer contre l'élite.



Tu sais j'disais exactement la même chose pour Alliance of Valiant Arms, un jour un ami à moi en a eu marre de me voir rabaisser son jeu, il a contacté les Allemands qui ont participé à l'iesf, j'ai fait quelques mix avec eux, j'ai pas réussi à faire plus de 4 frags par side. Pourtant je roulais comme c'était pas permis que ce soit en ESL ou en clan war.

A mon avis t'as juste pas jouer contre les bonne personnes ^^

Bref revois ton égaux un peu, et arrête d’idolâtré CS c'est pas très malin


D'un coté je suis tout a fait d'accord avec ça, et de l'autre, il y à une vidéo avec un mec qui pleure pendant LA coupe du monde des JV parce qu'il n'a pas son semi-aimbot activé.
Je trouve ca super choquant, même pour CoD, je ne savais même pas qu'il y avais une aide a la visée avant cette vidéo.

Je suis surement un vieux con, un putain d'élitiste, ou tout autre personne détestable, car je trouve vraiment cela choquant et répugnant ( dans une certaine mesure :D)...
Réponse #35
Par i C O N E - 10/11/2013 19:17:20
HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHA
Réponse #36
Par REPALY - 10/11/2013 19:24:27
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


T'avais les yeux fermé, t'étais à l'envers et tu jouais avec les pieds aussi non ?
Réponse #37
Par Jean Paul K - 10/11/2013 19:48:34
Jeu unskilled
Réponse #38
Par hanakimi - 10/11/2013 19:56:32
Sert à rien d'essayer de défendre COD , la video parle d'elle même oO
Réponse #39
Par ManiakK - 10/11/2013 20:01:03 - Modifié le 10/11/2013 20:01:23
COD <4 n'a rien à voir avec les autres. COD n'a pas toujours été un jeu de merde les gars... Faut arrêter de boire tout ce qu'on vous pisse à la tronche :3
Réponse #40
Par saM - 10/11/2013 20:25:48
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.


Enfin pour des puristes du FPS, déjà joué en compet sur une console c'est une aberration.. Surtout si tu testes un CoD.PC vs CoD.xbox, sur que les pcistes l'emporte donc faire la compet sur xbox c'est débile.

Ensuite, surement que le gameplay de CoD est particulier et pas forcément idiot mais le fait que le jeu ne repose pas vraiment sur l'aim (visée assisté + manette), pour des puristes ça fait un peu bizarre.. Voir totalement contraire à l'essence d'un FPS en compet.

CoD a de bonne idée mais le fait qu'il ait plus de succès en esport qu'un CS ou shootmania, c'est quand même une hérésie sans vouloir lui cracher dessus.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8