Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les vrais talents sont sur console.
Les vrais talents sont sur console. - 78 messages, 15656 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par KoBeWoNe - 12/11/2013 09:12:59
Je propose un pickup sur CSGO a la manette !

Réponse #72
Par ManiakK - 12/11/2013 13:26:09 - Modifié le 12/11/2013 13:29:53
Bon après les gars...


Ca a beau être une hérésie de jouer aux fps à la manette quand je vois ça: http://www.youtube.com/watch?v=zffq-1G_x_E


J'peux que dire WAW ce mec gère ! V'la l'accu d'enfoiré qu'il doit se taper au shaft


Pleurez pas trop les CSers <3: http://www.youtube.com/watch?v=bBrhkFjq7sM
Réponse #73
Par acab - 12/11/2013 13:30:37 - Ce membre est banni définitivement



oh merde sa craint la quand meme.... MDRR
Réponse #74
Par DrSpas - 13/11/2013 12:31:25


Cela dépend du point de vue duquel on le prend, oui ils utilisent une aide a la visée, oui c'est contestable.
Cependant, le mec joue sans l'aide a la visée et galère je trouve ça normal dans le sens où ses adversaires,eux, la possédaient, c'est donc loin d'être illogique et honteux de galérer sans.
Réponse #75
Par Edmund - 13/11/2013 13:51:56
Pour le débat cod 4 / CS GO, j'ai joué en préinvite sur cod4 promod plus jeune, j'ai joué contre la plupart des grosse team de l'époque, fais des gros score contre et quelque lans, la j'ai 400h un peu près sur CS, je dirais que CS demande plus d'aim ça c'est sur, ça demande aussi d'être plus pointilleux sur tout les petit réglages si tu veux vraiment perform, tout doit être bein adapté, forme et façon de bouger la souris par exemple, cod est globalement plus rapide et l'aim est plus baser sur le flick shot, et le flick shot sur cs, je pense pas que ça puisse réellement marcher, faut vraiment aborder les jeu différemment mais je pense pas que CS soit très très dur, au niveau des match et équipe à haut level, franchement j'en regarde beaucoup et ça se vaut niveau communication, strategie.

En bref CS GO tu dois vraiment avoir une bonne aim pour être tranquille à un certains niveau, cod4 je pense que j'avais une aim assez bonne mais je dominais surtout grace au placement et la touche se pencher je pense, à chaque fois décaler très rapidement au minimum dans les angles, niveau mouvement je trouve que ça manque sur CS GO.
Réponse #76
Par acab - 13/11/2013 14:06:25 - Ce membre est banni définitivement


Cela dépend du point de vue duquel on le prend, oui ils utilisent une aide a la visée, oui c'est contestable.
Cependant, le mec joue sans l'aide a la visée et galère je trouve ça normal dans le sens où ses adversaires,eux, la possédaient, c'est donc loin d'être illogique et honteux de galérer sans.


désolé mais aucun mérite a jouer avec une aide a la visé sur un FPS , je trouve sa RIDICULE mais a un point.

qui joue tous sans l'aide a la visé et la on pourra parlé de de skill sur un jeux comme sa mais pour le moment y sont obligé d'etre " assisté ".

Réponse #77
Par ExTa6zix - 13/11/2013 14:28:23
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.


Je suis d'accord avec toi, picasSo parle sans connaître, il a joué en FFa et même pas en Promod donc bon.


Si j'ai aussi joué sur un promod (nbk ou npk jcrois), bah là au moins j'avais une Ak, j'avais ratio 2 sans avoir configuré mes touches et ma sensi, dites ce que vous voulez, le niveau moyen de CoD est beaucoup plus faibles que celui de CS:GO :/


FFA PROMOD ! Mec va en match promod, la t'aura du niveau, c'est sur que sur les DM sur cs:go y'a vachement de niveau --. CoD 4 est large plus skilled que cs:go, pour preuve on s'est vraiment mais alors vraiment fait torcher en LAN alors qu'on à jouer 5 fois plus que ceux qui joue depuis 4 - 5 ans en 3 mois et encore là on avait vachement de retard.
Réponse #78
Par Edmund - 13/11/2013 14:39:16
ExTa6zix c'est quoi ton pseudo sur cod4 ou dans quelle équipe tu étais, simple curiosité -.-
Réponse #79
Par SKAAA - 13/11/2013 16:06:43

CoD 4 est large plus skilled que cs:go, pour preuve on s'est vraiment mais alors vraiment fait torcher en LAN alors qu'on à jouer 5 fois plus que ceux qui joue depuis 4 - 5 ans en 3 mois et encore là on avait vachement de retard.


N'importe quoi, décousu et limite incompréhensible..
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8