Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les vrais talents sont sur console.
Les vrais talents sont sur console. - 78 messages, 15651 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par Regan - 10/11/2013 21:10:57
Si j'ai aussi joué sur un promod (nbk ou npk jcrois), bah là au moins j'avais une Ak, j'avais ratio 2 sans avoir configuré mes touches et ma sensi, dites ce que vous voulez, le niveau moyen de CoD est beaucoup plus faibles que celui de CS:GO :/


Mmh, 2 de ratio ça peut être un 2-0 hein ;)
Réponse #42
Par Regan - 10/11/2013 21:13:57
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.



Enfin pour des puristes du FPS, déjà joué en compet sur une console c'est une aberration.. Surtout si tu testes un CoD.PC vs CoD.xbox, sur que les pcistes l'emporte donc faire la compet sur xbox c'est débile.

Ensuite, surement que le gameplay de CoD est particulier et pas forcément idiot mais le fait que le jeu ne repose pas vraiment sur l'aim (visée assisté + manette), pour des puristes ça fait un peu bizarre.. Voir totalement contraire à l'essence d'un FPS en compet.

CoD a de bonne idée mais le fait qu'il ait plus de succès en esport qu'un CS ou shootmania, c'est quand même une hérésie sans vouloir lui cracher dessus.


Tu peux noter que c'est assez difficile d'avoir l'aim parfait avec un controller. Franchement, si tout le monde retire l'aide a la visée sur console, ça va être random a un tel point que ça sera plus marrant :/ (j'ai fait l'expérience)
Réponse #43
Par Eydroou - 10/11/2013 21:35:13
Y'a pas de doute sur le fait que pour le joueur lambda l'aide à la visée rend le jeu plus fun sur console, en rendant les combats plus nerveux et les kills plus rapides tout en nivelant un peu le skill, mais pour des mecs censés être des pros, ça n'a plus aucun sens...

En tout cas une bonne grosse marrade cette vidéo, surtout à voir comment les deux sont ultra sérieux.
Réponse #44
Par PicasSO. - 10/11/2013 21:50:27
Si j'ai aussi joué sur un promod (nbk ou npk jcrois), bah là au moins j'avais une Ak, j'avais ratio 2 sans avoir configuré mes touches et ma sensi, dites ce que vous voulez, le niveau moyen de CoD est beaucoup plus faibles que celui de CS:GO :/


Mmh, 2 de ratio ça peut être un 2-0 hein ;)


Non c'est ratio infini ça
Réponse #45
Par zLx - 10/11/2013 22:11:53 - Modifié le 10/11/2013 22:12:08
EDIT : FAIL
Réponse #46
Par rklower - 10/11/2013 23:45:29 - Ce membre est banni définitivement
Sur pc, on appelle ca un aimbot
Réponse #47
Par fixN - 11/11/2013 01:36:25
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


As-tu joué sur le Promod ou le jeu de base avec les "talents" et modifs d'armes pourries ?
Je t'assure que si tu joues en Promod tu verras plus jamais COD comme avant, c'est un mode de jeu à la CS, bomb à plant etc, avec un snipe plus présent et 2 rifle différent qui ont chacun un rôle à jouer bien précis (Tu ne peux pas modif les armes à part le skin qui en change strictement rien), ainsi que les HE en début de rounds mais que une fois connus sont très facilement esquivable.
Si tu as joué au mode de jeu de base, c'est sûr que le jeu est nul à chier et que tu vas doom tout le monde.
Voici 2 movies des deux anciennes grosses stars de la scène COD 4. Et je t'assure que le Promod était vraiment très très bon par rapport aux merdes sans noms que l'on peut voir aujourd'hui.

http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI
http://www.youtube.com/watch?v=7RoLlXYQNLE

Au plaisir ! Cya !

Réponse #48
Par EvilDuck - 11/11/2013 02:42:38


Tu m'as donné envie d'y rejouer :(
Réponse #49
Par Jean Paul K - 11/11/2013 04:10:34
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


As-tu joué sur le Promod ou le jeu de base avec les "talents" et modifs d'armes pourries ?
Je t'assure que si tu joues en Promod tu verras plus jamais COD comme avant, c'est un mode de jeu à la CS, bomb à plant etc, avec un snipe plus présent et 2 rifle différent qui ont chacun un rôle à jouer bien précis (Tu ne peux pas modif les armes à part le skin qui en change strictement rien), ainsi que les HE en début de rounds mais que une fois connus sont très facilement esquivable.
Si tu as joué au mode de jeu de base, c'est sûr que le jeu est nul à chier et que tu vas doom tout le monde.
Voici 2 movies des deux anciennes grosses stars de la scène COD 4. Et je t'assure que le Promod était vraiment très très bon par rapport aux merdes sans noms que l'on peut voir aujourd'hui.

http://www.youtube.com/watch?v=pWTAs3HP_VI
http://www.youtube.com/watch?v=7RoLlXYQNLE

Au plaisir ! Cya !



Y a 3 duels dans toute la vidéo. Tout le reste que des frags ou les mecs savent pas d'ou ca vient. C'est un jeu de cache-cache en gros. C'est pas de l'esport, juste un jeu casu auquel beaucoup de monde joue, comme LoL.
Réponse #50
Par FreezOne - 11/11/2013 04:41:25 - Modifié le 11/11/2013 04:49:44
Perso j'ai joué a cod mw2 en compétitif sur PC , & c'est loin d'être le meilleurs COD mais ,

Au moins y'avait des regles ...
La ils ont le droit au semtex , au killstreak ?? wtf , au viseur .. mouai , a toutes les conneries inimaginable
Nous on avaient pas le droits a tout ça ...

le seul COD qui a marché en compétitif c'est COD4 et les regles sont fixé , & logique a mon gout ..

Oui c'est difficile de faire ce qu'il font avec une manette , Je prend l'exemple de gotaga , y'a rien a dire il est bon
, "Il est bon" , ces tout maintenant j'aimerai bien voir un match de "pro console" sans l'aide a la visée voir ce que sa donne ;)

Faut pas craché sur les COD en général , mais plutôt sur les joueurs Console qui se disent "top" alors qu'ils ont le droit a toutes ces conneries qui font que c'est plus un jeux ou il faut avoir du skill mais un jeux orienté casual (c'est mon avis...)
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8