Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les vrais talents sont sur console.
Les vrais talents sont sur console. - 78 messages, 15657 vues
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #21
Par ExTa6zix - 10/11/2013 14:34:05
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.


Je suis d'accord avec toi, picasSo parle sans connaître, il a joué en FFa et même pas en Promod donc bon.
Réponse #22
Par PouletFurtif - 10/11/2013 14:38:27
Hum .. Le seul jeu sur console ou y'a du skill à mon gout c'est Halo ( et encore )
Le bon vieux temps des frères Ogre
Réponse #23
Par PicasSO. - 10/11/2013 14:43:21
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.


Je suis d'accord avec toi, picasSo parle sans connaître, il a joué en FFa et même pas en Promod donc bon.


Si j'ai aussi joué sur un promod (nbk ou npk jcrois), bah là au moins j'avais une Ak, j'avais ratio 2 sans avoir configuré mes touches et ma sensi, dites ce que vous voulez, le niveau moyen de CoD est beaucoup plus faibles que celui de CS:GO :/
Réponse #24
Par ManiakK - 10/11/2013 14:58:38 - Modifié le 10/11/2013 15:01:49
Pas forcément.


T'as pas jouer là ou il faut c'est tout. (je pense hein).


C'est pareil sur tous les jeux, t'as une partie publique et l'autre. J'veux dire on s'en branle qu'il y ait plus de niveau sur un jeu ou l'autre (puis franchement, tu crois que ça fait plaisir de voir quelqu'un comparé et juger son jeu de la sorte ? On peut aller loin comme ça hein. CS c'est pas le FPS le plus skillé non plus hein, je tiens à le rappeler).


Je n'ai jamais jouer à un COD de ma vie si ce n'est le tout premier (qui est énorme pour l'époque).


Mais j'ai eu des retours de COD 4 plutôt concluant et un de ces 4 je me le trouverais.


Juger le "niveau" moyen des joueurs sur du pub c'est pas très malin. J'veux dire le FFA sur CS ça n'a jamais été ultra non plus hein... Sur 1.6 ça campe comme c'est pas permis, sur CSS ça sait pas lancer le stuff et ça crie au cheat dès que tu met une tête, sur cs:go apparemment c'est pas bien mieux.


A mon avis c'est comme sur tous les autres FPS.

C'est triste mais c'est comme ça, qu'on le veuille ou non, on reste des connards d'élitiste. Et t'as pas dû jouer contre l'élite.



Tu sais j'disais exactement la même chose pour Alliance of Valiant Arms, un jour un ami à moi en a eu marre de me voir rabaisser son jeu, il a contacté les Allemands qui ont participé à l'iesf, j'ai fait quelques mix avec eux, j'ai pas réussi à faire plus de 4 frags par side. Pourtant je roulais comme c'était pas permis que ce soit en ESL ou en clan war.

A mon avis t'as juste pas jouer contre les bonne personnes ^^

Bref revois ton égaux un peu, et arrête d’idolâtré CS c'est pas très malin
Réponse #25
Par PicasSO. - 10/11/2013 15:53:26 - Modifié le 10/11/2013 15:53:50
J'ai dit que le niveau moyen de CoD est plus bas (largement) que celui de CS:GO, j'ai jamais parler uniquement des tops, j'espère bien que les tops sont bons, j'ai jamais dit que j'étais meilleur qu'eux.

Si tu passe une journée a jouer sur différent serveur CoD (tout les mods compris etc) et une autre sur CS:GO, t'aura largement un meilleur ratio sur CoD en moyenne, c'est tout. J'ai pas été négatif en 2 jours sur CoD4 en faisant pas mal de serveurs alors que j'y connais rien au jeu. Sur CS:GO ça m'arrive tout les jours d'être negatif
Réponse #26
Par rainmaker - 10/11/2013 17:01:38
enfin, le fait est que quand même dans la vidéo c'est bien une équipe pro qui n'arrive pas à frag sans aide à la visée.

Après il est impossible de comparer les deux communautés, j'ai juste halluciné sur cette vidéo en ne comprenant même pas pourquoi en compèt l'aide à la visée est autorisée.
Réponse #27
Par zLx - 10/11/2013 17:18:00 - Modifié le 10/11/2013 22:12:40



Si j'ai aussi joué sur un promod (nbk ou npk jcrois), bah là au moins j'avais une Ak, j'avais ratio 2 sans avoir configuré mes touches et ma sensi, dites ce que vous voulez, le niveau moyen de CoD est beaucoup plus faibles que celui de CS:GO :/



T'es juste trop fast, tu viens sur un jeu, tu configure rien, tu win, et tu pars. WAW
Réponse #28
Par ManiakK - 10/11/2013 17:36:10
En parlant de cod:


Un interview de Strenx qui justement parle de tout ça à un moment: http://youtu.be/2P7UPQfNX9A?t=10m32s
Réponse #29
Par PgunMan - 10/11/2013 18:50:22
CRISE CARDIAQUE

- Ami1 : Pourquoi tu as raté ton épreuve de math ?
- Ami2 : Car j'avais pas mon antisèche

En gros c'est un peu ça..
Réponse #30
Par PgunMan - 10/11/2013 18:50:56 - Modifié le 10/11/2013 18:51:15
En parlant de cod:


Un interview de Strenx qui justement parle de tout ça à un moment: http://youtu.be/2P7UPQfNX9A?t=10m32s


Merci pour le partage de ma vidéo ^^
Page 3 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8