Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Les vrais talents sont sur console.
Les vrais talents sont sur console. - 78 messages, 15654 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par PicasSO. - 10/11/2013 09:59:02
J'ai jamais dis autre choses que ce que j'ai dis dans mon message, déjà.
Ensuite j'ai quasiment jamais mis 51-2 sur CS:GO sur du FFA ou même sur du DM avec des bots, donc le niveau moyen est carrément plus bas sur COD, et j'espère bien que les tops me poutre oO
Réponse #12
Par LESLY` - 10/11/2013 10:02:25
"J'ai vu que mon aide à la visée était désactivée"

tout est dit je crois non?
Réponse #13
Par HAYZ - 10/11/2013 10:13:13 - Modifié le 10/11/2013 10:14:20 - Ce membre est banni définitivement
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.


Pourquoi tu fais le fou ? On sait tous que CoD c'est qu'un fps d'assisté, y'a 2-3 jolies movies à watch mais en général c'est beaucoup plus facile de jouer à cod qu'à cs, faut être completement stupide pour pas le reconnaître : quasiment pas de recoil, pas d'aimpunch, aucun brainmove à faire, toutes les armes te tuent en 3 coups peut importe où tu tires, même si tu rush au deagle tu peux 5k sans problème.
Bref, un bon gros jeu de manchots

ah et j'oubliais : des grenades overpowered, n'importes lesquelles (flash, etourdissantes, he etc)

ndlr : je parle de cod4
Réponse #14
Par SyLLa - 10/11/2013 10:38:05


Evite de faire genre le mec trop fort.
Je prend ton message parce qu'il illustre la mentalité d'une majorité de personne, mais étant un ancien joueur CoD2/CoD4 en competition (seulement en ligne), je peux te dire que le niveau était vraiment élevé (à ce moment là, et mème si je ne me considère pas comme un ouf). Sinon, je te met au défi de mettre seulement un round contre une équipe du TOP, qui a mon avis, ne vont même pas te laisser le temps de les voir.
Bref, je sais pas si le but de ton message est uniquement la provocation, mais OK vous aimez CS:GO, Ok vous détestez CoD (sur console et PC), mais les haters ça devient soulant. C'est à mon avis, deux gameplay différent (avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex) et on ne peut donc pas totalement comparé les deux jeux.
Bref, ce n'est que mon avis.

..
WHAT

(avec CoD console qui est pour moi un jeu en grande partie reflex)


Même si j'aime bien certains CoD (Cod4,Mw2) c'est l'un des jeux le plus assisté au monde grâce a l'aide à la visé.
Tu mets les "Tops" CoD sur console sur Pc ils feront pas les mêmes scores..
Donc viens pas parler de réflexe quand le viseur se place sur un ennemi.



Réponse #15
Par Wam - 10/11/2013 10:51:44
"... y'a eu un problème dans mes setups, je ne sais pas pourquoi mon aide à la visée à été désactivée... Et bah je ne pouvais pas tuer les gens ! Et puis Agonie (?) m'a fait la remarque de vérifier si elle était activée et puis j'ai vu qu'elle était off et puis quand je l'ai remis ça allait mieux ! ..."


C'est beau...
Réponse #16
Par xasyn - 10/11/2013 11:15:39
haha enorme !
Réponse #17
Par lopoyolo91 - 10/11/2013 12:27:53 - Ce membre est banni définitivement
a mes souvenir sur cod avec le mode pro sur pc(le mode ou ta aucun viseur , aucune aidee a la visée , aucun atout , ou tu fais des match a la cs) bah le niveau des joueurs etais pas trop la .... mais je dirais pas que sur pc ds se mode les gens sont nul ... parce que bon y en a autand sur cs proportionnellement ...

Maintenant sur console, c'est clairement nimporte quoi ...et oui les joueurs sont nul, la moitier des joueurs pensent qu'ils visent, ne savent meme pas que l'aide a la visée est activer ou meme existe...

bref brain et skill call of console, ils font flipper pour les 9/10 ....
Réponse #18
Par Mogway54 - 10/11/2013 12:38:54
Il à bien préciser que sans l'aide a la visée, il ne tué pas. Et une fois cette aide activé il arrivé a tué, Good aim je trouve !
Réponse #19
Par ManiakK - 10/11/2013 13:19:47
Je trouve ça plus déplorable et rageant que le reportage sur la PGW...

Bref: http://youtu.be/Riet3YXut1Y?t=23s


Réponse #20
Par zEr - 10/11/2013 13:42:04
Oh bordel de merde c'est énorme, tfaçon j'ai test COD4 ya 2 semaines (donc le mieux apparemment) mais sur PC parcontre, ma première partie où quasiment tout le monde été au "grade" 55, je faisais du 51-2 alors que j'avais une arme qui tiré que trois balles en rafales et aucun atout, la sensi pas réglé, jconaissais pas les touches...


si tu ose dire sa c'est que tu es le plus con des cons cher ami :D

Car je suis joueur de COD4 et pour voir que les gens sont niveau 55 c'est que tu ne jouais pas en promod donc pas sur les server configurer mode Match donc la où aucun joueur de compétition joue.

Avant d'essayer de te prendre pour un top essaye de pas te ridiculiser comme un tard
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8