Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29401 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par antonio61 - 23/09/2013 17:17:46
Malheureusement on se souvient plus des défaites que l'inverse .....
Réponse #42
Par xkr1gz - 23/09/2013 17:42:40
Malheureusement on se souvient plus des défaites que l'inverse .....


C'est en apprenant de ses défaites que l'on évolue. VG a bien le droit de tester des choses. Ils n'ont rien à prouver, ni rien à perdre. VG a été la meilleure équipe sur CSS, certes, mais la, c'est CSGO. Ils ont un peu plus de mal que les autres équipes, mais à force de vouloir, on y arrive ;)
Réponse #43
Par derrick - 23/09/2013 17:49:51
Vous en avez pas marre d'ouvrir un topic en parlant des autres joueurs expert à chaque fois? vg ceci, vg cela, un joueur manque ci un joueur manque ça, vous faite juste marré un paquet de gens je me fend la guele à chaque fois^^
Réponse #44
Par Veg4s - 23/09/2013 17:54:05 - Modifié le 23/09/2013 18:07:08
Et si on prenait vraiment toutes les stats en compte?

Le nombre de 1er kill, de clutch, le % de hs, le nombre de drop d'armes, le nombre d'assists, le nombre de fois où il tombe en ouvrant un rush, le nombre de stuff utiles non fail, l'intégration dans la team, le nombre d'info précieuses données... etc ,etc. Autant de trucs difficilement appréciable qui fait la complexité et la particularité d'un joueur et donc la nature même de la team avec 5 entités différentes.
Etre en haut du scoreboard ne représente pas forcément l'utilité dans l'équipe.
Réponse #45
Par MEXTANK - 23/09/2013 17:57:02 - Modifié le 23/09/2013 17:57:35
La seul équipe française qui avait les capacités d'égaler les NiP et de faire de grand résultat était les LDLC :/

LDLC au bout d'un ans ensemble sa aurait était une des meilleur lineup au monde je pense .

Maintenant pour VG faut voir, je pense qu'il y a des hauts et des bas faut pas ce focaliser sur le scorbord car dans une équipe, il y a des ouvreurs , des joueurs qui prennent le "cu" ect donc selon le boulot t'a pas les mêmes probabilités (de pouvoir tuer un ennemie) c'est comme comparer un défenseur ou un milieu au foot sur le nombres de but marqué par rapport à un attaquant en pointe ... tu peut pas comparé le score d'un Rifle avec celui d'un awp exemple.

Citez moi une seul équipe ou l'awpeur carry tout le temps la game et qui est toujours 1er au scorbord perço j'en voit pas.


Ce focalisé sur le score c'est je pense avoir une mauvaise compréhension du jeu, seul les joueurs de compétition pourront comprendre .





( ps : pour le commentaire qui cité le nombre d'heure des joueurs chez VG c'est pas par ce qu'il y a marqué que smitzz à beaucoup d'heure de jeu(total) que cela veut dire qu'il crame le jeu ces temps ci, car c'est le nombre d'heure de jeu Total donc il ce peut qu'il à cramé le jeu un temps puis ces dernier mois il ne l'a plus trop toucher donc c'est pas une preuve contre lui. )
Réponse #46
Par shoud - 23/09/2013 18:03:14
Je pense surtout qu'il faut laisser VG tranquille c'est une des seules équipe plutôt stable représentant la France. Puis se sont les premiers à se rendre compte de problème. Il faut surtout les encourager et surtout les joueurs qui auraient des coups de mou.
Réponse #47
Par aimer - 23/09/2013 18:08:06 - Modifié le 23/09/2013 18:09:50
Personnellement smithzz est et sera toujours un joueur ultra-overrated. Son style de jeu ultraaggro est certes impressionant, mais seulement quand il touche, c'est à dire 1 game sur 2-3.
Qu'on me sorte pas qu'il ne joue pas il a + de 1,5k heures de jeu.
C'était exactement pareil sur css, dés qu'il touchait, c'était le meilleur joueur du monde, mais encore fallait-il qu'il touche...

Edit: C'est mon avis perso sur le joueur, je n'ai en aucun cas dit que c'était la cause du niveau affiché par vg en ce moment.
Réponse #48
Par bAcAlAo - 23/09/2013 18:33:24
tu dis que c était mieux avant l integration de shox OUI
car c est comme beaucoup le disent un gars qui n a pas peur d aggro et de seek le kill et souvent le fist kill dailleur mais depuis l arrivee de shox c est lui qui pour moi ouvre
du coup smithzz n a plus cet aspect agrro first kill et C EST LA ou il faut qu il taff avec shox
soit un soit l autre soit les 2 ensemble
Réponse #49
Par PouletFurtif - 23/09/2013 18:42:57
J'propose d'ouvrir un topic qui référencera les personnes qui pour juger une équipe top :
- sont qualifiées
- se croient qualifiées
- ne sont pas qualifiées
Réponse #50
Par aimer - 23/09/2013 19:10:15
J'propose d'ouvrir un topic qui référencera les personnes qui pour juger une équipe top :
- sont qualifiées
- se croient qualifiées
- ne sont pas qualifiées


Donc seul zidane à le droit de juger le niveau de l'équipe de france de football? En gros nous les spec qui regardons les match d'un point de vue extérieur ( qui d'ailleurs permet plus facilement d'émettre un point de vue, vu qu'on a une vue d’ensemble justement), sous prétexte qu'on ne soit ni get_right ni f0rest, ne peuvent pas se permettre de critiquer?
Ca vole haut.
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction