Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Le problème Smithzz - 142 messages, 29518 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par linkinblak - 23/09/2013 19:24:24
SmithZz >
Réponse #52
Par Funkidz - 23/09/2013 19:56:52 - Ce membre est banni définitivement
En aucun cas je ne dis que Smithzz est pas bon, sinon cela ferai longtemps qu'il ne serait plus sur la scène.
C'est juste que je m’aperçois qu'au fil du temps, son niveau se dégrade ou alors les autres progressent et lui beaucoup moins vite.


Les mecs qui viennent insulter, lamer en une phrase sans argument a part faire les fanboy comprennent meme pas le sens de mon post.
Quand je vois des "tu juges sur le scoreboard", à un moment donner je me demande si le mec réfléchis avant de parler ou si il a lu mon post en entier.

Je préfère les réponses construites de certains qui n'ont pas le même avis que moi et au moins je les prends en compte. On a le droit de ne pas avoir le même avis, mais faire passer son idée en insultant je trouve ca plus qu'immature
Réponse #53
Par Pr0xK - 23/09/2013 19:58:21
Mec, c'est le score qui est en haut qui compte, c'est pas vraiment utile ce que tu fais là, il y a pleins de facteurs qui peuvent faire que Smithzz, ou d'autres joueurs, même toi font que sur pleins de match tu vas pas être positif ..
Réponse #54
Par instinct - 23/09/2013 19:59:37
ya que moi que ca perturbe que scream n ouvre pas plus souvent que ca en terro?
Réponse #55
Par hedy14 - 23/09/2013 20:05:53 - Modifié le 23/09/2013 20:09:24
Le seul moyen de battre NiP c'est de reprendre mK comme ça il va voler les souris des NiP et les VG pourront enfin gagner contre eux.
Réponse #56
Par replay1 - 23/09/2013 20:09:41 - Modifié le 23/09/2013 20:13:00
Citez moi une seul équipe ou l'awpeur carry tout le temps la game et qui est toujours 1er au scorbord perço j'en voit pas.


kennys , guardian voir markeloff.

ya que moi que ça perturbe que scream n ouvre pas plus souvent que ça en terro?


Ben je suppose que Scream reste derriere pour faire les kills , defendre le bp etc. Faudrait envoyer smithzZ devant et laisser shox , scream etc faire le boulot .
Réponse #57
Par Binet - 23/09/2013 20:27:45 - Modifié le 23/09/2013 20:34:56
La seule chose pour laquelle je suis d'accord c'est que > statistiquement < parlant il est moins fort que les autres. Soit il frag moins, soit il meurt plus c'est un fait.
Après ça dépend toujours des rôles dans l'équipe, il y a toujours un oublié qui se tape le boulot de merde (coucou mani :D)... Bref oui pour moi y a le problème smithzz, alors maintenant dire que c'est parce qu'il est moins fort je serais pas si catégorique (même si je crois quand même qu'il est très en dessous du niveau relatif qu'il avait sur source), il est aussi possible qu'il soit pas du tout utilisé correctement.

VG a un problème dans son jeu et le sait, il suffit de trouver la combine qui gagne et qui fait jouer tous les joueurs au meilleur potentiel/niveau, concretement smithzz c'est pas ça du tout pour l'instant je pense.


PS: sans rapport direct avec smithzz, mais tout ceux qui disent "les stats ça veut rien dire, il a une pose de merde, stop look le scoreboard" et j'en passe, pour avoir jouer a un bon niveau je peux vous affirmer que faire moins de 5/6 frags par side ça joue ENORMEMENT dans un résultat global, ça peut arriver mais ça doit rester exceptionnel, c'est juste pas normal. Y a pas de secret sur ce jeu il faut fragger pour gagner alors un joueur qui frag pas ou fait pas ces frags fait pas gagner son équipe et un joueur qui a 0.5 de ratio a chaque match c'est qu'il y a un probleme.
pour ce qui est de fifflaren il y a surement pas mal de joueurs suédois qui pourrait apporter plus de skill a NiP en le remplacant mais c'est pas du tout une solution pour l'instant. Je maintiens cependant que NiP a un bénéfice sur le très long terme en prenant un meilleur joueur que fifflaren au point de vu compétitif.
Réponse #58
Par Funkidz - 23/09/2013 20:35:49 - Ce membre est banni définitivement
La seule chose pour laquelle je suis d'accord c'est que > statistiquement < parlant il est moins fort que les autres. Soit il frag moins, soit il meurt plus c'est un fait.
Après ça dépend toujours des rôles dans l'équipe, il y a toujours un oublié qui se tape le boulot de merde (coucou mani :D)... Bref oui pour moi y a le problème smithzz, alors maintenant dire que c'est parce qu'il est moins fort je serais pas si catégorique (même si je crois quand même qu'il est très en dessous du niveau relatif qu'il avait sur source), il est aussi possible qu'il soit pas du tout utilisé correctement.

VG a un problème dans son jeu et le sait, il suffit de trouver la combine qui gagne et qui fait jouer tous les joueurs au meilleur potentiel/niveau, concrètement smithzz c'est pas ça du tout pour l'instant je pense.


Si les gens pouvait répondre comme toi à chaque fois, ca ferai gagner en maturité cette communauté.
Il suffit de dire un truc pour qu'on nous crache à la gueule et bien sur sans argumentation.

On a le droit de ne pas etre d'accord, de venir lam non. C'est pas comme si je l'avais mis au tout début du message.
Réponse #59
Par mangia - 23/09/2013 20:43:57
je pense pas que se soit réellement SmithZz qui soit le problème, je pense juste que quand un mates meurt dans un round, c'est que le moove qu'il a fait devait être fait pour l'équipe. Après que niveau skill et coté awp si il est un peux en dessous en regardant les stats, c'est surement lié au fait qu'il crame moins le jeu qu’auparavant. Il y a aussi le fait de tenté de nouvelle choses pour contré le jeu d'équipe tel que NiP qui domine clairement la scène n'est pas choses facile. Il faut se mettre en tête que VG n'est plus la meilleur équipe du monde et qu'il travail dur pour essayé de reprendre leurs place de leader. Il faut continuer à y croire et les encouragés.
Réponse #60
Par PouletFurtif - 23/09/2013 20:48:47 - Modifié le 23/09/2013 20:49:45
J'propose d'ouvrir un topic qui référencera les personnes qui pour juger une équipe top :
- sont qualifiées
- se croient qualifiées
- ne sont pas qualifiées


Donc seul zidane à le droit de juger le niveau de l'équipe de france de football? En gros nous les spec qui regardons les match d'un point de vue extérieur ( qui d'ailleurs permet plus facilement d'émettre un point de vue, vu qu'on a une vue d’ensemble justement), sous prétexte qu'on ne soit ni get_right ni f0rest, ne peuvent pas se permettre de critiquer?
Ca vole haut.
Ah non pas du tout, c'est que dans le paquet de gens qui juge, y'a vraiment des saucisses. Heureusement, y'a pas d'exemple à citer dans ce topic.

ya que moi que ca perturbe que scream n ouvre pas plus souvent que ca en terro?
J'pense que son style de jeu lui pose problème, d'où la remarque de cArn à propos d'augmenter sa sensi.
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction